Affaire n°2267 Litige entreprise à l'encontre de RUCasino
agentomate
Inscrit depuis le :
07 septembre 2022
Messages postés : 134
≿━━━━༺❀༻━━━━≾
[Affaire n°2267]
Je viens ici déposer la plainte de @Momolasardine, à l'encontre de @DavidCbl chef de l'entreprise RUCasino
Information relative à l'entreprise :
Information sur RUCasino:
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://cdn.discordapp.com/attachments/1228649824191123507/1228652089236918383/image.png?ex=662cd26d&is=661a5d6d&hm=0def8b184d5cf05741af3b96baa667e699b6e33c0b50780f2e86d79df1ffc230&
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://cdn.discordapp.com/attachments/1228649824191123507/1228652089480314960/image.png?ex=662cd26d&is=661a5d6d&hm=424e893a4f0e05f49482fa568e8e525c5a8a3b6d130cca2dee58ab66d59e854d&
Preuves :
Témoin ACR_Rémi
Explications :
J'ai gamble plus de 47k $ au RUCasino à la machine à 7K5 $ (40% chance de win). Tout au long du gamble, la lumière indiquant que la machine est vide ne s'est pas allumée. Après 6 ou 7 tirages j'ai stoppé, me rendant compte qu'elle était très probablement vide. J'ai donc appelé ACR_Rémi pour tirer les choses au clair. Après avoir étudié le système de redstone de la machine, ce dernier à conclu à une défaillance technique. En effet, la redstone était posée sur un bloc Westeros qui ne laisse pas passer le courant. Je demande donc le remboursement de mes 47 000 $
[Cordiallement agentomate]
≿━━━━༺❀༻━━━━≾
Ce message de Popol62114 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 09:39 et il n'est plus visible.
ACR_Remi
Inscrit depuis le :
22 juin 2018
Messages postés :
Bonjour,
Je suis temoin des fait reproché est valide les propo.
cordialement
ACR_Remi, Super-modérateur PINK
Ce message de PierrePalmade a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 09:39 et il n'est plus visible.
KrySamS
Inscrit depuis le :
06 avril 2020
Messages postés : 972
Bonjour/Bonsoir @Momolasardine,
Dans le litige
opposant @Momolasardine,
Client, à @DavidCbl,
RUCasino
Voici le verdict de l'Administration Pink :
Au vu des éléments apportés, la plainte est acceptée.
En effet, la structure en redstone ne permettait pas le bon fonctionnement des machines.
Puisque le problème relève plus d'un bug qu'une action volontaire, nous demandons uniquement le remboursement de la somme dépensée par le client.
Vous avez jusqu'au 14/07/24 pour effectuer le remboursement sous peine d'avoir une amende et prélevée de force pas un OP.
Cordialement,
L'Administration
Pink
chafomo
Inscrit depuis le :
08 avril 2020
Messages postés : 1876
Bonjour
Plainte Prise de Force
Cordialement,
Chafomo
Super Modérateur Lime : 06/05/2023 -> 13/05/2023
Administrateur Cyan : 24/05/2023 -> 23/06/2024
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.