[ Fermée ]
16/07/2022: Traité de paix - EmpireMexicain/Norvège Ticket 603
Darkholess
Inscrit depuis le :
10 mai 2021
Messages postés : 1914
══════════════════════════════════════════════════════════════════════
⚖️ - Traité de paix⚖️
Le partie faisant appel : @Boulldogo
Pays A : EmpireMexicain (Chef @Boulldogo)
Pays B : Norvège (Chef @foxxred)
Clauses :
Clause 1 : La partie A, l’EmpireMexicain, s’engage à neutral la Norvège dès l’acceptation de ce traité
Clause 2 : En contrepartie, la partie B, la Norvège, s'engage à reboucher la moitié du trou d'Antimatter de l’EmpireMexicain aux coordonnées : De -6031, 1, -469 à -5921,65, -667, zone présente dans le trou d’anti, en 1 mois maximum (screen de l'endroit a reboucher ci-dessous).
Clause 3 : L’EmpireMexicain s'engage à allier la Norvège a la fin du rebouchage de la moitié du trou d'Antimatter. Cette alliance restera valide jusqu’à la fin du traité.
-----------------------------
Ce traité durera 2 mois après validation de celui-ci. En cas de non-respect du traité, le pays fautif devra payer à l’autre la somme de 3fois les notations du plus petit pays. D’autre part, la Norvège se verra coloniser par l’EmpireMexicain.
Screen du trou à reboucher :
═════════════════════════════════════════════════════
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée, au nom de mon client ainsi que de moi-même.
Cordialement Maître Darkholess
══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
Boulldogo
Inscrit depuis le :
24 mai 2021
Messages postés : 372
moi foxxred chef de la Norvège accepte l'ensemble des clauses et signe ce traité
Bonsoir,
Votre traité est accepté @foxxred
& @Boulldogo
Il se finalisera donc le
16/07/2022.
Néanmoins si le pays change de chef, il n'aura pas à reboucher le trou d'antimatter
Cordialement,
Sitoru, SuperModérateur Lime.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.