Alliance : El Buen Tabaco Black

Posté par Schoulabalagi le 22 avril 2024 à 20:07, modifié le 01 mai 2024 à 16:06
Alliance ⚡

Schoulabalagi


Inscrit depuis le :
26 juin 2022

Messages postés : 122

֍ Nom de l’alliance ֍ 

El Buen Tabaco Black


֍ Fonctionnalité ֍ 

Militaire


֍ Grade des membres de l’alliance ֍ 

➥ Patrons (Fondateur)  : @SaNakAx , @jojosanton , @reaper_cide57 , @tetesgames96

Manager (Co-Fondateur) : X

Cadre ( Pays haut membre ) : @RedCreeper76

Employé ( Membre ): @AmanTurkiMama , @Floptoutrix


֍ Pays de l’alliance ֍ 

➥ Fondateur : Tasmanie

➥ Pays de l'Alliance : EmpireGroenlandais , Tasmanie , EmpireAlgerien , Sumatra


֍ Avantage de l'alliance ֍ 

✯Domination du serveur .

✯Accès à la warzone .

✯Aide en guerre ( missiles , aide assaut ..ect )


֍ Règlement de l’alliance ֍  Pour rentrer dans l'alliance il suffit de payer une somme de 400'000$ à l'un des leaders de l'alliance ( la somme payée sera ré investie pour vous défendre ( missiles , refill ...ect ) , Close de sortie : 5000$ Règles :

1) Interdiction de capturer la warzone d'un membre de l'alliance ( Les pays fondateurs se reservent le droit de capturer n'importe quelle warzone à n'importe quel moment )

2) Interdiction de mettre le même item qu'un autre membre de l'alliance pour moins cher au HDV .

3) Obligation d'avoir la relation "Ally" avec les autres membres de l'alliance

4) Interdiction d'avoir une guerre contre un autre membre de l'alliance hors validation d'un fondateur .

5) Interdiction de tuer un membre de l'alliance sans raison / sans rendre le stuff ( risque de sanctions monétaires )

6)Interdiction de payer un "Neutral" pendant une guerre .

AmanTurkiMama


Inscrit depuis le :
22 octobre 2022

Messages postés : 34

Posté le 23 avril 2024 à 20:45

Lu et approuvée. 

Ce message de AmanTurkiMama a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

jojosanton

jojosanton#4117
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
04 mai 2020

Messages postés : 232

Posté le 29 avril 2024 à 22:11

Pourquoi mon poste à été supprimé et poster par un mec qui n'est pas de mon alliance ?


jojosanton#4117

Ce message de jojosanton a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

judemaroc

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 mai 2020

Messages postés : 32

Posté le 30 avril 2024 à 07:07
Citation d'un message de jojosanton

Pourquoi mon poste à été supprimé et poster par un mec qui n'est pas de mon alliance ?

C est l'instance d orion (camp RP) qui s occupe de poster les alliances certifiées

Ce message de judemaroc a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique