Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Affaire 2281 dossier pays référant du tchad

Posté par Z4Dtyop le 11 mai 2024 à 11:07, modifié le 12 juin 2024 à 23:16 par KrySamS
Acceptée ✔️

Z4Dtyop

Suprême éclaireur a jamais !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 mai 2022

Messages postés : 342

≿━━━━༺❀༻━━━━≾

[Affaire n°2229]

Bonjour, je vous présente le dossier pays référant de @swert chef du Tchad.

Informations sur @swert:

Arrivé sur le pink il y a bientôt un an, il a d'abord fait partie du tchad en tant que recrue puis il a rejoins le tibet en tant que membre jusqu'à le quitté il y a peu après une proposition de vente de son anciens pays qui était devenu un empire et qu'il a acheter sans aucunes hésitations pour l'ouvrir aux nouveaux joueurs et créé un pays basé sur l'ordre et la sécurité de ses membres

Screen du punisher :

1715418162-punisher.png1710607325-images.png

Informations sur le Tchad:

La création date d'il y a 1426 jours. Depuis cette date il y a eu de nombreux projet qui furent transmit par mochigoz. Depuis ce jour le pays a continuer a être améliorer par saucisson suite à son rachat du pays puis swert, aidé par son premier conseiller vianney, son conseiller du build smocoquie, son conseiller du pvp saucisson, et son conseiller du farm Tim le tchad continua a gagner en puissance et désormais il veut donner ses connaissances aux nouveaux joueurs et leur permettre de s'améliorer et de grandir avec ce merveilleux pays.

/f f du Tchad :

1710607321-ss.png1715418220-df.png

Discord :
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://discord.gg/prY3pnEP ( la validation a était commencer par ACR et Duracelle il manquais juste un règlement et un organigramme a se moment se qui a était mis en place )

Motivation :
Moi swert et tout mon staff sommes motivé par le désir profond de permettre aux jeunes joueurs de bien commencer l'aventure avec nous, dans un pays stable où tout sera fait pour les aider à s'améliorer et où les conseillers et moi même seront toujours à leu disposition pour les aidés mais c'est aussi une nouvelle aventure qui commence pour nous et qui va nous permettre de vivre de merveilleuses expérience qui seront un grand moment de bonheur et de joie.

Histoire RP :

Je me souviens comme si c'était hier des premiers pas qui m'ont amenés sur ces terres que je considère désormais miennes. Ce furent des pas lourds, dans le sable brûlant du Sahara, dans une marche longue, très longue. Mon avion était perdu en plein désert, et cela faisait plusieurs jours que j'errais sans but, ayant abandonné tout espoir d'être secouru ou même de retrouver un jour la civilisation.

Au 10ème jour, je pensais avoir définitivement perdu la raison. Au détour d'une dune, il me donna à voir un spectacle saisissant. Un immense bâtiment se dévoilait lentement à moi, puis un second, puis une route et enfin, une ville entière était apparu devant mes yeux. J'avais appris par cœur toutes les cartes de la région bien sûr, et aucune civilisation de cette ampleur n'était mentionné sur aucune d'elle. Intrigué, je décida quand même de m'y aventurer, espérant que ce n'était pas l’œuvre d'un mirage particulièrement réaliste.

Alors que je longeais les grandes allées de la cité, je fut arrêté par deux gardes, qui me firent comprendre que les étrangers devaient se présenter aux autorités. Confus, je me suis confondu en excuse et ai entrepris de leur raconter mon histoire, ceux à quoi ils acquiescèrent et m'emmenèrent à leur poste. J'attendis des heures durant jusqu'à ce que l'un des gardes vienne m'annoncer la nouvelle, j'étais convié à rencontrer l'empereur.

Dès le lendemain, on me convia au Palais Impérial et dans l'attente de mon audience, tout les membres de mon corps tremblait : qu'allait il advenir de moi ? Mes rêveries furent vite interrompus par le son de trompettes de la garde qui m’annoncèrent le début de mon audience.

Les jambes tremblantes, je m'avançais lentement sur le tapis rouge en direction du trône. Le souverain était présent devant moi, et m'accueillit en ces mots « Sois le bienvenu étranger, qui que tu sois, si tu considère cette terre comme la tienne, l'Empire du Tchad sera ton foyer ».

D'un geste de main, il me désigna les quelques hommes qui se tenaient à ses côtés, et qu'il me décrivît comme étant ses conseillers de la guerre, de la construction et de la production.

Il entrepris de m'expliquer l'histoire de son pays, de ce vieil Empire qui récemment renaquit de ses cendres. Il m'expliqua que le peuple du Tchad était majoritairement composé de serfs, qui aux ordres des vassaux de l'Empereur cultivaient paisiblement la terre, aménageaient les villes et exploitaient les campagnes.

La conversation semblait également passionner l'Empereur qui m'emmena au dehors, voir les villes et les campagnes Tchadiennes. J'ai été conquis par ce que je voyais, les gens d'ici y menaient une existence sereine. Ce n'était pas un train de vie faste et luxueux non, c'était une vie simple loin des tracas des cités animées que j'avais longtemps connu. A la fin de notre entretien, l'Empereur me proposa dans sa grande sagesse d'intégrer sa Cour et d'être son Vassal. J'y ai mûrement réfléchi, mais j'ai rapidement songé qu'un nouveau départ ne serait après tout que plus bénéfique.

Désormais, je considère le Tchad comme ma terre, et comme ma patrie.

Infrastructures externes :
Aide a la creation de builds,base luaire a disposition , entreprises(pétrole,elec,build,farming, ...)

Infrastructures internes :
Spawners (vaches,pigmen,creeper,golem) market (chestshop), ferme avec access au tracteur. Parcelles pour stocker ses items. grandes maisons louable ainsi que des domes présents sur la lune

Cordialement, Z4Dtyop

≿━━━━༺❀༻━━━━≾

Mon parcours staff PINK : (589 jours)

Modo test : 18/02/2023 au 13/05/2023 (84 jours)

Modo confirmer : 13/05/2023 au 23/09/2023 (133 jours)

Modo plus : 23/09/2023 au 09/11/2023 (48 jours)

Modo confirmer : 09/11/2023 au 29/09/2024 (325 jours)

Mon parcours RP éclaireur PINK : (386 jours)

Novice : 09/09/2023 au 16/09/2023 (7 jours)

Initié : 16/09/2023 au 30/10/2023 (44 jours)

Vétéran : 30/10/2023 au 03/12/2023 (34 jours)

Émissaire : 03/12/2023 au 27/01/2024 (55 jours)

Suprême : 27/01/2024 au 29/09/2024 (246 jours)

KrySamS

Admin Pink
Membre de l'équipe
Administrateur Pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 avril 2020

Messages postés : 972

Posté le 12 juin 2024 à 23:16

Bonjour,

Dossier validé.

Merci d'avoir montré votre intérêt à l'encadrement des nouveaux joueurs sur le serveur.

Cordialement,

KrySamS Administrateur Pink

Ce message de KrySamS a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 04:27 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique