Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Alliance Japon x coats

Posté par Ouba_elmssi le 04 juillet 2024 à 19:22

Ouba_elmssi

Membre de l'équipe
Modérateur Sigma

Inscrit depuis le :
12 juillet 2023

Messages postés : 26

je repésente aujourd'hui mon chef @mae1510mm pour la création de son alliance avec les îles coat qui ont comme chef @aracheurdequipa pour la créations de l'alliance no ally

Pays fondateur :

nom de chef de la Japon : mae1510mm

Pays officier : 

nom du chef des îles coat : aracheurdequipa

Pays membre :

Article 1 : Chaque État membre conserve sa souveraineté et son indépendance, mais s'engage à coopérer avec les autres membres dans le cadre de l'alliance.

Article 2 : Les États membres s'engagent à ne pas agresser les autres membres de l'alliance et à régler leurs différends de manière pacifique.

Article 3 : En cas d'agression extérieure contre l'un des États membres, les autres États s'engagent à lui porter assistance militaire, si nécessaire.

Article 4 :  les pays n'ont pas le droit de s'attaquer mutuellement sous peine de sanction économique 

Aracheurdequipa

Compte supprimé.
Posté le 04 juillet 2024 à 19:28

Moi chef de la Sainte IleCoats signe et accept ce traité 

Ce message de Aracheurdequipa a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

UnOutilsMistere

+_+

Inscrit depuis le :
04 juillet 2024

Messages postés : 1

Posté le 06 juillet 2024 à 08:43

Je re signe le traité après un changement de compte 

Ce message de UnOutilsMistere a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique