1957|Cours d'apppel de ZizouDz à l'encontre de la Plainte N°3805
~Affaire N°1957~
【 Déposition : Cour d'appel N°1951】
Bonjour/bonsoir , je viens déposer la cours d'appel de mon client @zizoudz chef de l'algérie à l'encontre de @Its_not_me chef du Portugal.
Informations relatives aux pays :
Informations sur Algérie :
Informations sur Portugal :
Liens de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/3805-piege-illegal-de-zizoudz.90922
Preuves :
Le Multiplicateur *1 de L'algérie.
Vidéo de la Plainte : Zebi j'suis trap - YouTube
Explications :
Tout d'abbord , je souhaiterais appuyer sur le fait que sur la plainte on considère @Its_not_me chef du Portugal comme victime alors que la personne impliqué est @ItaChieTsu à l'époque des faits recrue de l'EmpireLaotien et aujourd'hui recrue de L'EmpireBulgare cela souligne que la plainte est à aucun moment valide.
Je souhaiterais aussi apuyer le fait que l'Algérie possède le *1 aux notations , cela atteste donc que l'Algérie possède l'autorisation d'avoir des pièges dans le pays. On peut aussi constater que la trap est totalement conforme aux règles du Pink avec aucune présence de No-Heal et une taille réglementaire.
Il est aussi inscrits nul par dans le Codex du Pink , que le build assaut ainsi que d'enfermer un opposant dans une trap est interdite. Il est seulement écrit dans les règles que :
Les défenseurs n'ont en revanche pas le droit d'enfermer un attaquant pour l’empêcher de sortir des claims (Si l'ennemi rentre de lui-même ou se bloque lui même c'est de sa faute). Soyez prévoyant, un compte à rebours est affiché pour cela.
Cependant dans la vidéo , on peut remarquer qu'à 00:30 , @ItaChieTsu rentre dans un endroit clos de lui même , il aurait pu très bien éviter de s'enfermer derrière la porte. Nous n'avons aussi aucune preuve que @ItaChieTsu tombe de lui même ou non dans la trap. De plus cette règle s'inscrit dans les cas de continuité d'assaut et non de trap.
Je plède donc la non-coupabilité de mon client @zizoudz et demande le retrait des sanctions qui lui sont portés à son egard
Cordialement
@mcf_gamer avocat du PINK''abinet
Cupi
Inscrit depuis le :
04 octobre 2020
Messages postés : 351
Bonjour ,Bonsoir ceci étant une Cours d'appel elle sera traité par @Rush_Ebyu
Cordialement Cupi.
Rush_Ebyu
Inscrit depuis le :
10 avril 2020
Messages postés : 1227
Bonjour/Bonsoir,
La cour d'appel est acceptée, les sanctions sont alors
abandonnées du fait que cet acte n'est pas répértorié dans les
règles comme une utilisation de trapp illégale. Cepandant cette
situation servira d'exemple et viendra inclure l'instauration de
cette règle dans les règles internes du PINK car cette situation
n'est tout autant pas des plus fairplay.
Cordialement,
Rush_Ebyu, Administrateur du Pink
SuperModérateur : 19/11/2021 Au 08/05/2023
Administrateur : 12/06/2023 Au (...)
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.