C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

[Cours d'appel] poneyexper11 - ticket 0008

Posté par AntoninMchx le 11 mai 2022 à 20:05, modifié le 19 mai 2022 à 11:48 par Akael
Acceptée ✔️

AntoninMchx

J'aime la thune
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 août 2020

Messages postés : 226

══════════════════════════════════════════════════
 - Cours d'appel - 
═══════════════════════════════════════════════════

Le partie demandant le recours : @poneyexper11, chef du Liban.
Le partie adverse : Yatsuki_, officier de chypre.

Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/surclaim-illegal-guerre-liban-vs-chypre.33022

═══════════════════════════════════════════════════

Bonjour cher membres de l'ONU, je me présente aujourd'hui à vous pour contester une décision prise par un modérateur au nom de mon client poneyexpert11. Celui-ci a été jugé coupable de claim illégaux sur chypre car il n'a pas respecter la règles des trois claims de large. En réalité ces claims sont une récompense de guerre gagnée par le Liban. De ce fait, la règle des trois claims de large est largement remise en question. En effet, selon l'article du fondateur iBalix relatant toutes les nouvautés de cette mise à jour, il écrit "Seule restriction, ces "surclaims de guerre" doivent être connectés à un claim du pays". Mon client était donc tout à fait dans son droit puisqu'il a respecté la seul restriction à ces surclaims de guerre, à savoir que ses claims sont collés à son pays.

 ═════════════════════════════════════════════

Preuves apportées :

Article du fondateur sur cette maj ainsi que le passage stipulant qu'il n'est pas nécessaire de respecter la règle des trois claims de large. https://nationsglory.fr/article/maj-systeme-de-guerre-et-assauts-20
https://static.nationsglory.fr/forums/mceclip0-49896b98f6.png

════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

Je vous remercie en mon nom et en celui de mon client d'avoir pris le temps d'étudier ce recours.
Cordialement,
Avocat AntoninMchx de l'entreprise International Lawyer Company.

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

Yatsuki_

Je me retire
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 novembre 2020

Messages postés : 60

Posté le 12 mai 2022 à 14:50

Cela reste des claims même si c'est des claims de guerre, les surclaims n'ont pas étés fait dans le but de l'expansion du liban 

mceclip0-4b0aea82cb.png

En effet, si cette guerre était réellement prévue pour une expansion territoriale du liban, ce dernier aurait directement pris des claims sur la Syrie (annexé par chypre). 

Là dans le cas actuel le liban à simplement surclaim les spawner de Chypre. 

Tous les SM avec qui j'ai pu discuté ( @Dittou @Pixel20 ) ont bien validé l'illégalité vu avec des administrateurs de plus @Pixel20 m'a affirmé que quoi qu'il arrivait ces claims restaient illégaux. également les règles peuvent différer d'un serveur à un autre, exemple: sur un serveur c'est pas plus de deux sur 20 claims (admettons) sur un autre (comme sur le green) c'est autant de trap tant qu'ils sont  espacés d'un chunk. 

Bon courage pour la suite de vos aventures sur NationsGlory Green.

Ce message de Yatsuki_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3706

Posté le 13 mai 2022 à 19:19

Bonsoir,

Votre cour d'appel est refusée. En effet, les claims de guerre se plient aux mêmes règles que les claims classiques pour ce qui est des lignes de claims. Ceux-ci auraient du être de 3 chuncks de large.

Cordialement,
Constant62, Administrateur du Green

Ce message de Constant62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique