282Luca282 - Candidature Guide
1.0)Pseudo IG --> 282Luca282
2.0)Age --> 14 ans
3.0)Ancienneté sur NationsGlory --> 12 jours de jeu sur le Black.
4.0)Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non.
4.1)Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X.
5.0)Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.
5.1)Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X.
5.2)Pour quelle raison ? --> X.
6.0)Vos 4 Points forts --> J'ai de nombreuses disponibilités pour me rendre actif sur le serveur, je suis également respectueux, que ça soit auprès des joueurs que dans l'IRL. Je sais être à l'écoute, savoir m'investir dans un travail que l'on me donne. Enfin, je sais être sérieux, avec une pointe d'humour tout de même.
6.1)Vos 4 Points faibles --> Comme dit dans les points forts, j'ai un humour, mais assez débordant, ce qui peut peut-être être dérangeant. Un point faible possible est mon manque d'expérience au sein d'une équipe staff, mais j'espère pouvoir acquérir des compétences dans le domaine des guides. Je suis encore jeune, et de ce fait encore enfantin, mais je sais être sérieux aux moments où il faut l'être. Je peux également être assez têtu, donc à vrai dire impatient, pour autant, c'est assez rare que je le sois.
7.0)Vos motivations --> Je souhaite devenir Guide afin de pouvoir aider les joueurs à connaître NationsGlory, comme quand je suis arrivé en Autriche, où l'on m'a aidé à découvrir les bases de NationsGlory. Mon but est l'aide, ou l'entraide. Je pense être capable d'aiguiller les joueurs dans les bonnes directions à prendre sur le jeu, les aiguiller sur les différents gameplay proposés par NationsGlory. J'espère aussi que ce poste de Guide pourra m'aider à en apprendre plus sur le jeu, car comme tout le monde je ne suis pas parfait, mais je suis là pour apprendre et découvrir ce jeu, dans ces moindres recoins. Pour moi être Guide serait un objectif important à atteindre afin de pouvoir rendre ce que l'on m'a offert en arrivant sur NationsGlory. "Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien."
8.0)Vos horaires --> Disponible tous les jours que ça soit en période scolaire (17h - 22h), mais peut varier selon mes entraînements dans mon sport, et que ça soit en période de vacances (11h - 23h), bien évidemment selon absences également.
9.0)Votre punisher -->
Désolé pour la dernière santion,
j'ai fait un missclick sur mon maj Lock et je me suis excusé,
pour autant j'ai eu la sanction.
L'image ne veut pas se mettre, je peux vous la transmettre si
besoin !
Mac151005
Inscrit depuis le :
12 avril 2020
Messages postés : 362
Bonjour @282Luca282,
Nous t'informons que nous avons décidé de retenir ta candidature écrite
pour la seconde étape.
Tu es donc convié à un
entretien oral dès que possible sur
TeamSpeak.
Cordialement Mac151005
Administrateur Black
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.