Chargement...
154
Support NationsGlory

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster un ticket sur le support

» Bienvenue sur le support officiel


Un problème boutique, une demande de validation suite à un achat (Transfert de grade, Achat Starpass) ?

Vous êtes au bon endroit ! Connectez vous dès maintenant pour contacter le staff via support.

» Consultez notre FAQ


1. NationsGlory, un RP moderne ou médiéval ?
Notre base RP est moderne. Cependant, vous êtes libres de faire un pays médiéval, avec une organisation moyenâgeuse, n'oubliez pas que vous êtes le chef, c'est à vous de choisir comment diriger votre pays ! La force de NationsGlory, c'est avant tout cette possibilité de pouvoir faire cohabiter tous les styles et de ne pas se cantonner à un seul.
2. Je suis ban pour chargeback, comment me faire déban ?
Le chargeback boutique est une des pires actions possibles, en cas de chargeback votre ban est définitif et non négociable.
3. Comment créer son pays ?
Pour créer votre pays il vous suffit d'aller sur le site dans la partie "Mon Pays" ou directement sur ce lien https://nationsglory.fr/pays/create et vous n'aurez qu'a remplir le formulaire.
4. Comment télécharger le launcher de secours ?
Pour télécharger notre launcher de secours (à utiliser en cas de problème avec le launcher principal)veuillez cliquer sur le lien ci-après https://nationsglory.fr/NationsGloryP/download/NationsGlory.exe
5. Je souhaite obtenir un remboursement
Comme indiqué dans nos CGV, il est impossible d'obtenir un remboursement une fois l'achat livré sur le serveur de jeu. Si vous n'avez pas reçu votre item et dans la mesure ou le problème vient de notre structure, vous pouvez demander un remboursement via l'assistance NationsGlory.
Cliquez ici pour suivre les interventions en cours sur NationsGlory

» Se connecter


© NationsGlory - 2017
Support NationsGlory