----๐†๐ซ๐š๐ง๐๐ž๐๐ฎ๐ข๐ฌ๐ฌ๐š๐ง๐œ๐ž๐ƒ๐ฎ๐Ž๐ฆ๐ž๐ a---

Postรฉ par Cobra0806 le 11 aoรปt 2022 ร  16:26, modifiรฉ le 10 avril 2024 ร  21:45 par fanta7114
Alliance โšก

Cobra0806

ฮจ Ancien joueur ฮจ

Inscrit depuis le :
04 avril 2021

Messages postรฉs : 78

----๐†๐ซ๐š๐ง๐๐ž๐๐ฎ๐ข๐ฌ๐ฌ๐š๐ง๐œ๐ž๐ƒ๐ฎ๐Ž๐ฆ๐ž๐ a---

 ----๐๐š๐ฒ๐ฌ๐…๐จ๐ง๐๐š๐ญ๐ž๐ฎ๐ซ---- :

๐„๐ฆ๐ฉ๐ข๐ซ๐ž๐ƒ๐ฎ๐‡๐š๐ข๐ง๐š๐ง de@NekrOsloveTN et@ClingingMite312
empire๐†๐ซ๐š๐ก๐š๐ฆ de@Cobra0806

----๐๐š๐ฒ๐ฌ๐Œ๐ž๐ฆ๐›๐ซ๐ž---- :

IleWrangel De @Seblouve

----๐‹๐ž๐ฌ๐‚๐จ๐ง๐๐ข๐ญ๐ข๐จ๐ง๐ฌ---- : 

1- interdiction formelle de s'arnaquer entre

membre et fondateurs de l'alliance
๐Ÿ- ๐“๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ฉ๐š๐ฒ๐ฌ ๐„๐ง ๐ ๐ฎ๐ž๐ซ๐ซ๐ž ๐š๐ฒ๐š๐ง๐ญ ๐›๐ž๐ฌ๐จ๐ข๐ง  ๐ ๐š๐ข๐๐ž ๐ž๐ญ๐š๐ง๐ญ ๐๐š๐ง๐ฌ ๐ฅ ๐š๐ฅ๐ฅ๐ข๐š๐ง๐œ๐ž ๐๐ž๐ฏ๐ซ๐š ๐ž๐ญ๐ซ๐ž ๐€๐ข๐๐ž๐ซ  (๐จ๐ซ๐ฆ๐ข๐ฌ ๐ฅ๐ž๐ฌ ๐ ๐ฎ๐ซ๐ซ๐ž ๐ข๐ง๐ฎ๐ญ๐ข๐ฅ๐ž ๐ฃ๐ฎ๐ ๐ž๐ซ ๐š ๐ง๐จ๐ญ๐ซ๐ž ๐ ๐จ๐ฎฬ‚๐ญ) 
๐Ÿ‘- ๐“๐จ๐ฎ๐ญ ๐ฉ๐š๐ฒ๐ฌ  ๐Œ๐ž๐ฆ๐›๐ซ๐ž ๐๐ž ๐ง๐จ๐ญ๐ซ๐ž ๐š๐ฅ๐ฅ๐ข๐š๐ง๐œ๐ž ๐ ๐š๐ฎ๐ซ๐š ๐ฅ๐ž ๐๐ซ๐จ๐ข๐ญ ๐ž๐ง ๐š๐ฎ๐œ๐ฎ๐ง ๐œ๐š๐ฌ ๐๐ž ๐ญ๐ซ๐š๐ก๐ข๐ซ ๐จ๐ฎ ๐š๐ซ๐ง๐ช๐ฎ๐ž ๐ฌ๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ฉ๐ž๐ข๐ง๐ž ๐๐ž ๐ ๐ซ๐จ๐ฌ๐ฌ๐ž ๐ฌ๐š๐ง๐œ๐ญ๐ข๐จ๐ง 
๐Ÿ’- ๐‹๐ž๐ฌ ๐ฉ๐š๐ฒ๐ฌ ๐Œ๐ž๐ฆ๐›๐ซ๐ž ๐ƒ๐ž๐ฏ๐ž๐ซ๐จ๐ง๐ญ ๐ฆ๐ž๐ญ๐ญ๐ซ๐ž ๐๐š๐ง๐ฌ ๐ฅ๐ž๐ฎ๐ซ ๐๐ž๐ฌ๐œ๐ซ๐ข๐ฉ๐ญ๐ข๐จ๐ง๐ฌ ๐ƒ๐ž ๐ฉ๐š๐ฒ๐ฌ : [๐†.๐.๐Ž] 
๐Ÿ“- ๐‚๐ž ๐ญ๐ซ๐š๐ข๐ญ๐ž๐ซ ๐ง๐ž ๐ฉ๐จ๐ฎ๐ซ๐š๐ฌ ๐ฉ๐š๐ฌ ๐ž๐ญ๐ซ๐ž ๐ฆ๐จ๐๐ข๐Ÿ๐ข๐ž๐ซ ๐€๐๐€๐‘๐“  ๐ฉ๐จ๐ฎ๐ซ ๐ฆ๐จ๐๐ข๐Ÿ๐ข๐ž๐ซ ๐ฅ๐š ๐ฅ๐ข๐ฌ๐ญ๐ž ๐๐ž๐ฌ ๐ฆ๐ž๐ฆ๐›๐ซ๐ž 

6- de plus  tout membre recrue ou officer des pays de l'alliance ont interrdiction de trahir; voler le pays sous peine  de remboursement du stuff volรฉ + 20k ded dรฉdomagement pour trahison

๐Ÿ•- ๐’๐ข ๐ฎ๐ง ๐ฉ๐š๐ฒ๐ฌ ๐Œ๐ž๐ฆ๐›๐ซ๐ž ๐ฅ๐ž๐š๐ฏ๐ž ๐ฅ ๐š๐ฅ๐ฅ๐ข๐š๐ง๐œ๐ž ๐ฌ๐š๐ง๐ฌ ๐š๐ซ๐ ๐ฎ๐ฆ๐ž๐ง๐ญ๐ฌ ๐ฏ๐š๐ฅ๐š๐›๐ฅ๐ž ๐ข๐ฅ ๐š๐ฎ๐ซ๐š ๐š ๐ง๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ฉ๐š๐ฒ๐ž๐ซ ๐ฉ๐ž๐ง๐๐š๐ง๐ญ ๐Ÿ ๐ฌ๐ž๐ฆ๐š๐ข๐ง๐ž ๐Ÿ“๐ŸŽ% ๐๐ž ๐œ๐ž๐ฌ ๐ง๐จ๐ญ๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง๐ฌ 

NekrOsloveTN

J'aime les pates
ฮจ Ancien joueur ฮจ

Inscrit depuis le :
08 dรฉcembre 2020

Messages postรฉs : 47

Postรฉ le 11 aoรปt 2022 ร  16:30

Moi NekrOsloveTN Chef de L'EmpireDuHainan signe et accepte ce traitรฉ 


J'aime les pรขtes 

Ce message de NekrOsloveTN a รฉtรฉ supprimรฉ par le 01 janvier 1970 ร  01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

zedoxx


Inscrit depuis le :
12 juin 2022

Messages postรฉs : 10

Postรฉ le 14 aoรปt 2022 ร  20:34, modifiรฉ le 14 aoรปt 2022 ร  20:51

Moi zedoxx Membre de  EmpireGraham Je signe ce traitรฉ

Ce message de zedoxx a รฉtรฉ supprimรฉ par le 01 janvier 1970 ร  01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Seblouve

Compte supprimรฉ.
Postรฉ le 14 aoรปt 2022 ร  21:48, modifiรฉ le 14 aoรปt 2022 ร  21:49

C'est moi seblouve officier wrangel et je signe ce traitรฉ ๐Ÿ˜น๐Ÿ˜น

Ce message de Seblouve a รฉtรฉ supprimรฉ par le 01 janvier 1970 ร  01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ClingingMite312

ฮจ Ancien joueur ฮจ

Inscrit depuis le :
06 novembre 2020

Messages postรฉs : 158

Postรฉ le 28 aoรปt 2022 ร  20:18

moi ClingingMite312 officier de L'EmpireDuHainan signe et accepte les rรจgles du traitรฉ

Ce message de ClingingMite312 a รฉtรฉ supprimรฉ par le 01 janvier 1970 ร  01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer ร  la discussion

Vous devez รชtre en ligne pour contribuer ร  cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour ๐Ÿ˜Ž

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des rรฉductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique