Retrouvez nos promotions de l'Été dès maintenant 🌞 Profitez d'une réduction de -15% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

Tribune sur les abus du staff blue

Posté par simswars le 01 juillet 2022 à 20:00, modifié le 01 juillet 2022 à 21:02
Discussion Ouverte 📂

simswars

Vive l\'Empire ! Vive la France !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 janvier 2016

Messages postés : 132

Tribune sur les abus du staff blue

Suite a de nombreux cas d’abus de pouvoir constaté depuis 6 mois de la part du staff blue, j’ai décidé de rédiger cette tribune afin de dénoncer ces derniers. Cette situation inacceptable et toxique pour le serveur doit en effet cesser au risque de voir le serveur de vider progressivement et de le faire devenir le serveur privé de quelques personnes.

Depuis mon arrivé sur NationsGlory en avril 2014, je n’ai jamais vu un serveur avec un staff aussi orienté et aussi obtus que celui-ci. En effet, les sanctions sont bien souvent prise sur la base du facies (en fonction de la personne) et non sur la base de règles établies. Ou du moins, les mêmes faits sont sanctionnés différents en fonction du camp de la personne. En résumé, une personne fessant parti de la Horde (alliance dominante) sera sanctionné après de multiples avertissements, là ou une personne opposé a cette alliance sont sanctionné quasi immédiatement dès que possible. Cette disproportion de l’application des sanctions est la première raison de cette tribune. Cela doit cesser. Cela vaut également pour les tâches de staff, ou les SM tente en permanence de refusé les demandes à la moindre occasion.

Exemple : Une demande de rollback refusé car fait avec un autre compte que celui du pays 

mceclip0-d273fa0eaa.png

Tout ceci dans l’objectif de faire perdre du temps. Cela peut paraitre minime et futile mais mis bout à bout cela représente un malus important.

Par ailleurs, les Super-modérateurs (fessant tous ou presque parti de l’alliance dominante) n’hésites pas à mentir ouvertement pour favoriser leur camp. Ainsi, pour prendre l’exemple d’une plainte ressente (https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n777-missile-illegal.41825/1#answer-151615), des missiles sont déclarés illégaux sur la simple base de trou soit disant présent dans le pays.

mceclip1-c88618992b.png

Le super-modérateur, n’avançant aucun screen des trous. De plus lorsque demandé les trou ne sont pas de vrais trous mais le terraforming du pays. Cette exemple et caractéristique : Le SM invente de manière rétroactive (après le tire des missiles) une règle non écrite afin de rendre le missile illégal. Il n’a jamais en effet été interdit a qui que ce soit sur NationsGlory et tirer des missiles avec un terraforming qui n’est fait que sur les 2/3 premières couches. Or ici c’est clairement la raison unique avancée de l’illégalité des missiles. Rappelons que dans un procès, c’est à l’accusation de prouver les faits et non à la défense.

Afin de mettre fin a ces abus nocifs, la mise en place des mesures suivants doit être réalisé :

• Nomination d’un second administrateur étranger au serveur.
  • La mise en place d’un quota maximum par alliance/groupe de 25% des postes dans le staff pour chaque grade.
  • Le respect de la jurisprudence serveur et inter serveur
  • Les staffs doivent apporter des preuves, le témoignage d'un staff n'est pas suffisant pour valider une plainte.

Cette liste est bien évidement non exhaustive, d’autres mesures doivent êtres prises au vu de la situation catastrophe.

Simswars Ier, Empereur des français, Empreur des Indes, Roi des belges, Duc des Iles Baléares, Comte de Corse.

Xass27

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 mars 2017

Messages postés : 44

Posté le 01 juillet 2022 à 20:28

Tu parle trop arrête de puer le seum pour tout et n'importe quoi , tout les sm ou presque de la même alliance ( horde ) ? 1 sur les 4 en fonctions Bv à toi . De plus tu avais la présence de trou non reboucher dans ton pays ce qui te vaut une interdiction missile , tu es donc dans l'erreur et tu ne peux t'en prendre que à toi , pour finir concernant les rolls backs il est préciser que seul le chef du pays en question peut en faire la demande , à toi donc d'ouvrir les yeux 

Ce message de Xass27 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

clement14610

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2018

Messages postés :

Posté le 01 juillet 2022 à 20:45

C'est réel se que Xass dit !!

Ce message de clement14610 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Folirex_

Je sais pas quoi mettre ;)

Inscrit depuis le :
25 février 2021

Messages postés : 264

Posté le 01 juillet 2022 à 20:59

mceclip0-7d7c74d739.png

Peut etre une erreur mais stuff jamais rembou ( c'etait Lagares ou 23haulit qui devait le stuff )

Ce message de Folirex_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Choco_abrico

Modérateur + Blue
Membre de l'équipe
Modérateur Blue

Inscrit depuis le :
09 septembre 2020

Messages postés : 407

Posté le 01 juillet 2022 à 21:04, modifié le 01 juillet 2022 à 21:07

Bonjour ,

Je vais répondre à ces accusations :

--> Les rollbacks ne sont pas la même chose qu'un régène ! De plus, cela parait logique de respecter un schéma ainsi que des critères notamment celui d'être Chef du pays en questions pour éviter tout abus. 

-> les faits citer ne sont pas prouvé ! Chaque modérateur estime si le mute/warn (sanction) doit s'appliquer ou non, cela s'applique notamment pour le flood/majs . Si vous estimez qu'une personne doit être sanctionnée, je vous invite à nous envoyer un screen horodaté, si aucun modérateur ne l'a vu/n'est présent. Je tiens a dire que vous joueur , ne voyez ,  pas tout nottament les warns .

-> les témoins n'ont pas besoin de se justifier avec un screen ! Sur la plainte , on voit que ton terraforming n'est pas complet. En effet, si tu te prends un missile sur ton terrafo , le choc (trou du missile) sera plus petit, cela est donc logique. J'ajouterais également que sur le post sur les interdictions de missile , il est écrit que "Les critères présents sur ce post restent généraux, il est possible que certains critères ne s’appliquent pas à certains pays ou que certains critères n’apparaissent pas dans le cas de certains pays. L’appréciation de ces critères est faite par un OP, si l’avis diffère entre le joueur et le Staff OP, c’est l’avis du Staff qui prévaudra. "

Pour finir, faire un post comme celui-ci ne sert a rien ... Ce que tu appelles du "FAVORITISME" est totalement faux. Les modérateurs utilise un "tableau des sanctions" et ne peuvent pas dévier de celui-ci . Sur les staff op seulement 1/3 sont Horde. Je t'invite à regarder le punisher des membres "Horde" et de regarder leurs sanctions.

Cordialement , Choco_abrico Modérateur + Blue

Parcours Staff :

--> Modérateur Test : 08/05/2021 - 29/05/2021

--> Modérateur Confirmé : 29/05/2021 - 07/08/2021

--> Modérateur + : 07/08/2021 - ?

Ce message de Choco_abrico a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Croux

𝓣𝒆𝓬𝓱𝓷𝓲𝓬𝓲𝓪𝓷 𝒇𝓸𝓻 𝒆𝓿𝒆𝓻
Ψ Ancien joueur Ψ
Police

Inscrit depuis le :
19 mai 2020

Messages postés : 218

Posté le 01 juillet 2022 à 21:08
Citation d'un message de simswars

Par ailleurs, les Super-modérateurs (fessant tous ou presque parti de l’alliance dominante) n’hésites pas à mentir ouvertement pour favoriser leur camp.

Il est vrai que 42% du staff blue ( 19 staffs dont 8 Horde, 10 guides dont 1 Horde) fais partis de La Horde mais seulement alexou1444, parmis les 4 OP du serveur, fais partis de cette alliance.

Le staff de NationsGlory BLUE - https://nationsglory.fr/forums/thread/staff-nationsglory-blue.6555

Administrateur :

MartinR ❌

SuperModérateurs :

Feneris ❌
alexou1444 ✅
Pilodu35 ❌

Modérateurs + :

Choco_abrico ✅
Exxoz34  ✅
Carbonn ❌

Modérateurs :

MaGGixsushi ✅
Farmhugo2006 ❌
Line27062020 ❌
Superpaindepice ✅
Furious_Gamer_YT ✅
ASTRALEFURIEUX ✅
KUFFEE ❌
Smaps_s ❌
alexacesama ✅

Modérateurs Test :

Strekers ❌
nansssoulle ❌
alexph45 ❌

Guides :

Thedrago29 ❌
TBS ❌
maskas16 ❌
cococraft ❌
Sauta ❌
0zyris ❌
Neoz_YTB ❌
MrRush92 ❌
Bylan666 ❌
poine12 ✅ 

Le super-modérateur, n’avançant aucun screen des trous. De plus lorsque demandé les trou ne sont pas de vrais trous mais le terraforming du pays. Cette exemple et caractéristique : Le SM invente de manière rétroactive (après le tire des missiles) une règle non écrite afin de rendre le missile illégal. Il n’a jamais en effet été interdit a qui que ce soit sur NationsGlory et tirer des missiles avec un terraforming qui n’est fait que sur les 2/3 premières couches.

Ce n'est peut-être pas 1 trous  de missile mais tu abuses, on pourrait construire tout un village sous ton pays.

N3234NyN4N.png

N3234Nyy25.png

N3234Ny_6N.png

N3234NyGN4.png

Bon jeu !
Respectueusement,
Croux, Brigadier du Blue.

♦️ Mon pays

♦️ Recrutement Gendarmes

♦️ Mon Discord

Ce message de Croux a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

simswars

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 janvier 2016

Posté le 01 juillet 2022 à 21:18, modifié le 01 juillet 2022 à 21:18
Citation d'un message de Croux

[quote=simswars]

Le super-modérateur, n’avançant aucun screen des trous. De plus lorsque demandé les trou ne sont pas de vrais trous mais le terraforming du pays. Cette exemple et caractéristique : Le SM invente de manière rétroactive (après le tire des missiles) une règle non écrite afin de rendre le missile illégal. Il n’a jamais en effet été interdit a qui que ce soit sur NationsGlory et tirer des missiles avec un terraforming qui n’est fait que sur les 2/3 premières couches.

Ce n'est peut-être pas 1 trous  de missile mais tu abuses, on pourrait construire tout un village sous ton pays.

N3234NyN4N.png

N3234Nyy25.png

N3234Ny_6N.png

N3234NyGN4.png

[/quote]

Aucune règle n'interdit celà et heuresement faut arrêter de fumer a un moment. Vous modifiez les règles et les détournez de l'usage premier pour lesquels elles ont étés écrites en toute impunité.

Simswars Ier, Empereur des français, Empreur des Indes, Roi des belges, Duc des Iles Baléares, Comte de Corse.

Ce message de simswars a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Croux

𝓣𝒆𝓬𝓱𝓷𝓲𝓬𝓲𝓪𝓷 𝒇𝓸𝓻 𝒆𝓿𝒆𝓻
Ψ Ancien joueur Ψ
Police

Inscrit depuis le :
19 mai 2020

Messages postés : 218

Posté le 01 juillet 2022 à 21:28

Aucune règle n'interdit celà et heuresement faut arrêter de fumer a un moment. Vous modifiez les règles et les détournez de l'usage premier pour lesquels elles ont étés écrites en toute impunité.

"Vous" ? je ne suis pas OP... et Choco a tout dis : sur le post sur les interdictions de missile , il est écrit que "Les critères présents sur ce post restent généraux, il est possible que certains critères ne s’appliquent pas à certains pays ou que certains critères n’apparaissent pas dans le cas de certains pays. L’appréciation de ces critères est faite par un OP, si l’avis diffère entre le joueur et le Staff OP, c’est l’avis du Staff qui prévaudra. "

Bon jeu !
Respectueusement,
Croux, Brigadier du Blue.

♦️ Mon pays

♦️ Recrutement Gendarmes

♦️ Mon Discord

Ce message de Croux a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

RazeRod_

bendour
Ψ Ancien joueur Ψ
Police

Inscrit depuis le :
15 mai 2019

Messages postés : 209

Posté le 01 juillet 2022 à 21:31

Bonjour @simswars

Je vais essayer de réfuter tes paroles et te faire comprendre que ta vision est biaisée de part ta position de focus horde

1 - La demande de Rollback

La demande de rollback a été refusée car c'est au chef du pays de la poster, et non aux doubles comptes. Il est d'ailleurs mentionné dans le schéma OBLIGATOIRE d'une demande de rollback.mceclip0-1bf186fa1b.png

De plus, le super modérateur qui a donc refusé cette demande de rollback était dans le même cas que toi il y a environ 1 an. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais en résumé, la horde travaillait d'arrache-pied pour réussir à trouver une raison de guerre pour lui tirer un missile t4 red matter sur son pays (il avait + de 15M de $). Il est certes très amical et drôle, mais ce n'est pas pour autant qu'il est ami de l'ALLIANCE. Je ne vois donc aucun intérêt pour @Pilodu35 de favoriser la Horde sachant qu'il a été focus pendant très longtemps.

2 - Favoritisme des modérateurs

Les modérateurs sont avant tout des humains, ils ont des émotions, des sentiments. Il faut donc savoir qu'en harcelant jours et nuits la modération, de les accuser de favoritisme et d'incompétences administratives, aggravera la situation. Un modérateur qui voit pour la première fois une personne qui fait une erreur dans le tchat essaiera de le prévenir avant de faire tomber la sanction, néanmoins, si la personne en question fait ce que j'ai cité au dessus, il aura forcément une pensée différente et appliquera la sanction directement, car il n'a aucune raison d'être tolérant s'il se fait harceler chaque jours. De plus, les modérateurs actuellement en service appliquent le règlement à la lettre et ne font preuve d'aucun type de favoritisme, tout simplement car l'Administrateur est ennemi à la Horde, et que s'il voit ne serait-ce qu'un type de favoritisme, fera tomber le dérank rapidement.

3 - Missile illégal

Personellement, je n'ai rien contre toi, je te pensais objectif. Suis-je vraiment rendu à devoir t'expliquer pourquoi la plainte rédigée à ton égard est totalement méritée ?
Les super modérateurs n'ont pas besoin de faire apparaître des screens pour prouver leurs dires. La parole suffit, et si c'est faux, l'administrateur le remarquera.

Ton pays a également reçu beaucoup de missiles par l'Empire Jamaicain. Tu nes les a pas rebouché entièrement, des traces du missiles sont encore visibles à l'heure où je te parle.mceclip2-9f27bc0156.pngmceclip4-128d789d60.pngmceclip5-2eca9ebe8d.pngmceclip3-3514d0627b.pngmceclip6-9285cb8c53.pngmceclip7-de43bb5629.png

Suite au screen que je viens d'envoyer ci-dessus, permets-moi de te poser une question. As-tu demandé la confirmation du droit aux missiles au haut staff avant de tirer ?

4 - Les mesures proposées

La nomination d'un second adminstrateur étranger au blue est totalement stupide, l'administrateur ne connaîtra rien du rp, du staff, du fonctionnement de certaines règles, de certaines commandes. Larchange_Michel a d'ailleurs été nommé administrateur du Blue il y a moins d'un an alors qu'il était administrateur du Pink, il a tenu un mois (il était d'ailleurs afk et n'a servi qu'à faire joli)

La mise en place d'un quota est également une mauvaise idée, tu veux interdire des joueurs d'accomplir le fait d'entrer dans la modération simplement parce qu'ils sont dans une alliance ennemie à la tienne ? Je le répète encore mais s'il y avait vraiment du favoritisme, MartinR aurait déjà réagi.

C'est déjà respecté, tu n'es juste pas objectif

Conclusion

Ta haine envers l'alliance "La Horde des Singes" t'a rongé au point d'accuser tout actes à ton encontre comme étant du favoritisme. Ouvre les yeux et essaye de comprendre pourquoi est-ce que la modération ne t'apprécie pas, change ta façon d'être avec eux et ta façon de parler. Et peut être qu'un jour tu n'auras plus à envoyer de telles idioties pour essayer de contre-balancer la différence de niveau.

Bonne soirée à toi, et j'espère t'avoir fait comprendre la situation, n'hésite pas à venir me mp. Même si je doute que tu as lu ce message :/

P.S @Folirex_ : Tu n'es pas le seul à avoir été dans ce cas là, j'ai moi même dû attendre 1 mois pour retrouver mes st3d que j'avais perdu suite à un missile illégal. Le problème n'est donc toujours pas dû au favoritisme mais à la sur-demande du même super modérateur très incompétent, obèse et pire responsable gendarme @alexou1444

