Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Alexis101010 | ShadowHunter

Posté par Alexis101010 le 11 novembre 2024 à 18:06, modifié le 11 novembre 2024 à 18:20
En Attente ⏳

Alexis101010

Gros BG (Delta >>>>>>>>> ALL)
Membre de l'équipe
Modérateur Delta

Inscrit depuis le :
16 novembre 2022

Messages postés : 178

1.0) Pseudo IG --> Alexis101010

2.0) Age --> 14 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> En 2021 avec mon compte Alexis262010 et environ Novembre 2022 avec mon compte Alexis101010

4.0) Avez-vous été dans le rp sur NationsGlory --> Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> //

4.2) Avez vous TS --> Oui

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> //

5.2) Pour quelle raison ? --> //

6.0) Vos 3 Points forts --> 

• Connaît le RP
    • Compréhensif
    • Aideur

6.1) Vos 3 Points faibles --> 

• Mes disponibilité
    • Pas sociable 
    • pas très attentif

7.0) Vos motivations --> Je souhaite rentré dans le RP ShadowHunter de NationsGlory delta car je voudrais découvrir une autre facette du RP car même si je suis journaliste je ne connais pas trop cette facette‚ elle m'intéresse énormément ! Je voudrais donc connaître cette facette ^^

8.0) Histoire rp de votre personnage --> C'est l'histoire de Alexis‚ on va remonter quelques années en arrière : Mon frère ce battait contre c'est Loups-garous il a demandé au vampires de l'aidé car ils étaient trop nombreux‚ puis les loups-garous sont partis en retraite car nous les avions casiment tous battu sauf quelques résistant sauf qu'un jour‚ les vampires on décidé de nous trahir et on voulu rejoindre les loups-garous qui ne les ont pas accepté‚ 3 clans c'était formé‚ les Loups-garous les vampires et les ShadowHunter dirigé par mon frère‚ un jour ils ont réussi à battre mon frère j'ai donc demandé une trêve ils l'ont accepté car eux aussi ils étaient mal en point mais les vampires n'ont jamais voulu signé cette trêve‚ depuis ce jour je veux faire partie des ShadowHunter mais ce 11 Novembre 2024 les vampires on décidé de nous attaquée‚ nous avions dû élire une personne au pouvoir. Sans vraiment savoir pourquoi l'ONU on décidé de lui retirer de ses fonctions nous sommes donc maintenant fichu sauf si l'équipe des ShadowHunter se reforme pour vaincre ces Loups-garous puis les vampires qui ont décidé de nous trahir ! Je vous souhaite bonne route à tous !

9.0) Vos horaires --> Lundi/Vendredi : 17h-18h30 | Mardi/Jeudi : 16h18h30 | Mercredi : 14h18h30 | Samedi/Dimanche & Vacances : 9h-11h & 13h-22h |

10.0) Votre punisher -->

Cordialement Alexis101010 ModoC NG DELTA

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique