Chargement...
154

Serveurs / ORANGE / Mauritanie

Mauritanie

Description
Bienvenue en -=Mauritanie=-
Chef: Dalamire Crée il y a 5 mois

Power Faction

201 / 220

11 Membres

Chef


Officiers


Membres


Actualités


Des pillages et des recrues :

"Le pays recrute !", cette phrase trottait dans ma tête depuis trop longtemps alors je l'ai enfin mis à execution. Sur les deux recrues testé seulement une a rejoins le pays. Je ne pensais pas que cela prendrait autant de temps, mais je ne suis pas peu fière de mon choix : Dynamique et nouvelle, la nouvelle recrue est parfaite et pourra, je pense, s'adapter a mes directives. Une vague d'abandon a frappée le monde, j'ai saisie l'occasion pour aller dans certain pays explorer par moi même ces différentes partie du monde à la recherche de quelque chose de précieux. J'ai "pillé" 3 pays pour un butin d'environs $30.000 ! Les coffres sont plein a craquer et le temps de tous redistribuer prendra un certain temps...

Sultan de Mauritanie.

Il y a 2 mois, par Dalamire

Une alliance (possiblement) fructueuse :

Il y a peu, le pays à rencontré le chef des Iles Vancouver. Ce pays est très intéressant, il est basé sur le commerce. Il est composé de deux builders et d'un farmeur, J'ai déjà embauché les builders plusieurs fois et je ne suis pas mécontent du résultat : 6.000$ de plus pendant les notations pour un arbre, du terra-formage et la construction d'un entrepôt, pour la somme de 14.500$. Alors oui, cet investissement vas prendre du temps à être rentable cela n’empêche que, bientôt, une ambassade va sortir de terre, par ces même constructeurs ! J'espert seulement que le classement des notations restera pareil...

Sultan de Mauritanie.

Il y a 2 mois, par Dalamire

Un pays qui agonise :

Rien ne vas, le pays est plus affaiblis que jamais. Les membres ne sont plus présent. Nous ne somme que deux à maintenir le pays en "vie". Nous avons gagné seulement 15 000$ lors des notations. Cela est trop peu. L'idée de recruter des membres actif gagne de plus en plus d'importance. Il vas falloir sortir des sentiers battu pour espérer regagné la vigueur d'antan.

Sultan de Mauritanie.

Il y a 3 mois, par Dalamire

L'économie, une rude bataille :

Malgré le dispositif économique que j'ai installé, il est encore trop tard pour affirmer une augmentation des fonds disponible. De plus, j'ai pu remarqué un retrait imposant d'argent, je l'estime à 10 000$. Ce retrait ne peux que être l'action du vice-trésorier. J'ai alors dû me passer de ses services.

Sultan de Mauritanie.

Il y a 3 mois, par Dalamire

RECONSTRUCTION DU PAYS :

Après la guerre contre l'empire du Zemble, le palais à subit de lourds dégâts. Mais maintenant que la guerre est finie, sa reconstruction à débutée. Il reste encore les habitations à construire et à aménager. Du point de vu économie, la banque du pays c'est considérablement vidée en raison d'achats important, cependant des mesures de redressement ont été prise et ont été appliqué (Augmentation des taxes, diminution des salaires,...). C'est une nouvelle aire qui commence, avec un nouveau Sultan au commande.

N'hésitez pas à visiter le Discord du pays.

Il y a 3 mois, par Dalamire

Commentaires (0)


Support NationsGlory