Chargement...
154

Sommaire

Informations principales Retour

Qu'est ce que c'est ?

 

Une Warzone est une zone à contrôler, pour cela un pays doit prendre position aux alentours du centre de la zone pour débuter la capture et atteindre les 100% de possession. La tâche n'est pas aisée puisque vous l'aurez compris, tous les pays ayant pour mission de capturer la zone, il va s'agîr de zones particulièrement dangereuses où seule vos aptitudes en PvP serviront votre pays.

Vous vous batterez avec votre propre stuff (sauf l'amure qui est la même pour tous), dans differentes zones avec différentes récompenses (à l'avenir).

 

 

Comment fonctionne la capture ?

 

Pour capturer une zone rien de plus simple (sur le papier en tout cas). Il vous suffit de vous rendre au plus près du coeur de la Warzone (dans un rayon de 15 blocs), à partir de là toutes les 5 secondes la zone détermine si oui ou non une capture doit se faire.

Trois cas se présentent alors:

 

1) Tous les joueurs dans le rayon de la zone appartiennent au même pays mais la zone n'est pas en leur possession :

> Le pourcentage de possession de la zone diminue de X% (X étant le nombre de joueur présent dans la zone)

 

2) Tous les joueurs dans le rayon de la zone appartiennent au même pays et la zone leur appartient déjà :

> Le pourcentage de possession augmente de X% (X étant le nombre de joueur présent dans la zone) dans la limite de 100%.

 

3) Tous les joueurs dans le rayon de la zone n'appartiennent pas au même pays :

> La zone est donc contestée, aucune augmentation ou diminution du pourcentage de possession ne se fait.

 

 

Les jetons :

 

Chaque kill effectué sur la warzone sera récompensé par des jetons de warzone.

Le nombre de jetons reçus lors d'un kill dépend de deux choses: votre série de kill en cours ainsi que la série de kill de votre victime.

Le calcul est simple: nombre de jeton reçu = série de kill en cours + série de kill de votre adversaire.

 

Avant de pouvoir utiliser les jetons il vous faut les stocker car tant qu'ils sont sur la warzone ils ne sont pas en sécurité !

Lorsque vous mourez sur la warzone, vous perdez les jetons que vous avez accumulé depuis votre dernière connexion sur la warzone, à savoir les jetons qui se trouvent dans votre inventaire.

Pour stocker vos jetons rien de plus simple, il vous suffit de vous déconnecter de la warzone en faisant /warzone leave.

Mais tout le monde va se déconnecter après chaque kill... FAUX, car si vous avez suivi le début de cet article, plus votre série de kill est importante plus vous gagnez des jetons à chaque kills ! Ce ne sera donc vraiment pas rentable de se déconnecter après chaque kill...

 

Pour le moment vous ne pouvez que stocker vos jetons, il vous est impossible de les utiliser mais voici ce qui devrait arriver dans les prochaines jours:

- Possibilité d'échanger vos jetons contre des Lootboxs

- Possibilité d'échanger vos jetons contre des Dollars

 

 

Les commandes utiles :

 

- Pour vous rendre sur une warzone vous avez deux possibilités: vous y rendre à pied ou bien taper la commande /warzone .

      Lorsque vous vous rendez à pied à une warzone, vous allez être téléporté exactement au même endroit sur le serveur de warzone, de quoi conserver vos stratégies et ne pas tous arriver par le warp !

- Pour quitter une warzone deux possibilités: vous mourez ou bien alors vous effectuez la commande /warzone leave qui vous téléporte sur votre serveur d'origine.

- La commande /warzone vous permet d'avoir la liste des warzones disponibles et leur état.

 

 

Informations en vracs :

 

- Si vous jouez sur le serveur X et que vous êtes gradé (Héros, Légende, Premium), lorsque vous arrivez sur un serveur de warzone depuis ce serveur vous obtenez automatiquement votre grade

- Impossible d'échanger ni même de ramasser du stuff sur le serveur de warzone.

- Lorsque vous mourez dans une warzone vous réapparaissez sur votre serveur à votre f-home avec votre stuff, vous ne pouvez pas perdre de stuff dans une warzone !

- Pas de perte de power dans une warzone.

- Kills et morts ne sont pas comptabilisés dans les statistiques du pays.

- KiIl no-stuff possible et autorisé dans une warzone.

- Les joueurs gradés peuvent effectuer plus de téléportation vers les warzones (3 pour les joueurs, 5 pour Héros, 7 pour Légende et ilimité pour Premium)

- AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA FAIT EN CAS DE DECONNEXION AVEC F6

Support NationsGlory