Achat lootboxultimate buggé

Posté par solidfr le 29 septembre 2023 à 02:39

solidfr

Membre de l'équipe
Guide

Inscrit depuis le :
09 septembre 2023

Messages postés : 16

je poste ici car le fondateur s est connecté il y a 4 heure sur cyan !

j'ai ouvert un ticket depuis dimanche et toujours aucune nouvelles du support !

dimanche j'ai acheté des lootboxultimate sur la fiche de l'article il était indiqué 1/3 chance d'obtenir des cosmétiques exclusives a la suite de l'ouverture de 4 rien je poste un ticket et depuis nous avons ouvert d'autres lootboxultimate et rien !

De plus nous n'avons eu aucun objet rare et aucune cosmétiques !! le mieux qu'on est eu est une armure en diamant !!! J espere que vous allez faire quelques chose pour le dédommagement car d apres de nombreux joueurs du serveur omega les lootbox sont buggé ! J en ai acheté 15 !!! Je demande a ce qu'elles me soient rendu remis dans mon coffre lorsque les lootboxultimate ne seront plus buggé ! C est pas normal j ai dépassé 45€ pour rien car je n'avais aucune chance ! C est pas normal ! C est scandaleux !

De plus vous avez gâché un moment car je les ai acheté pour faire plaire a mes enfants et on étaient très decu ce qui est normal car les boites sont buggé !

autant vous dire que je suis furieux dites moi ce que vous comptez faire !

solidfr omega

solidfr

Membre de l'équipe
Guide

Inscrit depuis le :
09 septembre 2023

Messages postés : 16

Posté le 29 septembre 2023 à 09:59

depuis on en a ouvert 9 ou 10 et aucune cosmétique !!! Il y a un problème la ! Et aucun objet rare !!! Je demande soit qu'il me remettent dans mon coffre ender des lootbox ultimate non buggé soit un remboursement !! Ils ont access au logs et j’ai les 3 transactions bancaires d achat !

Ce message de solidfr a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

AlfaAurum

𝙻’𝙷𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚒𝚖𝚖𝚘𝚛𝚝𝚊𝚕𝚒𝚜𝚊 𝚕’𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚞 𝚁𝙴𝙳
Journaliste

Inscrit depuis le :
07 juillet 2022

Messages postés : 306

Posté le 29 septembre 2023 à 10:25

@Solidfr

Ton ticket RA n'aura aucune reponse car c'est tout bêtement du a un manque de chance, un de mes amis a obtenue une fufu en 8 ltb Samedie sur le cyan. De plus, ouvrir une discussion ici est tout simplement inutile. 


Parcours sur le RED


- Avocat du RED =} 26/02/2023 au 13/05/2023

- Journaliste du RED =} 23/09/2023 au XX/XX/XXXX

- Guide du RED =} 23/12/2023 au 08/03/2024


Parcours Equipe COMS


- Rédacteur de la COM NG =} 10/05/2023 au 24/09/2023

- Gestionnaire de la chaine YT Omega =} 28/06/2023 au 01/10/2023    

- Chef COM du serveur Oméga =} 01/10/2023 au 09/03/2024


Projet Annexe:

- Rédacteur de la série Les Coulisses De l'Histoire - Forum: Récit des anciens. =} 11/04/2023 au XX/XX/XXXX
https://nationsglory.fr/forums/category/recits-des-anciens.37

- Rédacteur du journal Le Lapin Écarlate =} 12/01/2024 au XX/XX/XXXX

Ce message de AlfaAurum a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

solidfr

Membre de l'équipe
Guide

Inscrit depuis le :
09 septembre 2023

Messages postés : 16

Posté le 29 septembre 2023 à 11:17

C est pas un manque de chance !!! On a eu aucun cosmétiques donc 1/3 je veux bien mais la c est vraiment pas normal ! De plus aucun objet rare ! Le mieux qu on est eu est armure diamant sur autant de lootbox ultimate je pense pas que se soit normal ! C est dans des lootbox classic ou legandaire ca (je sais pas car première fois que j'en achete) mais c est certainement la dernière car c est de l arnaque comment c est trop buggé !

Ce message de solidfr a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

solidfr

Membre de l'équipe
Guide

Inscrit depuis le :
09 septembre 2023

Messages postés : 16

Posté le 29 septembre 2023 à 11:19

Et puis sur cyan forcément ca vas pas être buggé vu que le patron de ng joue dessus !!! Par contre les autres servent qu'ils buggent la on s en fou !!! Tout ce qui compte c est prendre l argent ! Il n a qu a acheté des lootboxultimante et les ouvrir sur omega il verra bien que c est buggé !!! Ca m ennerve c est scandaleux !

Ce message de solidfr a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

solidfr

Membre de l'équipe
Guide

Inscrit depuis le :
09 septembre 2023

Messages postés : 16

Posté le 29 septembre 2023 à 13:06

Verifiez la version bedrock !

Ce message de solidfr a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique