Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Académie Blakonne - TerreAdelie

Posté par Blakonne le 08 mars 2025 à 11:57, modifié le 22 mars 2025 à 18:29 par Canisi
Unesco Officiel 🏦

Blakonne

Membre de l'équipe
Super Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
02 août 2018

Messages postés :

mceclip0-1c39b977c0.png

mceclip1-2f539bcc03.png

Un grand merci à :

Neiboui pour la participation au terraforming

Zelfiir pour le terraforming également

Moise qui a aimé boucher des trous

Moi même sous dc Cameoci89300

Patate_Perime

Je suis le bouffon à Canisi je le fait rire, mais si je ne le fais pas rire il me ban
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 décembre 2022

Messages postés : 161

Posté le 09 mars 2025 à 22:31

Honnétement ?

LE BUILD EST DEGEULASSE 🤮🤮🤮🤮🤮🤮

Nan plus sérieusement... comme d'hab un banger fait par blakonne, un style steampunk trés riche j'adore, poudlard j'aimais pas trop mais là C'EST JUSTE WAW J'EN REVIENS PAS MAGNIFIQUE DE BOUT EN BOUT, UN DETAIL SPLENDIDE A CHAQUE RECOIN !!! 

Si ça passe pas minimum merveille euh bas euh euhhhhh je tape celui qui l'a pas passé !

Pranked

Ce message de Patate_Perime a été supprimé par le 02 avril 2025 à 00:51 et il n'est plus visible.

Afficher

Canisi

Membre de l'équipe
Responsable Admin
TeamWiki
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 février 2018

Messages postés : 1491

Posté le 22 mars 2025 à 18:29

Bonjour,

Le conseil de Neom s'est concerté à propos de votre bâtiment et a décidé de le faire rentrer dans le programme UNESCO.
Toutes mes félicitations. Une bourse hebdomadaire de 15 000$ vous sera délivrée ainsi qu'une bourse immédiate de 750 000$.

Toutes nos félicitations.

Canisi, président du conseil de Neom

Ce message de Canisi a été supprimé par le 02 avril 2025 à 00:51 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique