[ Fermée ]
Affaire 2212 Cour d'appel de etcblizzard
Bonjour,bonsoir
Je viens ici déposer la cours d'appel de @EtcBlizzard , chef de la Suisse à l'encontre @FandeFuze22 chef de malte.
❁ Information Relative au deux pays :
❁ Informations du pays de @EtcBlizzard:
❁ Informations du pays de @FandeFuze22 :
Lien de la plainte :
https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n4102-de-fandefuze22-a-l039encontre-de-etcblizzar-pour-piege-illegal.106051
Explications :
Mon parcours PINK :
Guide : du 18/02/2023 au 06/05/2023
Modérateur-test : du
06/05/2023 au 04/06/2023
Modérateur-confirmer : du 04/06/2023 au ??/??/????
FandeFuze22
Inscrit depuis le :
02 avril 2020
Messages postés : 62
Bon je me permet de repondre vitef.
1- J'ai pas plainte l'action ce matin vu que je peux pas double
plainte il est donc evident que je plainte que la 2eme fois.
2- Comme vous le dite le pays est un "cube" en dirt, quand je
tombe dedans il est impossible de back donc oui c'est une trap
illegal.
3- La raison de la plainte est pas la maison mais plustot
l'action de me spleef dans le "cube"
4- Back aprés la fight de 1 assaut pour se refill reste pas trés
legal je crois donc bon vous vous enterez tjr plus :kappa:
5- Si vous accepter la plainte ONU il est logique que vous
acceptiez la mienne vu que c'est pour le mm motif.
Sur çe gf hf
Ce message de FandeFuze22 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:56 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de FandeFuze22
1- J'ai pas plainte l'action ce matin vu que je peux pas double plainte il est donc evident que je plainte que la 2eme fois.
2- Comme vous le dite le pays est un "cube" en dirt, quand je tombe dedans il est impossible de back donc oui c'est une trap illegal.
3- La raison de la plainte est pas la maison mais plustot l'action de me spleef dans le "cube"
4- Back aprés la fight de 1 assaut pour se refill reste pas trés legal je crois donc bon vous vous enterez tjr plus :kappa:
5- Si vous accepter la plainte ONU il est logique que vous acceptiez la mienne vu que c'est pour le mm motif.
Sur çe gf hf
depuis quand c'est pas autorisé de back se refill ? Plainte onu et ta plainte c fondamentalement différent
Psartek
FandeFuze22
Inscrit depuis le :
02 avril 2020
Messages postés : 62
Citation d'un message de Noonitch
[quote=FandeFuze22]
1- J'ai pas plainte l'action ce matin vu que je peux pas double plainte il est donc evident que je plainte que la 2eme fois.
2- Comme vous le dite le pays est un "cube" en dirt, quand je tombe dedans il est impossible de back donc oui c'est une trap illegal.
3- La raison de la plainte est pas la maison mais plustot l'action de me spleef dans le "cube"
4- Back aprés la fight de 1 assaut pour se refill reste pas trés legal je crois donc bon vous vous enterez tjr plus :kappa:
5- Si vous accepter la plainte ONU il est logique que vous acceptiez la mienne vu que c'est pour le mm motif.
Sur çe gf hf
depuis quand c'est pas autorisé de back se refill ? Plainte onu et ta plainte c fondamentalement différent
[/quote]
bah si onu plainte psk tout le pays est une trap, c'est psk tout le pays est une trap donc c'la mm logique donc jsp pq tu parle qd tu sais mm pas de quoi tu parle .kappa:
Ce message de FandeFuze22 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:56 et il n'est plus visible.
KrySamS
Inscrit depuis le :
06 avril 2020
Messages postés : 972
Bonjour,
Concernant la Cour d'Appel à la plainte 2212 opposant EtcBlizzard, Suisse, à FandeFuze22, Malte,
Voici le verdict de l'Administration Pink :
Au vu des éléments apportés, la Cour d'Appel est refusée.
En effet, la structure du pays étant littéralement considéré comme un piège, et en tenant compte du multiplicateur de surface qui détermine le nombre de trap, la Suisse n'avait aucun droit de posséder un piège. Tout kill effectué à l'intérieur est annulable.
Nous tenons à souligner que cette plainte n'a absolument aucun lien avec la maison où est mort la victime. Nous parlons du fait que la structure du pays en boite ainsi que le spleef qui est effectué tout en haut du pays correspond littéralement une trap.
Par conséquent, les charges pesant sur EtcBlizzard sont maintenues.
Vous avez un délai de 7 jours à compter de ce présent verdict pour payer vos amendes sous peine d'être majorées et prises de force par un OP.
Cordialement,
L'Administration Pink
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.