[ Fermée ]
|All-Sigma|-Royaume d'Irak
|All-Sigma|
Bonjour, aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire de l'unesco s'appelant All-Sigma et du jeune bugxy :
Chapitre 1 : Le jeune home :
Il était une fois un jeune homme s’appelant bugxy, nous nous trouvons au Pérou en septembre 2023, le jeune bugxy venait d’avoir 18 ans, mais le mois qui suivit fut dramatique pour le pays. Le pays venait de déclarer la guerre a l’argentine, une famine sen précédente commença dans le pays mais alors qu’il venait d’avoir 18 ans il devait pour sa patrie, pour sa famille aller à la guerre, mais il ne l’accepta pas et fuit son pays, s a mère avant de partir lui donna un pendentif de sigma, dans sa famille c'était un dieu qui portait bonheur et chance.
Chapitre 2 : L’exode :
Il prit le bateau pour aller jusqu’au Socotra mais n’avait pas le droit d’y rester par son manque de papier d’identité, il fut envoyé et laisser dans le désert de l’Arabis saoudites, il marcha pendant des jours soufrant de la chaleur, des nuits entières à souffrir du froid mais continua, Mais un beau jour il arriva à un endroit mystérieux. Il avait devant lui un énorme bâtiment en ruine ou se trouver à cote une petite ville, en fouillent un peu il découvrit qu’il se trouver dans un pays s’appelant l’Irak .
Chapitre 3 : La découverte :
En visitant la ville abandonnée il remarqua que la ville était détruite par des armes de guerre, il savait ce qu’il c'était passé une guerre gigantesque est à l'origine de l’effondrement du pays, et ce mis comme but de reconstruire un pays dont les gens pouvez si sentir en sécurité, il recréât une petite ville et accueillit ses premiers habitants, Skyzone et Nexus tout deux venaient d'un pays en guerre qu’il fuyait à tout prix ça sera les deux meilleurs amis de notre jeune bugxy.
Chapitre 4 : L'énorme All-Sigma
:
Après les péripéties de la reconstruction de la ville le jeune bugxy savait ce qu’il manqué au pays, un bâtiment majestueux et gigantesque qui comporté tout le marché de la ville et l’économie. Il repensa à l’énorme bâtiments se trouvant à côté et décida d’en faire l’emblème du pays. Après trois mois de travail acharné par l’expert architecte bugxy et par l’aide de Skyzone, Nexus et AMZ, l’édifice fut terminé, pour bugxy c’était son rêve qui venait de se réaliser .
✈️Comment venir visiter le All-Sigma✈️
-Vous vous pouvez venir par le warp Asie et venir au coordonée 735 -1475
-Venir par le Warp du pays c 'est a dire /f warp musee
irak
🇮🇶Remerciment🇮🇶
-Je remércis a l'architecte en chef @bugxy06
-Je remercis les constructeurs @bugxy06 , @RTFSkyzone , @RTFNexus72 , @Amz_FlzYT
-Je remercis le soutien de @PingouinMaxIV , @raphael011207 , @Noniii78
Et pour finir je remercis les personnes qui denerons un avis positif
balrog74
Inscrit depuis le :
01 juillet 2020
Messages postés : 268
hello
je trouve qu'il y a pas assez d'intégration les décord autour ne
sont pas assez riche a mon gout
Red : Modérateur-Test 13/01/2024 à 02/02/24
Flofeu
Inscrit depuis le :
08 décembre 2021
Messages postés : 41
Rp assez faible et intégration dans le build a retravailler , mais sinon beau Build !
Asgard
Inscrit depuis le :
23 octobre 2018
Messages postés : 995
✷ UNESCO RED ✷
Cher joueur,
Nous avons le regret de
vous annoncer que votre bâtiment est refusé à notre programme
UNESCO.
En effet, la zone présentée au programme manque cruélement de
structure et d'importance pour prétendre y
rentrer
Cordialement :
- Asgard | Administrateur RED
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.