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Couverture Patch note : Niveaux, Empires, Colonies, Taxes, Salaires, ENORME !

Patch note : Niveaux, Empires, Colonies, Taxes, Salaires, ENORME !

Posté par MisterSand’s headMisterSand le 13 janvier 2018

Salut à tous et à toutes, c'est un véritable plaisir que de vous retrouver aujourd'hui pour une patch note et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la "Big Mama Update", à comprendre une grosse update qui ajoute plusieurs nouvelles commandes et nouveaux concepts.

Afin de ne pas trop vous perdre avec un style de rédaction lourd, je vais simplement faire un listing des ajouts.

 

En cours d'édition...

Général

Ajout des niveaux de faction


- Ajout des niveaux pays via la commande /f s <pays>, cette commande affiche le niveau de la faction ainsi que les dernières statistiques de celle-ci (Kills,Morts,Victoires,Defaites,PIB).

Le niveau maximum est fixé à 100.

Ajout d'un système de gestion de taxe & de salaire pour les chefs de pays


- Ajout des commandes : /f tax|salary [all/groupe/pseudo]* montant, dans le cas des taxes : celles-ci sont prélévées 1 fois par semaine directement sur le compte des joueurs appartenants au groupe séléctionné par la commande, si le joueur ne dispose pas des fonds nécessaires pour payer ça taxe au moment du paiement, un title de faction lui sera appliqué : [Impayé], dans le cas des salaires, ils sont prélévés dans la banque du pays et distribués chaque jour sur les joueurs séléctionnés via la commande.

- Pour voir ses propres taxes/salaires il suffit d'éxécuter la commande /f p <pseudo>

- Pour voir les taxes/salaires d'un pays au complet (les groupes) /f f <pays>

Note : Vous ne pouvez pas taxer un joueur s'il est AFK depuis plus d'un mois.

* Groupe = Recruit|member|officer

Les empires & les colonies

Mise en place des empires


- A partir du niveau 50, un pays passe automatiquement "Empire", cela implique un rename avec Empire+ Gentilé du pays, une notification dans le chat + une notification sonore.

- Rename automatique du [Dirigeant] en [Empereur] pour le chef de l'empire.

Note : Si votre empire repasse en dessous du niveau 50, vous redevennez un pays classique et vous perdez toutes vos colonies.

Mise en place des colonies


Ajout d'une nouvelle relation disponible uniquement pour les empires : Les colonies

- Ajout de la commande /f colony <pays>, un empire a la possibilité de faire une demande de colonisation par semaine, une fois cette commande envoyée, le pays dispose de deux choix : accepter et devenir officiellement la colonie de l'empire ou refuser et déclarér automatiquement une guerre avec l'empire pour refus de colonisation.

- Un pays colonisé sera automatiquement protégé par son empire, si un pays vient à attaquer une colonie (éxecution de la commande /f enemy), l'empire mettra automatiquement le pays attaquant en ennemi et celui-ci disposera d'une raison de guerre valide.

- Une colonie a la possibilité de retrouver son indépendance via deux moyens : un traité avec l'empire ou bien la guerre d'indépendance. Dans le cas d'un traité (donc mise en neutral par l'empire), aucune possibilité de guerre n'est possible, par contre dans le cas d'une guerre d'indépendance, l'empire dispose d'une raison de guerre valide pour donner une correction à ses colonies indépendantistes.

Ajout d'un système de gestion de taxe & de salaire pour les colonies


- Ajout de la commande /f colonytax <pays> <montant> qui permet de définir une taxe pour sa colonie au bout de 7 jours, si la colonie ne dispose pas du montant nécessaire à cette taxe, une baisse de power de 3points par membre sera effectuée.

Vous devez re exécuter la commande chaque semaine, cette commande n'est pas automatique.

- Ajout de la commande /f colonysalary <pays> <montant>, qui permet de définir un salaire pour sa colonie, un salaire contrairement à une taxe est distribué chaque jour et cela de façon automatique, jusqu'à épuisement de la banque émétrice, il est donc important de bien gérer vos taxes & salaires pour ne pas faire banqueroute !

Les taxes & salaires sont visibles via la commande /f f <pays> d'une colonie.

 

 

Xoxo,

Dernière mise à jour le 13 janvier 2018 à 13:38

48 commentaires

  • flocare

    Posté le 29 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    Ça pourrais êtres cool de voir les colonies d'un pays sur le site aussi , du style des ennemies et allys .

  • icesunsss

    Posté le 19 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    Pas mal mais, quand petit pays, trop de demande de colonie

  • X3noras

    Posté le 17 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    La futur colonie a un délai de combien de temps pour accepter / refusée et si elle ne donne pas de réponse, c'est une guerre?

  • Hicham_Yt

    Posté le 16 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    questions : si ni on accepte ni on refuse la demande d'un empire il ne fera rien l'empire qui demande la colonisation ? + le pay ne sera pas colonisé c'est sa ?

  • guidecraftor77

    Posté le 15 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    pourrait constituer ainsi des alliances (plus soudées que celles forum)

  • guidecraftor77

    Posté le 15 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    Salut je propose que les pays de level minimum 30 puissent garantirent l'indépendance d'un pays, en gros si le pays en question entre en guerre le pays qui a déclarer l'indépendance rentre aussi en guerre, par contre le pays déclarant l'indépendance ne gagne pas d'argent du pays à qui il l'a déclarer, en gros le pays assure une protection non rémunérer, et comme les colonies un nombre de 1 par semaines serais bien et je pense que 2 au grand max serait une bonne idée pour éviter de trop grosses guerres, cela

  • Dakco_

    Posté le 14 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    1ere question : Est ce que les colonie peuvent aide-ally l'Empire ?
    2eme question : Est ce queun Empires peut attaquer un autre Empire ?
    Si c'est oui pour les 2 qestion ça veut dire que si 2 gros empire avec bcp de colonie font un assaut il y aura peut etre un assaut avec enormement de gens, du style 5 pays vs 5 pays

  • MrYYAANN2003

    Posté le 14 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    Un empire peut colo un empire et le guerre avk le systeme ?

  • Sup3rMoi

    Posté le 14 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    Magnifique ????????????????????

  • DAMIGHOST51

    Posté le 14 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    c'est exellant!!!!!!!!!

  • nartino

    Posté le 14 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    N'est-il pas mignon?

  • Silkhard

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    J'adore ! ???? c'est parfait ! BRAVO au staff

  • Papyrat

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    Enfin moi qui voulait faire un projet dans mon pays qui était devenir un empire sur white qui avait pas avant mes maintenant oui super cool

  • Scarfac

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    Je suis pour

  • MineStrom

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    Un autre détail : lorsqu'un pays entre en guerre pour son indépendance, il serait logique que le pays colonisateur puisse arrêter la guerre quand il le veut non? C'est comme ca que ca se passe IRL aussi.

  • StanysGaming86

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    Ouah on l'attendez depuis un moments.
    J'adore les rajoux au niveaux économique

  • SantiagoFr

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    Super mise a jour, je voudrais juste savoir si ca serait possible de controler la liste des taxes/salaires individuelles car on n'y a pas access en tant que dirigeant et de pouvoir voir quel est notre salaire/tax ducoup car il n'y a aucun moyen de la voir.

    Et je voulais savoir si c'etait possible de rajouter plus de critères pour passer empire (par exemple l'ancienneté / le power / le nombre de personnes / si il y a un unesco / un antimatière / une fusée ect ...)

  • hellboy2

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    Seul et unique problème si jamais au final tout le monde deviens un empire bah se sera pas ouf mais si cela se produit une augmentation du niveau requis serai sympa (toujours se dépasser en somme)

  • MATTISSO3500

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    Cool

  • hulous

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    J'adore

  • MisterSand

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    Les religions c'est une tout autre mise à jour,
    la taxe des membres est limité à 1000$ par joueur et par semaine.
    Note : c'est la taxe la plus précise qui écrase les autres donc : all < groupe < player ;)

  • Ghosty2001

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    Bonjour , Mise à jour vraiment au top . Juste il faudrait peut être régler pour que les Kills (dans le /f s [pays] ne sois que comptabiliser lors d ' assaut car beaucoup de monde s ' amuse à kill leurs doubles comptes ou leurs potes pour augmenter leur Ratio . Juste faire ce petit changement me parait pas mal sinon il va être assez simple de monter en Level donc avoir beaucoup d ' empire et pour moi pour être empire il faut quand même le mériter et tuer ses potes juste pour augmenter en level est pas très rp.
    Sinon La mise est très propre rien à dire de plus.
    Bonne Journée

  • Teddy_Ben

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    Une limite à la taxe sur les membres ?

  • swordofthesky

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    Une question, peut-on appliquer une taxe global (All) et une taxe pour un certain groupe.
    Ou ce n'ai seulement qu'une taxe?
    C'est à dire que la taxe all annule la taxe groupe?

  • X3noras

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    Quelques trucs dérangeants mais très bonne maj dans l'ensemble, la nouveauté, c'est ce qu'on aime!

  • Garaxon

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    Le système d'empire est bon avec les système de colonies néanmoins je trouve dommage qu'un empire ou n'importe qu'elle pays ne puisent pas crée sa propre religion ( religion autre que celle qui existe pour éviter tout amalgame ) afin de propager sa sainte parole dans tout le monde entier. Ce système pourrait être comme le système de colonie sauf au lieu de demander de l'argent le chef de la religion demanderait une aide militaire pour partir en "croisade" ( même si il s'agit d'un therme de l'église ) afin de convertir un pays d'une autre religion.

    Pour le système de taxe des membres de la faction peut être bon mais il est dure à un nouvelle arrivant sur le serveur de ce faire de l'argent. Donc pour ne pas les perdre, le dirigeant sera donc forcer de ne pas lui mettre de taxe et donc de mettre des taxes à ses officiers / membres qu'il connait déjà et donc avec des personne avec qui il a déjà était mis d'accord sur comment était attribuer leur argent.
    Il faudrait donc trouver un moyen pour que les nouveaux gagne de l'argent sans pour autant plomber l'économie du serveur.

    Néanmoins le système de taxe des colonies est très bien, une colonie qui montre son influence sera donc récompensé plus que les autres et c'est une très bonne chose. Seulement si certain empire abuse des taxes cela peut réduire l’expérience de jeu des colonies et donc les poussé à partir. Il faudra donc contrôler ces deux système de taxe afin de garder la meilleur expérience de jeu.

  • MineStrom

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    @mistersand tu exprimes qu'il n'est pas nécessaire qu'il y ait une limite de taxe, étant donné que le pays peut simplement /f enemy avec le pays colonisateur pour annuler le tax.
    Mais si le pays colonisé est afk, alors qu'il a accepté la colonie, quand tu as colonisé le pays tu mettre n'importe quelle taxe pour vider la banque de la colonie non? C'est un système qui pénalise énormément les afk, ce qui n'est pas trop mal dans ce cas, et engendrera beaucoup d'activité sur ng.

    Sinon je n'ais pas très bien compris la commande /f taxe, qui est hors du systeme colonie/empire
    Ca veut dire qu'on peut taxer n'importe qui dans ton pays j'usqua ce qu'il n'ait plus de tune?

  • trafgan

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    @MisterSand aussi faudra pensser a faire quelque chose du style, plus on a de colonie moin on peut mettre au les taxe parceque imaginons un pays level 70, il a 10 colonie a 20% de nota il deviendrait invinsible :/, donc -2% a chaque colonie. Le minimum je le propose a 5% (Ce qui fera deja bc de colonie)

  • Milleq_

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    J'avais oublié !

    Pour les salaires, s'ils sont mis en place, sont il modifiables ? les salaires ne peuvent être fixe par rapport a la charge de travail effectué par les membres du pays =)

  • mineiban64

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    d'accord MisterSand autrement super sympa la mise a jour

  • Milleq_

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    Le système d'Empire : Oui

    Taxe & Salaire :

    Il y aura un impact sur les Notations du pays ? C'est un critère décisif ? Dans la note de gestion ou économie ? Y aura-t-il une commande qui fait que le joueur accepte ou non la taxe et/ou le salaire ? Si un joueur ne l'accepte pas peut-on quand même lui versé son salaire hebdomadaire et le déclarer en économie ?

    Et le système coloniale ===> goodjob

  • MisterSand

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    @trafgan bonne idée je note.

  • MisterSand

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    Dans la mesure ou une colonie à la possibilité de partir à n'importe qu'elle moment de son statut colonie via une guerre d'indépendance, elle est maître de sa taxe. @mineiban64

    Pour ta remarque 2, nous n'en sommes pas encore là, le système vient de sortir, avant de commencer à mettre des restrictions, nous allons observer le déroulement des choses.

  • trafgan

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    mineiban64 interresant la limite de taxe mais la limite de colonie je pense que ca sois une bonne idée, ou tout les 5/6 level on a le droit a une nouvelle colonie, a 50 on peut en faire 1, a 55 on peut en faire 2, 60 -> 3 ...

  • mineiban64

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    Mise à jour super sympa un bon ajout de contenue et de nouvelle possibilité.
    Mais j'ai quelque petites suggestions :
    - mettre un montant de taxe maximum qu'un colonisateur peut appliquer a sa colonie pour éviter les abus de certain joueur
    - mettre un nombre limite de colonies par empire
    Autrement mise à jour comme on les aime merci beaucoup en espérant que les joueurs apprécient le nouveau game play

  • trafgan

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    Intéressant pour les colonies, on est sur que les taxes imposé par celle si seront respecté ^^, le prefix Empreur pour le style je dis pas non mais personnelement j'en vois pas tellement l'utilité, a par pour indiquer au joueur qui sont nouveau si un pays est puissant ou pas (Question guerre).

  • MisterSand

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    Il faut obligatoirement être empire pour avoir une colonie donc vous n'aurez pas la totalité du serveur sur le dos ;)

  • iZental

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    T'as réussis à me faire pleurer de joie, je m'explique pour moi le but de NG est de passer empire (nostalgie) j'adore le nouveau système mais pour les colonies le problèmes c'est que on peut avoir des guerres facilement si tout le serveur nous veux en colonie et qu'on refuse on aura des tonnes de guerres sur le dos x_x.

  • LePetitJoueur_

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    Nationsglory

  • Advent_Naunau

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    Déjà que c'était difficile de pas avoir de guerre maintenant on peut en avoir une toutes des 2 semaines contre n'importe quel pays. C'est abusif. Le reste est bien

  • MisterSand

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    @messeri non pas possible

  • Messeri

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    Un emire peut colo un empire ? sinon vraiment une bonne maj :)

  • Hicham_Yt

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    beautiful x)

  • MineStrom

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    I love that damn

  • swordofthesky

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    Génial!

  • iMyZerX

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    I love this game

  • alangiraudet

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    hyper bien

  • Albatroze94

    Posté le 13 janvier 2018, édité le 16 octobre 2019 à 23:44

    j'aime

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