2eme partie - toutes les commandes de NationsGlory

Posté par Antone2000 le 29 janvier 2022 à 18:15
Tutoriel ☕

Antone2000

le pro player belge.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 novembre 2021

Messages postés : 132

bonjour a tous !

aujourd'hui je vais vous dire toute les commandes de NG ses la deuxieme partie nésiter pas a aller voir dous j'ai pris cette idée je lais repris de @arthur45c 

j'ai fait un petit copier coller mais j'ai rajouter des commandes de la version bedrock

voici la liste des commandes :

 COMMANDES :

Commande classic
/warplist --> Permet d'afficher la liste des Warps disponible. 
/Spawn --> Vous Permet de vous Téléporter au Spawn. 
/espawn --> Vous permet de vous Téléporter au Spawn quand vous etes dans les Claims de vos Ennemy. 
/backpack upgrade --> Permet D'Upgrader Son Sac-A-Dos, pour Avoir + d'Espace de Stockage. (Grade Requis
/f p ("pseudo") --> Permet De Savoir des Informations Sur un Certain Joueurs.(Stats/Skills/Badge
/kit --> Avoir une caisse pour les personnes ayant un grade (Grade Requis) - (plus vous jouez, plus votre caisse augmentera de level). 
/warzone --> Permet d'entrer dans une Zone permettant d'augmenter les staistiques de votres pays. (No Stuff interdit)

II - Commande Faction
/f f ("pays") --> Vous permet de voir le statut d'un pays. 
/f invite ("pseudo") --> Permet d'inviter un Joueurs dans Son Pays. 
/f invlist --> Permet de Voir la liste des personnes invité de son Pays. 
/f join ("pays") --> Vous permet de Rejoindre un Pays. 
/f leave ("pays') --> Vous permet de Quitté votre pays Actuel. 
/f home --> Vous permet de vous téléporter a votre Home de Pays. 
/f sethome --> Permet de poser un Home de Pays. 
/f setwarp --> Permet de poser un Warps de Pays. 
/f delwarp --> Permet d Supprimé un Warp de Pays. 
/f enemy ("pays") --> Permet de mettre votre pays en Ennemy avec une autre Nations. 
/f ally ("pays") --> Permet de mettre votre pays en Ally avec une autre Nations.
/f truce ("pays") --> Permet de mettre votre pays en Truce avec une autre Nations. 
/f list --> Permet d'afficher le Top Joueurs ainsi que le Top Factions. 
/f map --> Vous permet de voir les claims aux environs. 
/f promote ("pseudo") --> Vous permet de passer une Recruit à Membre/Officier. 
/f depromote ("pseudo") --> Vous permet de faire passer un Membre/Officier au grade d'en dessous. 
/f kick ("pseudo") --> Permet d'exlure quelqu'un de votre Faction. 
/f access p ("pseudo") --> Access la zone à une personne dans le chunk dans lequel vous etes. 
/f access v --> Vous Permet de voir les personnes qui ont accès au chunk dans lequel vous etes. 
/f access f "Pays" --> Permet d'acces dans le chunk ou vous etes, les Permissions a un Pays entier. 
/f access f "Pays" no (pseudo) --> Permet d'access un chunk entier a un pays en enlevant 1 personne. 
/f s --> Pour Avoir + d'Information sur Votre pays Concernant les Guerres, Warzones et Level du Pays. 
/f w --> Permet de voir les statistiques de Guerre (Missile envoyés, Assaut Gagné/Perdu) 

III - Commande Tchat
/tagoff - Vous permet de Désactiver les mentions lorsque quelqu'un vous mentionne dans un message. 
/tagon - Vous permet d'activer les mentions lorsque quelqu'un vous mentionne dans un message. 
/ff (message) --> Permet d'envoyé un message a votre Pays plus facilement. 
/fc f --> Sert à parler dans le Tchat Faction. 
/fc p --> Sert à parler dans le Tchat Publique. 
/fc t --> Sert à parler dans le Tchat Truce. 
/fc a --> Sert à parler dans le Tchat Alliés. 
/fc e --> Sert a parler dans le Tchat Enemy

Commande Assaut
/f assaut (Pays) --> Commande pour lancé un Assaut. (Officier/Leader Connecter sont requis pour pouvoir Assaut). 
/f assaut join (Pays) --> Commande pour rejoindre un Allié qui est en Assaut contre une autre Nations. 
/f assaut accept (Pays) --> Commande pour Accepté la Demande d'Aide-Ally. 

V - Commande Banque
/econ bank withdraw (Pays) (Somme) --> Permet de Soustraire de l'argent a une Banque d'un Pays. 
/econ bank deposit (Pays) (Somme)  --> Permet de Déposer de l'argent dans une banque d'un Pays. 
/econ bank addmember (Pays) (Pseudonyme) --> Ajout d'un Joueurs a Votre Banque de Pays. 
/econ bank removemember (Pays) (Pseudonyme) --> Permet d'Ortirer la Perm de Banque a un Joueurs. 
/econ bank info (Pays) --> Permet de regarder le Contenu de la banque d'un Pays. 
/econ bank listmembers (Pays)  --> Permet de regarder les personnes Add a la banque du pays

Commande Entreprise
/e (Nom de l'entreprise) --> Affiche le menu de l'entreprise. 
/e e (pseudo) --> Voir la liste de tout les entreprises d'un joueur. 
/e list --> Voir la liste de tout les entreprises qui existent. 
/e invite (pseudo) (entreprise) --> Permet d'inviter quelqu'un dans son entreprise. 
/e kick (pseudo) (entreprise) --> Exclure un joueur de son entreprise. 
/e leave (entreprise) --> Quitter son entreprise. 
/e join (entreprise) --> Rejoindre une entreprise. 
/e setqg (entreprise) --> Définir une base pour l'entreprise (un QG) 

Commande en + pour certains Serveurs:
/moon --> Permet de voir l'interface pour accéder a la Lune plus facilement. 
/warp event --> Pour vous TP aux event (Warp accéssible que lors des Events). 
/warp Palmares --> Zone qui répertorie tout les moments historiques de votre serveurs (tout les Tirs de T4, les events interserveur gagnés, etc..) 
/warp
 staff --> Permet d'etre TP au warp staff (le warp staff est un endroit ou tout les skins des membres du staffs sont repertoriés a un endroit du Spawn). 


Commandes rajouter :

ATTENTION je joue en version bedrock donc je ne sais pas si ses disponible en java

/hdv - permet d'ouvrir l'hotel des ventes (se que les joueurs vendent)

/kit legende / ou / heros - armure proto + épée et quelques autres items (disponible uniquement avec un grade légende / héros)

/sell [prix] [quantité] - permet de mettre en vente l'item dans votre main

/tpa [nom du joueur] - permet de se TP a un joueur (avec grade)

/tpahere [nom du joueur] - permet qun joueur se TP a vous (avec grade)

/back - permet de se TP a l'endroit précédant (avec grade)

merci d'avoir lus les commandes j'en rajouterais souvent 

j'espaire que sa vous a plus jen referais plus tard 

n'ésiter pas a aller sur mon jeu URL : https://nationsglory.fr/forums/thread/les-item-jeux.19479

(il y a 1017 mots mdr)

Cordialement, Antone2000

le pro player du serveur oméga

signature de Antone2000.

ThiloHer

ThiloHer#1618 sur discord mp ouvert
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 mars 2020

Messages postés : 154

Posté le 09 août 2022 à 11:59

pour les invitations (java) il y'a aussi

/f invlist qui permet de voir tout les pseudos qui ont une invitation en attente pour rejoindre votre pays 

/f invclear (ou quelques chose qui ressemble) qui permet d'annuler toute les invitations en attente (utile si le gars a qui vous avez achetez le pays a invité tout ses doubles comptes)

Ce message de ThiloHer a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique