Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

1957|Cours d'apppel de ZizouDz à l'encontre de la Plainte N°3805

Posté par mcf_gamer le 11 juillet 2023 à 20:51, modifié le 17 août 2023 à 00:18 par Rush_Ebyu
Acceptée ✔️

mcf_gamer

Suka blyat
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 novembre 2020

Messages postés : 152

~Affaire N°1957~

pinkabinet.png

【 Déposition : Cour d'appel N°1951

Bonjour/bonsoir , je viens déposer la cours d'appel de mon client @zizoudz chef de l'algérie à l'encontre de @Its_not_me chef du Portugal.

Informations relatives aux pays :

Informations sur Algérie : 

mceclip0-8a9ba0dd68.png

Informations sur Portugal :

mceclip1-8c7856fe47.png

Liens de la plainte :  https://nationsglory.fr/forums/thread/3805-piege-illegal-de-zizoudz.90922

Preuves : 

Capture_decran_1504.pngLe Multiplicateur *1 de L'algérie.

Vidéo de la Plainte : Zebi j'suis trap - YouTube

Explications : 

Tout d'abbord , je souhaiterais appuyer sur le fait que sur la plainte on considère @Its_not_me chef du Portugal comme victime alors que la personne impliqué est @ItaChieTsu à l'époque des faits recrue de l'EmpireLaotien et aujourd'hui recrue de L'EmpireBulgare cela souligne que la plainte est à aucun moment valide.

Je souhaiterais aussi apuyer le fait que l'Algérie possède le *1 aux notations , cela atteste donc que l'Algérie possède l'autorisation d'avoir des pièges dans le pays. On peut aussi constater que la trap est totalement conforme aux règles du Pink avec aucune présence de No-Heal et une taille réglementaire.

Il est aussi inscrits nul par dans le Codex du Pink , que le build assaut ainsi que d'enfermer un opposant dans une trap est interdite. Il est seulement écrit dans les règles que : 

Les défenseurs n'ont en revanche pas le droit d'enfermer un attaquant pour l’empêcher de sortir des claims (Si l'ennemi rentre de lui-même ou se bloque lui même c'est de sa faute). Soyez prévoyant, un compte à rebours est affiché pour cela.

Cependant dans la vidéo , on peut remarquer qu'à 00:30 , @ItaChieTsu rentre dans un endroit clos de lui même , il aurait pu très bien éviter de s'enfermer derrière la porte. Nous n'avons aussi aucune preuve que @ItaChieTsu tombe de lui même ou non dans la trap. De plus cette règle s'inscrit dans les cas de continuité d'assaut et non de trap. 

Je plède donc la non-coupabilité de mon client @zizoudz et demande le retrait des sanctions qui lui sont portés à son egard 

Cordialement 

@mcf_gamer avocat du PINK''abinet

Cupi

Bulgarie Pink Domine
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 octobre 2020

Messages postés : 351

Posté le 12 juillet 2023 à 01:54

Bonjour ,Bonsoir ceci étant une Cours d'appel elle sera traité par @Rush_Ebyu

Cordialement Cupi.

Ce message de Cupi a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 04:14 et il n'est plus visible.

Afficher

Rush_Ebyu

Astronaute officiel du Pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2020

Messages postés : 1227

Posté le 13 juillet 2023 à 02:18

Bonjour/Bonsoir,

La cour d'appel est acceptée, les sanctions sont alors abandonnées du fait que cet acte n'est pas répértorié dans les règles comme une utilisation de trapp illégale. Cepandant cette situation servira d'exemple et viendra inclure l'instauration de cette règle dans les règles internes du PINK car cette situation n'est tout autant pas des plus fairplay. 

Cordialement,
Rush_Ebyu, Administrateur du Pink

Mon parcours PINK :
-
Modérateur-Test : Du 11/07/2020 Au 08/08/2020
Modérateur : 08/08/2020 Au 31/10/2020
-
Modérateur-Test : Du 13/02/2021 Au 06/03/202
Modérateur : 06/03/2021 Au 11/09/2021
Modérateur+ : 11/09/201 ou 19/11/2021
SuperModérateur : 19/11/2021 Au 08/05/2023
Administrateur : 12/06/2023 Au (...)

Ce message de Rush_Ebyu a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 04:14 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique