alliance entre le congo et l'empireduhainan

Posté par xito le 02 mars 2024 à 15:07, modifié le 04 avril 2024 à 14:51 par Sizzefoule
Traité Officiel 📜

xito

L'humanité est un grain de poussière dans l'univers
Avocat

Inscrit depuis le :
03 mars 2023

Messages postés : 281

Bonjour moi @xito avocat du omega propose une alliance entre la Congo et l'EmpireDuHainan pour mon client @NekrOsloveTN

-Le Pays EmpireDuHainan aidera la Congo dans tout les assaut contre tous les pays sauf tout les actuels officier et chef de EmpirePalaos, EmpireEcossais, Sardaigne, EmpireSvalbardien et EmpireSalomon.

- Le Pays Congo devra payé 10.000$ par semaine dans les 2 jours apres la recuperation de leur notation a partir de l'acceptation de ce traité.

- Le traité se terminera dans 2 mois apres la validation des chefs et d'un operateur

Si une de ces regles n'est pas réspecter par l'un des pays, le pays devra payé  3x leur derniere notations et le traité sera expirer

noemiam


Inscrit depuis le :
16 février 2023

Messages postés : 12

Posté le 05 mars 2024 à 10:31

Je soussigné noemiam, leader du Congo, signe et accepte entièrement ce traité.

Ce message de noemiam a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NekrOsloveTN

J'aime les pates
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 décembre 2020

Messages postés : 47

Posté le 06 mars 2024 à 20:00

Moi NekrOsloveTN, Chef de L'EmpireDuHainan, signe et accepte ce traité


J'aime les pâtes 

Ce message de NekrOsloveTN a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Sizzefoule

Membre de l'équipe
Super Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2021

Messages postés : 112

Posté le 04 avril 2024 à 14:50

Bonjour, moi SuperModerateur Sizzefoule vous informe que le traiter est accepter!

A conter de ce jour le hainan sera dans l'obliogation aider le congo dans ces assault sauf exeption citer.

Celui si prendra fin le 04/06/24.

Bon jeu sur l'Omega.

Ce message de Sizzefoule a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique