[ Fermée ]
1367 | Cour d'Appel de LeirbaGaminG à l'encontre de la plainte n°3112
● Affaire n°1367 ●
Bonjour,
Je viens ici déposer la cour d'appel de @LeirbaGaminG , officier du Mexique, à l'encontre de @reaper_cide57 membre de l'EmpireBulgare, au sujet de la plainte n°3112
● Informations relatives aux pays ●
● Informations relatives au Mexique
● Informations relatives à l'EmpireBulgare
● Lien de la plainte ●
● Plaidoirie ●
Mon client et moi-même demandons la suspesion des sanctions du fait qu'il n'y ait en réalité aucun préjudice. En effet, nous n'avons pas la certitude de la mort ou de la perte de stuff, de ce fait, comme le démontre l'affaire 3098, sans cette certitude il n'y a pas rembourssement du stuff. De plus, même si mon client n'avait pas /back no stuff, il aurait tout de même récupéré son stuff puisque ses alliés @Sam12 et @RACHEQUITE_TV ont tué @reaper_cide57 et @_ItachiPvP_, de ce fait s'ils avaient récupérés la tombe ils n'auraient pas garder le stuff, /back ou non.
●Preuve●
Si cela ne vous suffit pas une preuve vidéo est en cours d'upload : Ici
Bien respectueusement, MrSeth
reaper_cide57
Inscrit depuis le :
09 octobre 2020
Messages postés : 477
Bah non , du moment ou tu as fais un acte illégal tu dois rembou si tu avais pas /back itachi ou même moi nous aurions recup plusieurs truc
Ce message de reaper_cide57 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 04:17 et il n'est plus visible.
Moi et mon camarade ShoonPvP était présent lors du fight et nous aurions pu loot du stuff s'il n'avait pas back no stuff
LeirbaGaminG
Inscrit depuis le :
14 juillet 2020
Messages postés : 166
Citation d'un message de reaper_cide57Comme l'on voit sur la plainte 3098 si on a pas la certitude de si on recupère le stuff, il n'y a pas de remboursement.
Bah non , du moment ou tu as fais un acte illégal tu dois rembou si tu avais pas /back itachi ou même moi nous aurions recup plusieurs truc
Et toute facon vous etes tous les deux mort.
Preuves : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=PhLphRfUYCk
Mort reaper_cide57 : 9s Mort ItachiPvp : 1m55s
Ce message de LeirbaGaminG a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 04:17 et il n'est plus visible.
LeirbaGaminG
Inscrit depuis le :
14 juillet 2020
Citation d'un message de Charo78Tu venais de back et ShoonPvp aussi, le temps que tu reviennes vu qu'il y avait que reaper_cide57 et _ItachiPvp_ dans le pays sous tag combat vous auriez jamais eu le temps de loot le stuff car mes alliés RACHEQUITE_TV et Sam12 aurait large eu le temps de récupérer tout mon stuff et back dans une maison avec vu qu'ils étaient présent sur la scène alors que toi et ShoonPvp non.
Moi et mon camarade ShoonPvP était présent lors du fight et nous aurions pu loot du stuff s'il n'avait pas back no stuff
Ce message de LeirbaGaminG a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 04:17 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de LeirbaGaminGTu venais de back et ShoonPvp aussi, le temps que tu reviennes vu qu'il y avait que reaper_cide57 et _ItachiPvp_ dans le pays sous tag combat vous auriez jamais eu le temps de loot le stuff car mes alliés RACHEQUITE_TV et Sam12 aurait large eu le temps de récupérer tout mon stuff et back dans une maison avec vu qu'ils étaient présent sur la scène alors que toi et ShoonPvp non.
[quote=Charo78]
[/quote]
Non non je n'avais pas back bref tu n'est pas à ma place et tu ne
sais pas non plus ou j'étais
LeirbaGaminG
Inscrit depuis le :
14 juillet 2020
Citation d'un message de Charo78Tu venais de back et ShoonPvp aussi, le temps que tu reviennes vu qu'il y avait que reaper_cide57 et _ItachiPvp_ dans le pays sous tag combat vous auriez jamais eu le temps de loot le stuff car mes alliés RACHEQUITE_TV et Sam12 aurait large eu le temps de récupérer tout mon stuff et back dans une maison avec vu qu'ils étaient présent sur la scène alors que toi et ShoonPvp non.
[quote=LeirbaGaminG]
[quote=Charo78]
[/quote]
Non non je n'avais pas back bref tu n'est pas à ma place et tu ne
sais pas non plus ou j'étais
[/quote] Bah pk t'es pas venu me tuer quand j'ai /back no stuff et pour aider _ItacherPvp_ à back, même si t'etais la Sam12 et RACHEQUITE_TV aurais large eu le temps de recup le stuff avant.
reaper_cide57
Inscrit depuis le :
09 octobre 2020
Messages postés : 477
itachi est mort bien après , si il avait recup ton stuff il aurait 100% pu back sachant que je suis mort juste car tu as /back sinon j'aurais pu loot aussi :)
Ce message de reaper_cide57 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 04:17 et il n'est plus visible.
LeirbaGaminG
Inscrit depuis le :
14 juillet 2020
Citation d'un message de reaper_cide57Non, car je ne t'ais pas frapper et que t'es mort contre rachequit tout seul et aussi on voit que itachi pvp prend trop de temps (rachequit a eu le temps de te kill et Sam12 aurait large eu le temps de récup le stuff), et même si part magie il aurait réussi à récup du refill, j'avais qu'une canette et une speed comme on le voit sur l'invsee, donc il serait mort dans tous les cas.
itachi est mort bien après , si il avait recup ton stuff il aurait 100% pu back sachant que je suis mort juste car tu as /back sinon j'aurais pu loot aussi :)
_ItachiPvP_
Inscrit depuis le :
24 juillet 2021
Messages postés : 87
Si seulement leirbag n'aurait pas /back non stuff , son stuff m'aurait permis de back et l'arrivée de charo était imminente , cette cours d'apelle ne faire présence que de spéculation !
Un grand manque de sérieux je trouve
Ce message de _ItachiPvP_ a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 04:17 et il n'est plus visible.
LeirbaGaminG
Inscrit depuis le :
14 juillet 2020
Citation d'un message de _ItachiPvP_Alors déjà c'est faut car t'as drop et charo n'est pas venu et je n'avais qu'une speed que tu n'aurais peut être pas récup donc tu n'aurais jamais pus back.
Si seulement leirbag n'aurait pas /back non stuff , son stuff m'aurait permis de back et l'arrivée de charo était imminente , cette cours d'apelle ne faire présence que de spéculation !
Citation d'un message de LeirbaGaminGAlors déjà c'est faut car t'as drop et charo n'est pas venu et je n'avais qu'une speed que tu n'aurais peut être pas récup donc tu n'aurais jamais pus back.
[quote=_ItachiPvP_]
[/quote]
Si j'étais la mais étant donné que tu as back no stuff je ne suis
pas intervenu car le stuff était devenu irrécupérable
Thozire26
Inscrit depuis le :
16 avril 2020
Messages postés : 1450
Bonjour/Bonsoir,
Faut reconnaitre que la plaidoirie est drôle mais n'a surtout aucun sens. Le /back no stuff a été prouvé par les logs et ne présente en tout point aucune similitude avec ce dont vous faites référence, sanction il y aura donc.
Exemple de plainte similaire vu que vous aimez ressortir des vieilles plaintes quand ça vous arrange : ici
Cette cour d'appel est donc refusée et les sanctions reste inchangées.
Cordialement, Thozire26
Modérateur Test PINK : 23/05/20 - 13/06/20
Modérateur PINK : 13/06/20 - 18/07/20
Modérateur + PINK : 18/07/20 - 24/08/20
SuperModérateur PINK : 24/08/20 - 27/03/21
SuperModérateur LIME : 27/03/21 - 05/04/21
Administrateur LIME : 05/04/21 - 25/04/21
Administrateur PINK : 25/04/21 -
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.