[ Fermée ]
1669 | Plainte anti-jeu de fprleteug à l'encontre de LunaTik316
~ Dépôt de Plainte
Anti-Jeu ~
Affaire
n°1669
Madame, Monsieur,
Vous trouverez ci-dessous le dépôt de plainte anti-jeu de @fprleteug, leader du Pakistan, à l'encontre de @LunaTik316, membre de l'Empire Mexicain.
Informations relatives aux pays :
Informations relatives au Pakistan :
Informations relatives à l'Empire Mexicain :
Plaidoirie :
L'affaire est simple : mon client, Monsieur fprleteug, se déplaçait dans son pays et est involontairement tombé dans un trou dans le sol, et la chute lui fut mortelle. Alors que mon client opérait un /back pour récupérer son stuff, et alors qu'il n'y avait aucun assaut en cours, Monsieur Lunatik s'est emparé du stuff perdu par mon client. Une fois le vol accompli, et avant que mon client puisse faire quoi que ce soit, Monsieur Lunatik s'est déconnecté du serveur. Il s'est reconnecté plus tard lors d'une phase de préparation d'assaut pour pouvoir s'enfuir tranquillement.
Mon client réclame donc le stuff de Monsieur Lunatik en dédommagement.
Preuves :
Vidéo de fprleteug : On voit sur cet enregistrement le moment du vol et la déconnexion de M. Lunatik
Mon client a également fourni une capture d'écran où l'on voit le stuff de M. Lunatik :
Je vous remercie de votre attention.
Bien Cordialement,
Maître Callisto, Avocat au Pink’abinet.
llouisll
Inscrit depuis le :
27 mars 2020
Messages postés : 538
Je vois aucun rec aucune preuve c'est une erreur de fpr et il n'a pas le droit d'utiliser le screen de lunatik pour ça plainte donc fournit toi même le screen et dès vraie preuve
Aucun antijeu, on m'a jamais dit que la déconnection était condamnable.
de plus le fait que l'on soit ennemis n'a rien changé au fait, et on peut ajouter que tu as back no stuff, ce qui devra être pris en compte si mon assaut illégal joue car on pourra imaginer que ct une phase de pvp. A noter que vous avez usebug par la suite pour me tenir en combat, ce qui est illégal donc répressible et ça joue et jouera en votre défaveur, sur ce merci de clôturer cette plainte qui n'a aucun sens :))
Ce message de LunaTik316 a été supprimé par le 19 novembre 2024 à 01:47 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de EBX
Je vois aucun rec aucune preuve c'est une erreur de fpr et il n'a pas le droit d'utiliser le screen de lunatik pour ça plainte donc fournit toi même le screen et dès vraie preuve
c'est un screen inv de thozire MDRRR
WshVikinge
Inscrit depuis le :
08 décembre 2021
Messages postés : 392
Citation d'un message de LunaTik316. Le use bug a bien été présent sauf qu'il n'y a eu aucune phase de combat de surcroît pourquoi étiez-vous dans les claim du Pakistan ?
de plus le fait que l'on soit ennemis n'a rien changé au fait, et on peut ajouter que tu as back no stuff, ce qui devra être pris en compte si mon assaut illégal joue car on pourra imaginer que ct une phase de pvp. A noter que vous avez usebug par la suite pour me tenir en combat, ce qui est illégal donc répressible et ça joue et jouera en votre défaveur, sur ce merci de clôturer cette plainte qui n'a aucun sens :))
♚ RôlePlay ♚
Journaliste Pink : 16/04/22 au 30/05/2022
Assassin Black: au
au 18/04/2023
Chroniqueur TEST Lime 02/12/2023 au 00/00/2024
❀ Staff~Lime ❀
Modérateur - Test
Ce message de WshVikinge a été supprimé par le 19 novembre 2024 à 01:47 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de WshVikinge. Le use bug a bien été présent sauf qu'il n'y a eu aucune phase de combat de surcroît pourquoi étiez-vous dans les claim du Pakistan ?
[quote=LunaTik316]
[/quote]
J'y étais psk on était en assaut ?
Ce message de LunaTik316 a été supprimé par le 19 novembre 2024 à 01:47 et il n'est plus visible.
WshVikinge
Inscrit depuis le :
08 décembre 2021
Messages postés : 392
Citation d'un message de LunaTik316. Le use bug a bien été présent sauf qu'il n'y a eu aucune phase de combat de surcroît pourquoi étiez-vous dans les claim du Pakistan ?
[quote=WshVikinge]
[quote=LunaTik316]
[/quote]
J'y étais psk on était en assaut ?
[/quote]
a ce moment aucun assaut avait été lancer quand tu t'es reconecter la il ont lancer assaut quand tu avait deja fais ton assaut illégale
♚ RôlePlay ♚
Journaliste Pink : 16/04/22 au 30/05/2022
Assassin Black: au
au 18/04/2023
Chroniqueur TEST Lime 02/12/2023 au 00/00/2024
❀ Staff~Lime ❀
Modérateur - Test
Ce message de WshVikinge a été supprimé par le 19 novembre 2024 à 01:47 et il n'est plus visible.
Thozire26
Inscrit depuis le :
16 avril 2020
Messages postés : 1450
Bonjour/Bonsoir,
Après consultation des faits, tu es mort toi même, tu as /back no stuff (chose étant interdite même hors assaut) et en rien sur le rec y'a des preuves de quelconque anti-jeu.
Fallait faire attention à ne pas mourrir, la plainte est refusée, aucun anti jeu ici.
Cordialement, Thozire26
Modérateur Test PINK : 23/05/20 - 13/06/20
Modérateur PINK : 13/06/20 - 18/07/20
Modérateur + PINK : 18/07/20 - 24/08/20
SuperModérateur PINK : 24/08/20 - 27/03/21
SuperModérateur LIME : 27/03/21 - 05/04/21
Administrateur LIME : 05/04/21 - 25/04/21
Administrateur PINK : 25/04/21 -
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.