C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

Un Renouveau ?

Posté par PogoDanStone le 08 février 2023 à 09:53
Discussion Ouverte 📂

PogoDanStone

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 septembre 2020

Messages postés : 4

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des informations si un serveur compte être reset ou si un nouveau serveur va faire son apparition. Bien évidement connaissant les frais de l'ouverture d'un nouveau serveur, je consoit qu'un reset serait préférable.

Je sais que ce reset permettrait à de nouveau joueur de venir connaître le serveur mais aussi aux anciens qui ont arrêté de pouvoir revenir.

Voilà je souhaite aussi avoir plusieurs réponse à mon sondage qui est le Pour ou Contre un reset ou un nouveau serveur.

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://strawpoll.com/polls/bVg8o6waenY

Je vous remercie de répondre à mon sondage, qui pourrait permettre à l'administration d'avoir un nombre de personne prête à rejoindre ce ou ces fameux serveurs.

Cordialement, L'ancien Swaziland du Green.

Pomme2Terree

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 1

Posté le 08 février 2023 à 09:56

Ça serait une bonne idée en vrai.

Ce message de Pomme2Terree a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Mathislll

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 avril 2020

Messages postés : 5

Posté le 08 février 2023 à 18:30

Bonne idée surtout après le flop des "Mises à jours" qui sont jamais arrivé avec les nouvelles armures ^^ et peut être le retour des commentaires footballistique à 3H du matin ???  S/O KB9

Ce serait peut être un moyen de faire revenir des joueurs ancien/nouveau après un lassage global des joueurs dû à la répétitivité des tâches et aussi un moyen pour vous de brasser encore plus avec l'achat de grade ou le transfert (je referai 11h de queue si il le faut)

Même si notre passage sur le Green avec les 3000 d'OGM par jours était mémorable c'est à refaire avec un staff qui serait peut être plus à l'écoute dans sa globalité et attentive quand on voit ce que certain pays faisait dans le dos sans que les admin ne remarque rien.

Si tu passes par la Makabe t'étais un modo de zinzin (jtm) 

Ce message de Mathislll a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

pacome3103


Inscrit depuis le :
11 février 2023

Messages postés : 1

Posté le 12 février 2023 à 09:31

Pour moi je pense que se serait bien de rester un serveur car je viens de commencer et j'aimerais pouvoir obtenir un pays

Ce message de pacome3103 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique