Absence chef pays
Bonjour j'aimerais savoir où est ce que je dois prévenir pour dire que le chef de mon pays ne peux pas ce co et moi en tant que offi je pars en vacances jusqu a vendredi et je veux pas que mon pays ce fasse disband.
En attente d'une réponse
Bonjour, Bonsoir, @nicolasMDR
Tu dois te rendre sur la catégorie forum de ton serveur puis aller dans informations puis absences, lire le schéma et poster ta demande de prise en compte d'absence. En faisant un petit recherche sur toi je pense que tu joue sur le Yellow.
Si c'est le cas je t'invite a te rendre sur ce liens : https://nationsglory.fr/forums/category/absences.118
Et je voie que tu as trouvée donc rip mais bon pour ceux qui regarde au cas ou ;)
Cordialement, megalorf
Cordialement, Megalorf
Modérateur BLUE, du 16/10/2021 au 22/11/2021
Moissoneur 1 GREEN, du 26/11/22 au 1/12/22 Moissoneur 2 GREEN, du 1/12/22 au 8/12/22 Moissoneur 3 GREEN, du 8/12/22 à 15/01/23
Ce message de nicolasMDR a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:26 et il n'est plus visible.
[quote=nicolasMDR
bonjours ci vous voulez je peux le remplacez car je n'ai aucun pays ou allez donc je suis libre
Ce message de BusterKeel94 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:26 et il n'est plus visible.
Stv @BusterKeel94 je suis maintenant disponible donc c bon merci après si tu es intéressé pour rejoindre mon pays en tant que recrue, je t invite dans mon serv discord : Ng4yqd3nsK
Ce message de nicolasMDR a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:26 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.