[ Fermée ]
1811 | Plainte Anti-Jeu de SGaldia à l'encontre de Gtmustang
Wendy
Inscrit depuis le :
07 avril 2020
Messages postés : 348
《 Affaire n°1811 》
【 Déposition : Plainte Anti-Jeu
N°1811 】
Bonjour / Bonsoir,
Je viens ici
déposer la plainte de @SGladia, Leader du Laos.
Envers Le Tibet dirigé par @GTmustang pour
Anti-Jeu.
Informations
relatives sur les
pays :
Informations sur le Laos :
Informations sur le Tibet :
Dossier
:
Preuves
:
Preuves apportées par la partie attaquante :
Screen n°1
: https://images-ext-2.discordapp.net/external/uHHh-pLTd1DA4tAWbJoS3hHX1QG_wNKm03s6Ht3ZtDE/http/image.noelshack.com/fichiers/2023/16/5/1682029099-2023-04-17-16-33-09-2.png?width=990&height=556
Screen n°2
: https://images-ext-1.discordapp.net/external/OWL9h_pG7sLxuCY9nUDHbLlOSxxPy-q1Oh8IYDD4yA8/http/image.noelshack.com/fichiers/2023/16/5/1682029133-2023-04-17-16-15-33.png?width=990&height=556
Explications :
Mon client @SGladia
souhaite déposer une plainte pour le motif d'anti-jeu envers
@GTmustang. En
effet, nous pouvons constater sur les images ci-dessus que le
Tibet tente désespérement d'éviter l'ultime assaut opposant le
Laos et son pays dans le but que personne de son pays ne soit
tuer afin de ne pas donner les récompenses attenduent du pays
gagnant. Nous pouvons constater que le Tibet tourne constament
autour des 1 membre afin d'éviter un assaut de la part du Laos et
par conséquent de perdre la guerre. De plus, pour ajouter des
preuves face au Tibet, il y a majoritairement des recrues qui se
connectent régulièrement dans leur pays, et ce, afin d'éviter
encore une fois que le Laos puisse déclarer un assaut. Cet acte
d'Anti-Jeu se doit d'être sévèrement puni après du staff. C'est
pour cela que mon client @SGladia
réclame 5x les notations du pays : Tibet. Afin de réparer les
troubles que celui-ci a pu causer en espérant que cette plainte
ait permis au Laos de remporter la guerre de manière
légitime.
Cordialement,
Wendy Avocat Pink
Shoubidou
Inscrit depuis le :
14 avril 2020
Messages postés : 214
Bonjour/Bonsoir
Cette plainte portant l'objet d'anti-jeu, elle sera traitée par un administrateur.
Cordialement, @Shoubidou, Modérateur-Test PINK
Joueur : 22/04/2020
Avocat : 20/08/2022
Guide : 24/09/2022
-
Joueur : 13/11/2022
Modérateur-Test : 22/04/2023
Avocat : 20/05/2023 - 11/09/2023
Modérateur Confirmé :
20/05/2023 -
15/09/2023
Baby_driver29
Inscrit depuis le :
20 avril 2022
Messages postés : 65
Déjà je ne comprends pourquoi tu ennuis les Admin car vraiment sa sert à rien sur le deuxième screenshots on peux juste voir que saucisson se deco. Qui dit que le Tibet n'était pas trois de co deplus GTmustang ne fait que refuser un assaut soit rien d'illégal.
Ce message de Baby_driver29 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 22:45 et il n'est plus visible.
Bonjours, je viens contredire les faits puisque le Tibet est depuis plusieurs mois co à plusieurs et effectivement nous sommes en ce moment moins de co puisque nous sommes en vacances par exemple moi et Baby_driver sommes en vacance alors il suffirait d'attendre la fin des vacances et tu verras que tu peux nous assaut à n'importe quelle heure de la journée. C'est facile d'inventer des choses comme celle-ci surtout que le Tibet aurai pus faire au moins 50 f2 de toi de co tout seul dans ton pays et de toi en train de te déconnecter alors que vous êtiez deux de connécter.
