1449 | Cour d'Appel de Noonitch à l'encontre de la plainte n°3199
● Affaire n°1449 ●
Bonjour,
Je viens ici déposer la cour d'appel de @Noonitch, chef de l'Irlande, à l'encontre de @Papoula_ chef du Mexique, au sujet de la plainte n°3199
● Informations relatives aux pays ●
● Informations relatives a l'Irlande
● Informations relatives au Mexique
● Lien de la plainte ●
● Plaidoirie ●
Bonjour, mon client est dans l'incompréhension pour une simple raison, il n'a pas entravé l'assaut en question. J'irais même plus loin, il a prit les précautions pour éviter toute entrave, c'est dans cette optique qu'il a rejoins l'Oman dans l'intêret d'observer l'assaut sans gêner. C'est @Papoula_ qui a pénétré les claims de mon client de façon insistante et déloyale, forçant mon client à riposter pour l'effrayer et lui faire quitter ses terres. Forcément la tension est monté et j'en serais même à dire que ce dernier voulait farmer une plainte ce qui est absolument infect. Il s'agit donc d'un flagrant délit de farm plainte, un anti-jeu abject ! Ainsi mon client, qui n'a jamais quitté ses claims, n'a entravé aucun assaut jusqu'à ce que @Papoula_ dans un esprit clairement anti-jeu farm la plainte. Nous demandons donc la levée des sanctions. En vous remerciant.
●Preuves●
La règle n'interdit pas de regarder un assaut depuis un autre pays, en faisant cela il permet de ne pas entraver l'assaut
0:52 : Tentative infructeuse de tuer mon client dans ses claims
0:59 : @Papoula_ dit clairement " C'est bon j'ai la plainte entrave "
Il s'agit donc, sans aucun doutes possibles, d'un farm plainte
Bien respectueusement, MrSeth
Rush_Ebyu
Inscrit depuis le :
10 avril 2020
Messages postés : 1227
Bonjour/Bonsoir,
A partir du moment ou une personne se trouve à tourner
autour des frontières d'un pays en assaut en full stuff PvP et a
influer avec ce sernier, on est clairement sur le cas d'une
entrave à assaut. La cour d'appel est donc refusée.
Cordialement,
Rush_Ebyu, SuperModo du Pink
SuperModérateur : 19/11/2021 Au 08/05/2023
Administrateur : 12/06/2023 Au (...)
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.