Alliance Fan Club đŸș

Posté par louis_07 le 26 février 2024 à 17:17, modifié le 30 mars 2024 à 14:21 par titoumel
Alliance ⚡

louis_07

Κ Ancien joueur Κ

Inscrit depuis le :
12 mai 2021

Messages postés : 210

Nom des pays fondateurs : EmpireGrecque | Bouriatie | CoteD'Ivoire


Pseudo du/des représentants : LeFarmeurYt | louis_07


Histoire de l’alliance :

Il y a de ça bientĂŽt 4 ans le groupe de kira DRG90 xavic67 et slyven67 crĂ©Ăšrent la team champi ! Les annĂ©es passĂšrent certains furent ban, d’autre arrĂȘtĂšrent de jouer, mais malgrĂ© tout, une partie jouait encore, recrutant sans rĂ©el but  premier d’agrandir l’alliance mais surtout de kiffer sur le jeux et se faire de bon amis. La nouvelle gĂ©nĂ©ration des  champi arriva avec de nouveaux changement, une vision diffĂ©rente du jeux mais avec toujours le mĂȘme but en tĂȘte. 

L’alliance se dĂ©veloppait de plus en plus et de nombreux joueur souhaitait rejoindre la team champi, cependant les  champi ne souhaitait pas s’agrandir et perdre leur but premier. Alors avec l’accord de tous, une sous alliances fut crĂ©Ă© :  Le FanClub ( FC ), celle-ci serait bien sĂ»r dirigĂ© par les membres des champis mais aucun recrutement du FC ne serait considĂ©rait officiellement comme rĂ©el champi. L’alliance du Fan Club permettait le recrutement et la formation de  nouveau joueur, leur dĂ©veloppement Ă©conomique et leur connaissances du jeux.

Mais comme tout bonne chose a une  fin, une partie des leaders ainsi que de nombreux membres dĂ©cidĂšrent de soit partir chacun de leurs coter soit de crĂ©e une nouvelle alliances. MalgrĂ© cela l’alliance resta intacte mais perdu de son attractivitĂ© et de son activitĂ©.

Alors aprÚs une courte pose les joueurs LeFarmeurYT, mathixx et louis_07 décidÚrent de reprendre en main cette alliance qui rayonnait autrefois. Il relancÚrent le recrutement et redonnÚrent au FC un espoir

PS : Le FanClub Ă  comme pays piliĂ©s L'EmpireGrecque, le plus vieux pays du coral qui c'est relever de 4 anti.


Type d’alliance : Farm, PvP, Commerce


Mode de décision clair : Un conseil democrate entre LeFarmeurYt, louis_07 et mathixx qui vote la pluspart des choses.


Symbole de l’alliance : le champignon
mceclip0-e2aa320196.png

Logo de l’alliance :

mceclip1-42cb488c9d.png

Cordialement ProphĂšte du Coral

LeFarmeurYt

Zepo dans mon Valtra 🚜
Membre de l'Ă©quipe
Modérateur Coral
Κ Ancien joueur Κ

Inscrit depuis le :
25 juin 2020

Messages postés : 229

Posté le 26 février 2024 à 20:45

J'approuve mĂȘme si c'est moi qui aurait du faire le post 👀


 

Ce message de LeFarmeurYt a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NoahSette


Inscrit depuis le :
30 juillet 2022

Messages postés : 156

Posté le 26 février 2024 à 21:32, modifié le 26 février 2024 à 21:39

Je signe en tant que chef suprĂȘme de cette alliance 

Ce message de NoahSette a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

yokiflalaif4

Joueur corallien qui voit rien
Κ Ancien joueur Κ

Inscrit depuis le :
19 mai 2020

Messages postés : 152

Posté le 26 février 2024 à 22:08

CarrĂ© je signe en tant que chef des inactifs 


Cordialement, yokiflalaif4

Ce message de yokiflalaif4 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Quentinlaf1

J'aime les renards et les chats !!

Inscrit depuis le :
31 janvier 2024

Messages postés : 12

Posté le 24 mars 2024 à 08:00

C'est combien pour rejoindre votre alliance ?


Chef du Soudan

Ce message de Quentinlaf1 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer Ă  la discussion

Vous devez ĂȘtre en ligne pour contribuer Ă  cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique