[ Fermée ]
2106 | Plainte anti-jeu de EBX à l'encontre de KingdomEver
《 Affaire n°2236 》
【 Déposition : Plainte anti-jeu N°2236 】
Bonjour,
Je viens ici déposer la plainte anti-jeu de @EBX , officier des IlesVancouver à l'encontre de @KingdomEver , officier de la StHelena .
Informations relatives
sur les pays :
Informations sur les IlesVancouver :
Informations sur la StHelena :
Preuves :
Preuves apportées par la partie attaquante :
Preuve n°1 : https://youtu.be/sAZiUuT_JaU
Preuve n°2 : https://youtu.be/1D1yivnpp34
Autre :
@BattleFriendly témoin
Explications :
Comme l'on peut le voir sur les preuves apportées, @KingdomEver fait preuve d'un acte anti-jeu, en effet il tue en boucle un de ses ennemis durant l'assaut lui permettant de terminer ce dernier et de gagner la guerre. Nous demandons une ou des sanctions pour cet acte et le remboursement des récompenses de victoire de guerre et les récompenses de victoire de guerre que mon client aurait dû gagner et le rollback du MMR.
Cordialement @Mochigoz , Eclaireur du PINK
Avocat : 26/02/2022 - 15/03/2024
Modérateur-Test : 15/07/2023 - 02/09/2023
Modérateur : 02/09/2023 - 15/03/2024
KingdomEver
Inscrit depuis le :
08 décembre 2021
Messages postés : 236
déja a aucun moment je tue quelqun en boucle donc va bien te faire voir @EBX pour ce focus plainte + tes preuves pshatek le fond nwar + 0 anti jeux on as juste tp kil des bougs ou on as fait la technique du /tpa puis /tpahere.
"Même si sa te parait impossible , Avance droit et fait paraître que c'est possible"
Ce message de KingdomEver a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 22:38 et il n'est plus visible.
je sais pas c'est qui on a fais juste des tp kill il est juste trop con se type recruter des vrai joueur au lieux de pleurer Cordialement RayanL
KrySamS
Inscrit depuis le :
06 avril 2020
Messages postés : 973
Bonjour/Bonsoir @EBX,
Au vu des éléments apportés, la
plainte est mise en
attente.
En effet, les preuves apportées jusque la ne sont pas suffisantes pour pouvoir nous statuer correctement.
Les preuves ne sont pas conformes ou ne montrent pas clairement ce qui est reproché à l'accusé.
Vous avez un délai de 48h pour fournir les preuves nécessaires.
Dans le cas contraire, elle se verra refusée et vous devrez porter plainte de nouveau avec les preuves nécessaires.
L'Administration Pink
KrySamS
Inscrit depuis le :
06 avril 2020
Messages postés : 973
Bonjour/Bonsoir @EBX,
Au vu des éléments apportés, la plainte est refusée.
En effet, vous n'avez pas apporté suffisament de preuves dans le délai qui vous était donné.
Le témoignage n'est malheureusement pas suffisant.
En cas de contestation, nous vous invitons à porter plainte de nouveau avec les éléments demandés.
Cordialement,
L'Administration Pink
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.