[ Fermée ]

Affaire 2212 Cour d'appel de etcblizzard

Posté par Olizme le 28 janvier 2024 à 17:51, modifié le 09 février 2024 à 20:21 par KrySamS
Refusée ❌

Olizme

Membre de l'équipe
Modérateur Pink
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
07 novembre 2021

Messages postés : 200

Bonjour,bonsoir

Je viens ici déposer la cours d'appel de @EtcBlizzard , chef de la Suisse à l'encontre @FandeFuze22 chef de malte.

❁ Information Relative au deux pays :

❁ Informations du pays de @EtcBlizzard:

mceclip0-85a7b3eac9.png

❁ Informations du pays de @FandeFuze22 :

mceclip1-3bd8be4f28.png

Lien de la plainte :

https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n4102-de-fandefuze22-a-l039encontre-de-etcblizzar-pour-piege-illegal.106051

Explications :

Bonjour, je viens apporter ici des élément contre l'acceptation de cette plainte. Tout d'abord la personne est morte dans une maison fermer où il est renter de son propre gret et n'aurais pas pu s'enfuire. nous l'avons une premiere fois libérer pour ne pas mourir lors de la deuxieme entré dans la maison nous l'avons enfermer et avons fait ensorte qu'il ne puisse pas sortir avec un systeme pouvant nous permettre de revenir avec du stuff pour qu'il use tout son stuff. Le pays dans aucun cas à participer à sa mort il y a avait des trou évident qui aurrait pus lui permettre de sortir. le pays un juste un cube de dirt il n'y a en aucun cas de logique de trap est tout le monde peut pvp comme dans n'importe quel pays. Nous acceptons une plainte Onu si le pays est estimer anti jeu mais en aucun cas dans l'action le kill n'aurait pas était commis Fandefuze22 a délibéremment cherche a rentrer dans des maison et a rester bloqué dedans. Il est mort le matin meme dans le pays il avait connaissance de tout ce qu'il y avait dedans est a chercher a faire une plainte pour s'enrichir sur une action pareil. Nous réclamons un abandon des sanction.
Cordialement @Olizme

Mon parcours PINK :

Guide : du 18/02/2023 au 06/05/2023

Modérateur-test : du 06/05/2023 au 04/06/2023

Modérateur-confirmer : du 04/06/2023 au ??/??/????

FandeFuze22

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 avril 2020

Messages postés : 59

Posté le 29 janvier 2024 à 19:39, modifié le 29 janvier 2024 à 19:42

Bon je me permet de repondre vitef.

1- J'ai pas plainte l'action ce matin vu que je peux pas double plainte il est donc evident que je plainte que la 2eme fois.
2- Comme vous le dite le pays est un "cube" en dirt, quand je tombe dedans il est impossible de back donc oui c'est une trap illegal.
3- La raison de la plainte est pas la maison mais plustot l'action de me spleef dans le "cube"
4- Back aprés la fight de 1 assaut pour se refill reste pas trés legal je crois donc bon vous vous enterez tjr plus :kappa:
5- Si vous accepter la plainte ONU il est logique que vous acceptiez la mienne vu que c'est pour le mm motif. 

Sur çe gf hf 

Ce message de FandeFuze22 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Noonitch

archeum
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juin 2021

Messages postés : 257

Posté le 29 janvier 2024 à 20:48
Citation d'un message de FandeFuze22

Bon je me permet de repondre vitef.

1- J'ai pas plainte l'action ce matin vu que je peux pas double plainte il est donc evident que je plainte que la 2eme fois.
2- Comme vous le dite le pays est un "cube" en dirt, quand je tombe dedans il est impossible de back donc oui c'est une trap illegal.
3- La raison de la plainte est pas la maison mais plustot l'action de me spleef dans le "cube"
4- Back aprés la fight de 1 assaut pour se refill reste pas trés legal je crois donc bon vous vous enterez tjr plus :kappa:
5- Si vous accepter la plainte ONU il est logique que vous acceptiez la mienne vu que c'est pour le mm motif. 

Sur çe gf hf 

depuis quand c'est pas autorisé de back se refill ? Plainte onu et ta plainte c fondamentalement différent


Psartek 

Ce message de Noonitch a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FandeFuze22

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 avril 2020

Messages postés : 59

Posté le 29 janvier 2024 à 21:52
Citation d'un message de Noonitch

[quote=FandeFuze22]

Bon je me permet de repondre vitef.

1- J'ai pas plainte l'action ce matin vu que je peux pas double plainte il est donc evident que je plainte que la 2eme fois.
2- Comme vous le dite le pays est un "cube" en dirt, quand je tombe dedans il est impossible de back donc oui c'est une trap illegal.
3- La raison de la plainte est pas la maison mais plustot l'action de me spleef dans le "cube"
4- Back aprés la fight de 1 assaut pour se refill reste pas trés legal je crois donc bon vous vous enterez tjr plus :kappa:
5- Si vous accepter la plainte ONU il est logique que vous acceptiez la mienne vu que c'est pour le mm motif. 

Sur çe gf hf 

depuis quand c'est pas autorisé de back se refill ? Plainte onu et ta plainte c fondamentalement différent

[/quote]

bah si onu plainte psk tout le pays est une trap, c'est psk tout le pays est une trap donc c'la mm logique donc jsp pq tu parle qd tu sais mm pas de quoi tu parle .kappa:

Ce message de FandeFuze22 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KrySamS

Admin Pink
Membre de l'équipe
Administrateur Pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 avril 2020

Messages postés : 907

Posté le 09 février 2024 à 20:19

Bonjour,

Concernant la Cour d'Appel à la plainte 2212 opposant EtcBlizzard, Suisse, à FandeFuze22, Malte,

Voici le verdict de l'Administration Pink :

Au vu des éléments apportés, la Cour d'Appel est refusée.

En effet, la structure du pays étant littéralement considéré comme un piège, et en tenant compte du multiplicateur de surface qui détermine le nombre de trap, la Suisse n'avait aucun droit de posséder un piège. Tout kill effectué à l'intérieur est annulable.

Nous tenons à souligner que cette plainte n'a absolument aucun lien avec la maison où est mort la victime. Nous parlons du fait que la structure du pays en boite ainsi que le spleef qui est effectué tout en haut du pays correspond littéralement une trap.

Par conséquent, les charges pesant sur EtcBlizzard sont maintenues.

Vous avez un délai de 7 jours à compter de ce présent verdict pour payer vos amendes sous peine d'être majorées et prises de force par un OP.

Cordialement,

L'Administration Pink

Ce message de KrySamS a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique