Assistance NationsGlory Retour sur l'accueil

» Contacter l'Assistance sans compte


Merci de donner un maximum de détails sur la situation, ceci afin d’éviter trop d’échanges d’emails avec notre Service Client. N’hésite pas à consulter notre FAQ, la plupart des questions posées y sont déjà répondues ! Dans le cas d’un comportement inacceptable (harcèlement, demande à caractère sexuel, insultes), le plus efficace est d’envoyer immédiatement (au moment du souci) une demande à un de nos modérateurs. En effet, une personne du Service Client n’aurait pas la possibilité de voir ce qui ce serait passé et ne pourrait donc pas t’aider.

Les astuces

Réalisation d'une réclamation suite à une sanction
Pour réaliser une bonne réclamation, celle-ci doit contenir :
- L'ID de votre sanction (Obtenable en cliquant ici)
- Un message expliquant pourquoi devrions nous revoir votre sanction.
Réalisation d'une demande d'assistance boutique
Pour réaliser une bonne demande d'assistance boutique, celle-ci doit contenir :
- Votre achat
- Votre mode de paiement
- La date d'achat
- L'ID de transaction
- Votre serveur de réception

Les derniers Tweets du Support