Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

1800 | Cour d'appel de EBX pour la plainte n°3621 à l'encontre de NRV44

Posté par Wendy le 19 avril 2023 à 20:52, modifié le 19 mai 2023 à 10:57 par Thozire26
Refusée ❌

Wendy

Looking up at the full moon and I make a wish in my heart ✨
Membre de l'équipe
Modérateur Alpha
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat
Journaliste
Avocat

Inscrit depuis le :
07 avril 2020

Messages postés : 348

Affaire n°1800 

Déposition : Cour d'appel N°1800 

Bonjour / Bonsoir,

Je viens ici déposer la cour d'appel de mon client @EBX Officier du Portugal à l'encontre de @NRV44, Leader du TerreGrant.

Informations relatives sur les pays :

Informations sur Portugal :

Informations sur le TerreGrant :

Lien vers la plainte :
>>
https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n3621-use-bug-de-ebx.78955

Preuves :

Preuve apportée par la partie attaquante :

Vidéo n°1: https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/1buyrrEJNg8

Explications :

Suite au dépôt de la cour d'appel de mon client @EBX, nous désirons contester celle-ci pour les principales raisons suivantes.
Premièrement, sur les preuves apportées par la partie attaquante nous ne pouvons uniquement voir le moment ou @EBX se téléporte, nous n'avons pas d'informations supplémentaires à ce sujet donc il est impossible de savoir dans leur cas avec uniquement le son d'une enderpearl d'être en mesure de constater un chunk load étant donné que le rec se coupe après le son entendu.
Secondement, comme vous pouvez le voir sur ces premiers screen nous constatons que l'enderpearl de @EBX arrive avec du retard ce qui est logique, celui-ci n'aurait pas pu la lancer étant donner que la porte était fermée.

Screen n°1 : image.png

Screen n°2 :

Nous pouvons, facilement constater que l'enderpearl s'apprête à toucher le sol lorsque Papoula s'en approche. En vu de la distance de chargement des chunks, il est impossible que ce chunk ne soit pas chargé au moment des faits. Par conséquent, au vu des contres-preuves apportées à ce dossier et la visibilité totale de l'enderpearl. Mon client @EBX demande le retrait total des charges envers lui.

Cordialement 
Wendy Avocat Pink

RNV44

El Plan
Membre de l'équipe
Modérateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 juillet 2020

Messages postés : 174

Posté le 20 avril 2023 à 17:48, modifié le 20 avril 2023 à 18:10

Salut, 

Premièrement quand tu pré pearl, tu lances la pearl au-dessus de la maison vers la quelle tu vas rentrer et pas au bord du pays dans lequel tu es (ce qui est synonyme d'une intention de charge pearl).

Deuxiemement les screens ne montrent bizarrement pas le moment où ebx pearl (étrange...) si ebx avait pearl avant de rentrer dans la maison papoula (la personne qui a screen) l'aurais vu qu'il etait a côté de la maison ou ebx est rentré.

Il est logique que papoula voient la pearl toucher le sol vu que c'est lui qui est allé la charger.

De + les screens de papoula ne montrent pas son écran en entier comme s'il avait quelque chose à cacher.

Enfin, c'est normal que l'on voit seulement ebx se téléporter car le principe du charge pearl c'est qu'on ne voit pas la pearl vu qu'on ne charge pas le chunk où elle est.

En bref, EBX n'apporte absolument AUCUNE contre preuves à celle que j'ai apporté.

Ce message de RNV44 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 04:19 et il n'est plus visible.

Afficher

Noonitch

archeum
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juin 2021

Messages postés : 264

Posté le 21 avril 2023 à 13:02
Citation d'un message de RNV44

Salut, 

Premièrement quand tu pré pearl, tu lances la pearl au-dessus de la maison vers la quelle tu vas rentrer et pas au bord du pays dans lequel tu es (ce qui est synonyme d'une intention de charge pearl).

Deuxiemement les screens ne montrent bizarrement pas le moment où ebx pearl (étrange...) si ebx avait pearl avant de rentrer dans la maison papoula (la personne qui a screen) l'aurais vu qu'il etait a côté de la maison ou ebx est rentré.

Il est logique que papoula voient la pearl toucher le sol vu que c'est lui qui est allé la charger.

De + les screens de papoula ne montrent pas son écran en entier comme s'il avait quelque chose à cacher.

Enfin, c'est normal que l'on voit seulement ebx se téléporter car le principe du charge pearl c'est qu'on ne voit pas la pearl vu qu'on ne charge pas le chunk où elle est.

En bref, EBX n'apporte absolument AUCUNE contre preuves à celle que j'ai apporté.

Personnellement, je pense que ton argument qui dit qu'il ne montre pas le moment où il a pré perle est totalement ridicule et sans faits montrés, puisque tu fais de même dans ton rec qui, si on réfléchit 3 secondes, est évidemment cut juste après le pré perle. En effet, j'pense pas que tu puisses parler de ne pas montrer le pré perle quand tu "manipules" les preuves pour que cela t'arrange fortement.

Psartek 

Ce message de Noonitch a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 04:19 et il n'est plus visible.

Afficher

RNV44

El Plan
Membre de l'équipe
Modérateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 juillet 2020

Messages postés : 174

Posté le 21 avril 2023 à 16:36
Citation d'un message de Noonitch

[quote=RNV44]

Salut, 

Personnellement, je pense que ton argument qui dit qu'il ne montre pas le moment où il a pré perle est totalement ridicule et sans faits montrés, puisque tu fais de même dans ton rec qui, si on réfléchit 3 secondes, est évidemment cut juste après le pré perle. En effet, j'pense pas que tu puisses parler de ne pas montrer le pré perle quand tu "manipules" les preuves pour que cela t'arrange fortement.

[/quote]

Je ne sais pas pourquoi tu parles vu que la plainte ne te concerne pas.

J'ai dit que je pouvais si on me le demandait uploader plus du rec j'ai juste la flm prce que ça change rien et vu que ma co est pas ouf ça met 20 min d'upload et jpeux rien faire pendant ces 20 mins.

Bien sûr si le staff veut avoir Access a plus du rec jl'uploaderai.

Enfin, je dis que c'est bizarre que y a pas le screen où on voit ebx pearl prce qu'avec ce screen ça l'avantagerai grandement. Sauf qu'il n'a pas ce screen bizarrement.

Ce message de RNV44 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 04:19 et il n'est plus visible.

Afficher

EBX

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 juin 2020

Messages postés : 197

Posté le 21 avril 2023 à 23:04, modifié le 21 avril 2023 à 23:05

Rnv stop être bête c'est ouf genre vrm. Arrête de parler et laisse le staff faire leur boulot il lise pas l'es commentaire il s'en foute à part me faire chier ça sert a rien 

Ce message de EBX a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 04:19 et il n'est plus visible.

Afficher

EBX

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 juin 2020

Messages postés : 197

Posté le 05 mai 2023 à 07:28

@llouisll au cas où tu savais pas ça c'est ce qu'on appelle une cours d'appel on en fait quand les plaintes sont débile traitée par des gens qui on pas regarder et qui s'en foute donc avant de prendre l'argent il vas falloir que tu regarde là CA 

Si t'a besoin de conseil pour ton taff de sm hesite pas mais tkt pas je passerai ts

Ce message de EBX a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 04:19 et il n'est plus visible.

Afficher

Thozire26

Ici c'est le PINK
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 avril 2020

Messages postés : 1450

Posté le 06 mai 2023 à 13:33

Bonjour/Bonsoir,

Y'a aucun horodatage sur les screens qui sont en plus de ça d'une qualité horrible. Sans horodatage les screens ne sont pas recevable. De plus les arguments présentés ici sont clairement pas recevable, on voit clairement qu'il y a eu un truc avec la pearl ce qui a permis de back facilement et donc de sauver le stuff.

La cour d'appel est refusée et les sanctions maintenues.

Cordialement, Thozire26

Joueur : 16/04/20 - 23/05/20
Modérateur Test PINK : 23/05/20 - 13/06/20
Modérateur PINK : 13/06/20 - 18/07/20
Modérateur + PINK : 18/07/20 - 24/08/20
SuperModérateur PINK : 24/08/20 - 27/03/21
SuperModérateur LIME : 27/03/21 - 05/04/21
Administrateur LIME : 05/04/21 - 25/04/21
Administrateur PINK : 25/04/21 -

Ce message de Thozire26 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 04:19 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique