Alliance Centoria
Romrol20
Inscrit depuis le :
20 mai 2022
Messages postés : 63
Bonjour, je suis Romrol20 avocat du SIGMA
je repésente aujourd'hui mon client @lepirate pour la création de son alliance avec les îles graham qui ont comme chef @Princedelanuit pour la créations de l'alliance Centoria
Pays fondateur :
nom de chef de la papouasie : lepirate
Pays officier :
nom du chef des îles graham : Princedelanuit
Pays membre :
Article 1 : Chaque État membre conserve sa souveraineté et son indépendance, mais s'engage à coopérer avec les autres membres dans le cadre de l'alliance.
Article 2 : Les États membres s'engagent à ne pas agresser les autres membres de l'alliance et à régler leurs différends de manière pacifique.
Article 3 : En cas d'agression extérieure contre l'un des États membres, les autres États s'engagent à lui porter assistance militaire, si nécessaire.
Article 4 : Les États membres s'engagent à promouvoir la coopération économique entre eux, à travers des accords commerciaux et des partenariats.
Article 5 : Les États membres s'engagent à partager des informations pertinentes sur la sécurité régionale, notamment en ce qui concerne le terrorisme, la criminalité transnationale et les menaces pour la stabilité de la région.
Article 6 : L'alliance de Centoria dispose d'une structure institutionnelle, composée d'un secrétariat général et d'organes de décision, afin de faciliter la coordination entre les États membres.
Article 7 : Les États membres s'engagent à respecter les droits de l'homme, les libertés fondamentales et l'État de droit, conformément aux normes internationales.
Article 8 : Les États membres peuvent décider d'élargir l'alliance en invitant de nouveaux membres à rejoindre, sous réserve du respect des principes et des valeurs de l'alliance.
Article 9 : Aucune forme de violence physique ou verbale n'est autorisée dans Centoria. Tout individu qui enfreint cette règle sera immédiatement expulsé de la ville.
lepirate
Inscrit depuis le :