⸻⸻⸻⸻⸻⸻

Ne pleure pas parce que c'est terminé, souris parce que c'est arrivé

⸻⸻⸻⸻⸻⸻

Joueur Black : 15 Mai 2019 ---> 28 Décembre 2019

Joueur Blue : 10 Mai 2021 ---> 5 Avril 2022

1 Juin 2022 ---> ?

Journaliste Blue : 2 Septembre 2021 ---> 23 Decembre 2021

12 Mars 2022 --->  5 Avril 2022

Modérateur-Test Blue : 26 Septembre 2021 ---> 24 Octobre 2021

Brigadier Blue : 25 Juin 2022 ---> ?

iSwiceZ supremacy <3

⸻⸻⸻⸻⸻⸻

Ce message de RazeRod_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

simswars

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 janvier 2016

Posté le 01 juillet 2022 à 22:34

En réponse à @RazeRod_ :

Bonne soirée.

Ce message de simswars a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FrostKingFR

Mon parcours
Ψ Ancien joueur Ψ
Police

Inscrit depuis le :
16 février 2017

Messages postés : 311

Posté le 01 juillet 2022 à 22:51, modifié le 01 juillet 2022 à 22:52

Illuminati, à l'ombre d'un fantasme

Encore un coup des illuminati ! 

Nan plus sérieusement ton poste est inutile , il n'y a que toi qui te plaint du staff et qui les accusent de favo .

Gendarme Blue

Gardien de la paix : 08/11/2017 -> 25/11/2017

Brigadier : 25/11/2017 -> 24/02/2018

Chef-Brigadier : 24/02/2018 -> 17/05/2018

Leave Police blue : 17/05/2018

--------------------------------------------------------------

Brigadier : 09/04/2022 -> 04/06/2022

Adjudant : 04/06/2022 -> xx/xx/xxxx 

Ce message de FrostKingFR a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

iSwiceZ

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 avril 2018

Messages postés :

Posté le 01 juillet 2022 à 22:56, modifié le 01 juillet 2022 à 23:02

Au niveau des abus que j'ai subi :
1 mois de ban pour "PD"
Mute pour "tu déconnes"
Mute langage très grossier pour : "victime"
Derank pour aucune raison (Policier)
Non remboursement d'un bk en entier (ca fait 3 ans)
mute pour un "tu es con" alors que 30 secs avant un modo dit qu'il ne mute pas pour ca
Full builds abusifs (chipoter pour un rien, alors que l'ennemi passe full build avec des maisons en sandstone)
Warn pour "couillon" 
+ les faux témoignages de usebug ou assauts illégaux ou anti jeu à gogo 

Franchement j'ai fait cette liste en 3 min à tout pt.
Ca ne m'intéresse pas de discriminer le staff, cette liste est pour te montrer que le staff, de manière générale, fait "comme il veut".
Cette liste est pour te montrer que tu n'es pas focus pas le staff, tu te victimises simplement.

Flemme de faire une mise en page

Ce message de iSwiceZ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

simswars

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 janvier 2016

Posté le 01 juillet 2022 à 23:17
Citation d'un message de iSwiceZ

Au niveau des abus que j'ai subi :
1 mois de ban pour "PD"
Mute pour "tu déconnes"
Mute langage très grossier pour : "victime"
Derank pour aucune raison (Policier)
Non remboursement d'un bk en entier (ca fait 3 ans)
mute pour un "tu es con" alors que 30 secs avant un modo dit qu'il ne mute pas pour ca
Full builds abusifs (chipoter pour un rien, alors que l'ennemi passe full build avec des maisons en sandstone)
Warn pour "couillon" 
+ les faux témoignages de usebug ou assauts illégaux ou anti jeu à gogo 

Franchement j'ai fait cette liste en 3 min à tout pt.
Ca ne m'intéresse pas de discriminer le staff, cette liste est pour te montrer que le staff, de manière générale, fait "comme il veut".
Cette liste est pour te montrer que tu n'es pas focus pas le staff, tu te victimises simplement.

Flemme de faire une mise en page

Si tes témoignages sont véridiques, je te rejoins sur le fait que ce sont des abus. Et ce poste est une "Tribune sur les abus du staff" et non "Tribune sur les abus du staff sur simswars". Donc je prend en note tes témoignages qui sont très intérésant.

Afficher

RazeRod_

bendour
Ψ Ancien joueur Ψ
Police

Inscrit depuis le :
15 mai 2019

Messages postés : 209

Posté le 01 juillet 2022 à 23:36

@simswars

Il n'est effectivement pas mentionné dans le schéma des rollbacks que c'est au compte du chef du pays de faire la demande de rollback, cela peut mener à confusion. Néanmoins tu dis que cela a pour but de faire perdre du temps à la France (La Suisse, mais je dis la France car vous êtes alliés, bref) alors qu'ils ne font qu'appliquer le fruit de leur formation. Le super modérateur en question a dit à ton ami qu'il fallait le faire avec le compte chef du pays, car ce n'est pas à eux de comparer les ip. Je ne vois donc pas le problème de refaire un post avec le compte demandé. Au lieu de faire polémique et d'utiliser cet acte pour appuyer tes propos, tu aurais pu faire remonter l'erreur du post à l'administrateur tout simplement.

Il y a une partie de vraie et une partie de faux, j'ai certes un peu divagué, mais une partie reste dans le thème central ; le fait que tu trouves que les modérateurs sanctionnement rapidement les ennemies de la Horde et qu'ils avertissent un bon nombre de fois les amis de la Horde.

Nous sommes dans un jeu vidéo où la règle d'or est l'amusement. Les témoignages sur NationsGlory n'ont pas le même impact qu'un témoignage IRL, ces témoignages permettent de traiter les plaintes plus rapidement. Il peut y avoir, je te l'accorde quelques falsifications, mais cela reste minime (ce n'est pas une raison pour ne pas les punir !!!). Le Blue fonctionne comme ça, les modérateurs servent de témoins pour preuves irréfutables, et s'il s'avère que c'était faux, je te laisse faire un ticket. Si tu n'es pas d'accord avec la décision des super modérateurs, tu peux demander à voir l'administrateur.

Je me suis effectivement mal informé pour ce qui est des screens, le super modérateur m'a donc rectifié en me disant que le problème venait de ton terraforming (en gros, la France est plate, mais il y a du vide en dessous de la surface visible). Cela mériterait peut être une discussion avec les hauts staff et toi, mais personnellement je suis d'accord avec son choix.

Penses-tu réellement qu'un administrateur d'un autre serveur délaissera son serveur d'origine pour le blue ? Sachant qu'il devra apprendre les différents codes (mafia gendarmerie civils etc), les règles internes et tout le reste.
Si Larchange_Michel est resté 1 mois, c'est justement car il l'était sur le Pink, et comme je te l'ai dit, il était totalement afk sur le blue. Je ne vois donc pas pourquoi nous devrions nous remettre en question sachant qu'il n'a rien fait, il a juste été rank et est retourné sur le pink !

Le quota empêchera donc bien des joueurs d'être dans la modération s'ils sont dans la même alliance, s'il limite le nombre de joueurs d'une alliance pouvant faire parti de la modération, c'est qu'il interdit des joueurs d'en faire partie si déjà trop de joueurs de cette alliance sont dedans ?

Je comprends ton point de vu, comme beaucoup, à première vu, il est difficile d'accepter de voir beaucoup de membres d'une alliance dans la modération. Je ne rejette pas donc toutes les modifications, mon but n'est pas de faire du Blue des terres propices à la Horde mais d'attirer le plus joueurs et de le faire grandir, c'est pourquoi je serai pour des propositions que je trouverai nécessaires ou qui permettront une meilleure entente sur le serveur (si elles ne sont pas tirées par les cheveux)

Je veux également faire avancer les choses et je sais que ta venue sur le Blue aurait pu être bénéfique pour tout le monde, car ton style de jeu permet des vagues de nouveaux joueurs. Néanmoins une barrière s'est dressée, de ce que j'ai compris (dis moi si j'ai tord) tu as manqué de respect envers le staff dès ton arrivée malgré les menaces des membres de la Horde. Tu te manges donc des vagues de haine par des joueurs qui n'ont 0 rapport avec le problème de base, ils suivent juste l'effet de masse et j'en suis désolé pour toi.

J'attends donc de meilleurs propositions qui permettront aux joueurs ennemies dans la Horde de ne plus crier au favoritisme à chaque fois qu'il y a un désaccord.

Bonne nuit à toi

⸻⸻⸻⸻⸻⸻

Ne pleure pas parce que c'est terminé, souris parce que c'est arrivé

⸻⸻⸻⸻⸻⸻

Joueur Black : 15 Mai 2019 ---> 28 Décembre 2019

Joueur Blue : 10 Mai 2021 ---> 5 Avril 2022

1 Juin 2022 ---> ?

Journaliste Blue : 2 Septembre 2021 ---> 23 Decembre 2021

12 Mars 2022 --->  5 Avril 2022

Modérateur-Test Blue : 26 Septembre 2021 ---> 24 Octobre 2021

Brigadier Blue : 25 Juin 2022 ---> ?

iSwiceZ supremacy <3

⸻⸻⸻⸻⸻⸻

Ce message de RazeRod_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KoOn

Inscrit depuis le :
28 janvier 2021

Messages postés : 31

Posté le 02 juillet 2022 à 15:52

@simswars pitié arrete de parler tu parle trop et t'es chiant frr 

Ce message de KoOn a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TMK

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 juin 2020

Messages postés : 17

Posté le 02 juillet 2022 à 17:14
Citation d'un message de KoOn

@simswars pitié arrete de parler tu parle trop et t'es chiant frr 

gros tes ban donc la ramene pas svp

Ce message de TMK a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PandaGamlng

Full Flemme

Inscrit depuis le :
07 avril 2022

Messages postés : 10

Posté le 03 juillet 2022 à 05:30

@simswars tu t'es embêté à posté un roman pour des raisons qui sont tout simplement enfantines non mais écoute toi "abus de pouvoir" nous ne sommes pas à la monarchie, s'il y avait vraiment ce que tu pretends, MartinR ou alors les SuperModérateurs s'en seraient déjà apperçus et auraient déjà appliqué des sanctions adaptées à la "gravité de la situation". De plus que tu propose des mesures qui sont totalements inutiles car il y a un ResponsableAdmin qui passe assez fréquament sur le Blue donc je ne vois pas pourquoi tu voudrais un second admin. Pour les qotas du staff, tu n'as pas à choisir cela c'est à chacun de choisir son camp sinon autant faire du blue un serveur où les modo n'ont pas le droit d'être autant qu'ils le veulent dans une alliance où ils s'amuseraient tous ensemble juste parce que mosieur pète un seum. Et encore une fois écoute toi "d'autres mesures doivent être prises au vue de la situation catastrophique" je te signale que tu es la seule personne sur le Blue à sortir des gamineries pareils pfff.

Ce message de PandaGamlng a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

iSwiceZ

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 avril 2018

Messages postés :

Posté le 04 juillet 2022 à 11:24, modifié le 04 juillet 2022 à 11:25

Nombre de staff horde : 9 (8 modos + 1 guide)
Nb de staffs 29 : (19 modos + 10 guides)
9 / 29  = 0.310344827586, soit environ 31,03% de staff appartenant à la horde (ça s'approche des 25%, non ?)
25% des OP sont Horde (1 sur 4)
10% des guides sont horde (1 sur 10)
0% des modos test sont horde (0 sur 3)
0% des admins sont horde (0 sur 1)

Qu'est ce qu'on peut tirer de ces stats ?
Déjà : les postes les plus importants ne sont pas occupés par des mecs hordes (SM il n'y en a "qu'un", et admin 0)
Il n'y a pas de renouvellement de modos horde (les guides et modo test sont en grande majorité neutre ou contre la horde)

Mais encore : Ces stats, en soit, n'indique vraiment pas grand chose. Pour dire avec certitude que le staff a trop de singe dans ses rangs, et qu'il y a du "favo", il faudrait évaluer quelques choses :
- Le degré d'appartenance des staffs au camp de la horde (skin, rang au sein de l'alliance, activité au sein de l'alliance (vocale, pvp, commerce)
- Le degré d'activité en tant que modérateur (MaGGixSuShi n'est pas aussi actif que Superpaindepice, pour ne prendre qu'un exemple)
- Le ratio de mute (au niveau des alliances). Ce chiffre devant être pris avec des pincettes (Doit être pris dans l'équation le nombre et l'identité des staffs connectés au moment des faits, l'heure des faits, le contexte des faits)

C'est toi qui incrimine, donc c'est toi qui va prouver tout ça, non ?

Ce message de iSwiceZ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.