Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

traÏson

Posté par loloolool3642 le 05 septembre 2024 à 17:11, modifié le 06 septembre 2024 à 18:17 par Phoniyx
Refusée ❌

loloolool3642

Inscrit depuis le :
05 décembre 2023

Messages postés : 1

je suis un nouveau joueur et j'ai inviter un joueur dans mon pays de la serbie sur le serveur purple.j'ai mis le nouveau joueur officier et il nous a volé le steuf (minerais rares,armures et paneau solaire).il a gagner 30000$ grace a notre steuf. j'ai parler à un modo du nom de CalysdeCrydee et il m'a dis de mettre une plainte et qu'il aurais une sanction au pres du joueur GGtipart08off car il a traÏt un nouveau joueur.       (deso pour les fautes d'orthographe)

je veut mettre un screen pour prouver mais il me dit HTTP Error 400

Wiste

conseil, aide des personne, Officier du Zimbabwe lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 juin 2021

Messages postés : 184

Posté le 05 septembre 2024 à 18:13

ce n'est pas comme ca comment marche les plainte tu doit voir le premier poste de plainte et cliquer dans les plainte ou /aide IG 

Wiste

Ce message de Wiste a été supprimé par le 23 novembre 2024 à 15:47 et il n'est plus visible.

Afficher

Franky753

Membre de l'équipe
Modérateur Lime

Inscrit depuis le :
25 mai 2023

Messages postés : 92

Posté le 05 septembre 2024 à 23:15

Bonsoir @loloolool3642,
Je vous invite à suivre le premier post et aller dans le Plainte Lime, afin de nous faire parvenir votre plainte.
En vous remerciant par avance, si vous avez des questions je vous invite de passer par notre discord Lime Nations.

Bonne soirée, Franky753 Modérateur Lime

Ce message de Franky753 a été supprimé par le 23 novembre 2024 à 15:47 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique