2002-plainte anti jeu de Sgladia a l'encontre de Tibet
electhor
Inscrit depuis le :
11 novembre 2020
Messages postés : 72
《 Affaire n°2002 》
【 Déposition : Plainte anti-jeu N°2002 】
Bonjour,
Je viens ici déposer la plainte anti-jeu de @SGladia, dirigeant de Laos à l'encontre des joueur @YaYa_1404, @Saucisson_levrai, @Baby_driver29 faisant partie du Tibet
Informations relatives
sur les pays :
Informations sur le Tibet :
Informations sur le Laos :
Preuves :
Preuve apportée par la partie attaquante :
Screen n°1:
Screen n°2 :
Screen n°3:
Explications:
Mon client, @SGladia a voulu assaut le Tibet pendant la durée de l'événement du mégalodon, or juste avant le debut de l'assaut ces trois joueur ont changer de pays allant à Amour afin d'éviter l'assaut, puis rechangeant de pays à la fin de l'évenement allant au Groenland car le Groenland est un pays ennemis avec le Laos
Cordialement @electhor
mais mdrr quesqu'il faut pas faire pour gagner de la thune ou en perdre mdr car durant un event il est impossible d'assaut je le rappel s'achant que il a oublier de mensionné la guerre deja en cours avec le groenland il aurait donc très bien pu assaut le groenland.
Rien n'interdit les assaut c'est pas concideré comme un évent , la vie du serveur v'a pas s'arreter juste parceque y'a le méga et j'ai rien vue dans le chat et adebe ils était toujours amour pendant le méga juste apres le méga ils sont allé groenland
Baby_driver29
Inscrit depuis le :
20 avril 2022
Messages postés : 65
Si je ne me trompe pas Sgladia tu es en guerre contre le Groenland pourquoi tu nous as donc pas assaut en plus les assauts évent sont interdit et je pense que le Megalodon est considéré comme un Évent car il se présente seulement une seul fois par ans.
Ce message de Baby_driver29 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 12:48 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Baby_driver29Parceque pendant le méga vous êtes parti justement cher amour afin que on puissent pas vous assaut
Si je ne me trompe pas Sgladia tu es en guerre contre le Groenland pourquoi tu nous as donc pas assaut en plus les assauts évent sont interdit et je pense que le Megalodon est considéré comme un Évent car il se présente seulement une seul fois par ans.
vanlee2405
Inscrit depuis le :
01 avril 2022
Messages postés : 195
Citation d'un message de SGladiaParceque pendant le méga vous êtes parti justement cher amour afin que on puissent pas vous assaut
[quote=Baby_driver29]
[/quote] t debile ou quoi les assaut c pas auto pdt un megalodon
Guide Pink : 06/01/2024 - aujourd'hui
Ce message de vanlee2405 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 12:48 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de vanlee2405Parceque pendant le méga vous êtes parti justement cher amour afin que on puissent pas vous assaut
[quote=SGladia]
[quote=Baby_driver29]
[/quote] t debile ou quoi les assaut c pas auto pdt un megalodon
[/quote] Mais vrm que sa dépend les serv sauf que rush n'a pas fait d'annonce donc on peut pas savoir
Rush_Ebyu
Inscrit depuis le :
10 avril 2020
Messages postés : 1227
Bonjour/Bonsoir,
Une tolérence est effective sur les changement de pays,
notamment en plus dans un évènement tel que celui-ci. La plainte
est par conséquent refusée.
Dans le cas où ce genre de scénario venaient à nouveau à se
produire nous vous invitons à faire une nouvelle plainte.
Cordialement,
Rush_Ebyu, Admin du
Pink
SuperModérateur : 19/11/2021 Au 08/05/2023
Administrateur : 12/06/2023 Au (...)
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.