Affaire n°2286 Plainte anti-jeu à l'encontre de Cupi
agentomate
Inscrit depuis le :
07 septembre 2022
Messages postés : 134
≿━━━━༺❀༻━━━━≾
[Affaire n°2283]
Je viens ici déposer la plainte anti-jeu de @TheKingSaucisson, chef de l'ArchipelCrozet à l'encontre de @Cupi chef de l'empireBulgare
Information relative aux pays :
Information sur l'ArchipelCrozet:
Information sur l'empireBulgare:
Preuves :
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=ZEiDFIZYON0
Explications :
[Cordialement agentomate]
≿━━━━༺❀༻━━━━≾
Cupi
Inscrit depuis le :
04 octobre 2020
Messages postés : 351
tres grave hein de un meme si le bk était dans la rg ça serait pas de ma faute de 2 le bk était aps dans la rg puisque je pouvais ouvrir les coffres le probleme vient d'ailleurs
Citation d'un message de Cupi
tres grave hein de un meme si le bk était dans la rg ça serait pas de ma faute de 2 le bk était aps dans la rg puisque je pouvais ouvrir les coffres le probleme vient d'ailleurs
Si tu le dit ;)
KrySamS
Inscrit depuis le :
06 avril 2020
Messages postés : 972
Bonjour/Bonsoir @TheKingSaucisson,
Dans la plainte
anti-jeu opposant TheKingSaucisson, ArchipelCrozet, à @Cupi ,
Bulgarie
Voici le verdict de l'Administration Pink :
Au vu des éléments apportés, la plainte est acceptée.
En effet, après vérification de la RG de la merveille nous avons pu constater que plusieurs bunker (vides maintenant) ont été créé autour de la RG.
Bien que le bunker ne soit pas dans la RG, la Bulgarie a volontairement utilisé la protection des explosions que procurait la RG pour ne pas se faire piller leur bunker.
Par conséquent, @Cupi est condamné à payer une amende de 50.000 $ répartie comme ci-dessous :
- 25.000 $ pour la victime (/pay TheKingSaucisson 25000)
- 25.000 $ ONU (/econ bank deposit ONU 25000)
Une peine d'emprisonnement d'une heure devra être effectuée.
De plus, un remboursement de l'intégralité du bunker est exigé (stuff mis en saisi le temps du délai de Cour d'Appel.)
Vous avez jusqu'au 14/07/24 pour payer vos amendes et de le prouver via horodatage ci-dessous sous peine d'être majorée et prélevée de force pas un OP.
Vous disposez d'un délai de 72h pour contacter un Eclaireur sur discord ou en jeu et d'indiquer ci-dessous votre volonté de faire appel.
Cordialement,
L'Administration
Pink
Ce message de canardbleu a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 09:28 et il n'est plus visible.
Saucisson_levrai
Inscrit depuis le :
21 septembre 2022
Messages postés : 71
Bonjour/bonsoir je viens déposer ici la cours d'appel de @Cupi.
Affaire n°2308 Cours d'Appel de Cupi | NationsGlory
Cordialement Saucisson_levrai
Ce message de Saucisson_levrai a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 09:28 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.