Citation d'un message de Baby_driver29Bon dommage j'ai le screnn la ou il y a que lucaslemeilleur de co après qu'il est deco de co mais bon osef sur le plan de gtmustang se n'est pas la le problème il a le droit de ne pas vouloir assaut sauf que des que je l'ai mp lui proposant l'assaut il a fait deco babydriver
Déjà je ne comprends pourquoi tu ennuis les Admin car vraiment sa sert à rien sur le deuxième screenshots on peux juste voir que saucisson se deco. Qui dit que le Tibet n'était pas trois de co deplus GTmustang ne fait que refuser un assaut soit rien d'illégal.
Baby_driver29
Inscrit depuis le :
20 avril 2022
[/quote] Bon dommage j'ai le screnn la ou il y a que lucaslemeilleur de co après qu'il est deco de co mais bon osef sur le plan de gtmustang se n'est pas la le problème il a le droit de ne pas vouloir assaut sauf que des que je l'ai mp lui proposant l'assaut il a fait deco babydriver
Qui dit l'on était pas trois de co et se n'est pas anti jeux car tu aurais pu nous assaut bien avant donc bon .....
Ce message de Baby_driver29 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 22:45 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Baby_driver29Bon dommage j'ai le screnn la ou il y a que lucaslemeilleur de co après qu'il est deco de co mais bon osef sur le plan de gtmustang se n'est pas la le problème il a le droit de ne pas vouloir assaut sauf que des que je l'ai mp lui proposant l'assaut il a fait deco babydriver
Qui dit l'on était pas trois de co et se n'est pas anti jeux car tu aurais pu nous assaut bien avant donc bon .....
[/quote]mais idiot j'ai un screen qui montre que yavais que lucaslemeilleur avec lui de co
Juste je sais pas c'est quelle admin qui vas s'occuper de cette plainte mais on pourrait vérifier au passage les compte Big_L ? Car je pense sincèrement que c'est des dc être stuff Hermes alors que tu a -8h de jeu bref quoi
Saucisson_levrai
Inscrit depuis le :
21 septembre 2022
Messages postés : 79
Citation d'un message de SGladiafaut aller se faire foutre un jour aussi pour rou2bois78 on savais que ct un dc et on a r dit
Juste je sais pas c'est quelle admin qui vas s'occuper de cette plainte mais on pourrait vérifier au passage les compte Big_L ? Car je pense sincèrement que c'est des dc être stuff Hermes alors que tu a -8h de jeu bref quoi
Ce message de Saucisson_levrai a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 22:45 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Saucisson_levraifaut aller se faire foutre un jour aussi pour rou2bois78 on savais que ct un dc et on a r dit
[quote=SGladia]
[/quote]
Oui fin bon on a rien dit pour lucaslemeilleur st casque leg donc bon lui aussi c'était un peu illégal
Baby_driver29
Inscrit depuis le :
20 avril 2022
Oui fin bon on a rien dit pour lucaslemeilleur st casque leg donc bon lui aussi c'était un peu illégal
Abruti regarde cmb il à de jour de jeu réfléchi nn
Citation d'un message de Baby_driver29
Qu'es tu me raconte déjà toi sa change quoi les jours de jeu ptdr il a join une autre fois avec vous pour un assaut et a releave derrière toi réfléchis tdc
Citation d'un message de Baby_driver29et alors trou du cue on s'en bat les couille du temps de jeu ils joinait votre pays juste pour les assaut et après il re allait cher mochigoz et d'ailleurs l'avocat a juste pas mis sa mais j'lui avait dis de le mettre l'anti jeu de lucaslemeilleur
Baby_driver29
Inscrit depuis le :
20 avril 2022
Thozire26
Inscrit depuis le :
16 avril 2020
Messages postés : 1450
Bonjour/Bonsoir,
Les preuves sont clairement pas suffisantes, le pays est plusieurs fois à minimum 2 de co donc il n'y a pas d'anti-jeu ici.
La plainte est refusée
Cordialement, Thozire26
Modérateur Test PINK : 23/05/20 - 13/06/20
Modérateur PINK : 13/06/20 - 18/07/20
Modérateur + PINK : 18/07/20 - 24/08/20
SuperModérateur PINK : 24/08/20 - 27/03/21
SuperModérateur LIME : 27/03/21 - 05/04/21
Administrateur LIME : 05/04/21 - 25/04/21
Administrateur PINK : 25/04/21 -
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.