1523 | Cour d'appel de Charo78 de la plainte n°3278
~ Demande de Cour d'Appel ~
Affaire n°1523
Madame, Monsieur,
Vous trouverez ci-dessous la demande de Cour d'Appel de @Charo78, leader de L’Empire Bulgare à l'encontre de @Papoula_, leader du Mexique, et de sa plainte n°3278.
Informations relatives aux pays :
Informations relatives à l’Empire Bulgare:
Informations relatives au Mexique:
Lien de la plainte
:
Plainte
n°3278
Plaidoirie :
Comme constaté dans la plainte d’origine par la preuve vidéo de Papoula_, Charo78 a attaqué le plaintif à travers une porte, « pour empêcher un /back », selon lui, et commettant au passage un usebug.
Si mon client ne nie pas l’existence de ce usebug, la nouvelle preuve vidéo de Charo78 montre que le combat était déjà engagé avant que Papoula_ ne rentre dans le bâtiment. La partie de la plainte concernant l’emploi d’un usebug pour empêcher un /back n’est donc pas acceptable : Papoula_ n’aurait dans tous les cas pas pu employer la commande, étant déjà engagé dans le combat.
De plus, je tiens à souligner le caractère non intentionnel du usebug. Sur le point de vue de Charo78, on constate que la porte en question apparaissait comme ouverte. Ce dernier a donc cru qu’il était possible d’attaquer le plaintif depuis le côté extérieur. A aucun moment Charo78 n’a interagi avec la porte en question, il n’a donc pas cherché à usebug volontairement. J’ajouterais que l’on entend l’accusé s’exclamer « Ah merde ! » dans son point de vue, preuve supplémentaire du caractère involontaire de son action. Il a immédiatement cessé son attaque lorsqu’il a compris son erreur en se cognant contre la porte apparemment ouverte.
Mon client demande donc, compte tenu de ces circonstances, l’annulation des sanctions qui ont été prononcées à son encontre.
Preuves :
Je vous remercie de votre attention.
Cordialement,
Maître Callisto, Avocat au Pink’abinet.
mais j ai pas dis que je voulais /back kestu nous raconte toi ?
Rush_Ebyu
Inscrit depuis le :
10 avril 2020
Messages postés : 1227
Bonjour/Bonsoir,
Charo78 étant un joueur expérimenté et au vu des
circonstances, la cour d'appel est refusée.
Cordialement,
Rush_Ebyu, SuperModo du Pink
SuperModérateur : 19/11/2021 Au 08/05/2023
Administrateur : 12/06/2023 Au (...)
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.