C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Ticket 706 / Cour d'appel - plainte 3157

Posté par Blakonne le 30 août 2022 à 18:26, modifié le 17 septembre 2022 à 16:02 par Canisi
Acceptée ✔️

Blakonne

Membre de l'équipe
Super Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
02 août 2018

Messages postés :

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

⚖️ - Cours d'appel - ⚖️

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

Le partie faisant appel : @tetegames96 @reaper_cide57 @edernsilio @Nz68 @jalahba

Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n3157-continuite-assaut-empire-tasmanien-falkland-et-slovaque.52848

═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

Bonjour, je me présente à vous au nom de tout les accusé de la plainte ci contre. Comme vous pourrez la visioner sur la vidéo donné par l'accusation, il sagit ici d'une plainte pour enfermement. Hors dans cette vidéo, le seul moment ou nous pouvons éventuellement voir un enfermement dû au fait que les attaquant on arrêté de pvp c'est à 1 minute lorsqu'une personne en invisible à "réactivé une phase de pvp". En revanche mes clients pensaient qu'ils n'etaient pas enfermé et donc que le pvp car ta porte latérale du piège n'etait pas fermé et donc ils pensaient que les joueurs bloqué pouvaient passer par le coté afin de continuer le fight. Ne vous détrompé pas, la porte latéral etait bien ouverte, c'est juste un bug visuel, à 39 secondes, nous pouvons effectivement voir que la porte a été fermé par UFO mais qu'elle reste en faite ouverte. Dans la suite de la vidéo, il n'y a plus eu de phase d'enfermement, les pvp etaient toujours actif, ils se sont juste relayé.

En résumé, mise à part le pseudo enfermement au début de la vidéo qui n'ai qu'une simple inconpréhension de la règle il n'y a plus à aucun moment de l'enfermement, mes clients demandent donc l'annulation des amendes à leurs encontre, en revanche, le remboursement du stuff reste tout à fait claire et légitime.

═════════════════════════════════════════════════════

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée, au nom de mon client ainsi que de moi-même. Cordialement Signez de votre plus belle signature d’avocat ══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

UFO_Thespoot

Membre de l'équipe
Super Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 avril 2020

Messages postés : 274

Posté le 30 août 2022 à 18:42

Bonsoir, vous m'avez quand même enfermé en rebouchant avec des pistons au dessus afin que mes amis ne puissent pas sauté m'aider ni missiles.

De plus le relai afin de ne pas mourir et de me tag est interdit.

Pour finir, si il y a bien eu d'autres moments ou j'étais seul dans la trap sans personne.

Cordialement

Ce message de UFO_Thespoot a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Canisi

Membre de l'équipe
Responsable Admin
TeamWiki
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 février 2018

Messages postés : 1320

Posté le 07 septembre 2022 à 19:19

Bonjour,


A la vue des arguments et des preuves, il n'y a aucune continuité d'assaut, ceci est autorisé.

Cependant, il y a bien un enfermement vers 1 minute sur le REC.

La situation étant un peu ambigue, du fait que la porte est "ouverte", je vais juste vous demander de rembourser le stuff mais l'amende va être retirée. Cela sera tout de même noté dans le punisher forum à la vue de l'acte illégal.

La cour d'appel est donc acceptée. @Blakonne @@tetegames96 @reaper_cide57 @edernsilio @Nz68 @jalahba
L'argent pour porter appel a été rendu au client.


Cordialement,
Canisi, président de l'ONU Lime

Ce message de Canisi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique