Les superbes promos de l'été ! 🎇 L'été est arrivé, c'est le retour des promotions ! Toute la boutique passe à -15%.

Voir la boutique ↗

The News O.T.A.M.

Posté par Dartanael le 14 septembre 2021 à 17:21, modifié le 14 septembre 2021 à 17:25
Alliance ⚡

Dartanael

Sur le terrain les XV ne font qu\'un

Inscrit depuis le :
08 janvier 2021

Messages postés : 5

Bonjour,

Moi, Dartanael, Leader de la NouvelleZemble, vous annonce le Retour de L'O.T.A.M. la plus vielle alliance de L'omega encore existante. Cette Alliance a été completement recreer de toute piece pour en arrivé a aujourd'hui.

Les pays Fondateur du ReNouveau de L'O.T.A.M. sont :

- L'EmpireGrecque

- La NouvelleZemble

- Japon ( en negociation )

Les Regles de cette alliance sont :

- Pas de guerre avec un autre pays de l'alliance (sauf traiter)

- Vous etes libre de quitter l'alliance quand vous le voulez mais INTERDICTION de guerre un pays de l'alliance dans la semaine qui suit lannonce de votre depart sur le forum

- L'alliance n'interviendra pas si vous etes a l'origine d'une guerre pour arnaque ou provocation RP

Les Avantages de l'O.T.A.M. :

- des prix moins chere que le marché entre pays membre

- un soutient militaire (materiel ou humain)

- une possibilité de Pret d'argent entre pays membre ( si vous voulez de largent il faudrat nous fournir un/des objet(s) de la valeur du pret qui seront rendu au moment du remboursement)

L'O.T.A.M. est avant tout une alliance militaire et economique MAIS surtout selective nous n'acceptons que les personne pouvant aider l'alliance en retour des avantage qu'elle procure

Si NON RESPECT de l'une des interdiction le pays fautif devra payer une ammende a l'O.T.A.M. (et au pays victime si il y a) de ces valeurs :

- Guerre entre pays de l'Alliance  30K (15k O.T.A.M. et 15K pays cible) + kick O.T.A.M.

- Guerre en sortant de l'Alliance 30K (15k O.T.A.M. et 15K pays cible)

j'invite les pays Fondateur a comfirmer si dessous

DaysEmir7Die

T Moche

Inscrit depuis le :
18 mars 2021

Messages postés : 12

Posté le 14 septembre 2021 à 17:35, modifié le 14 septembre 2021 à 17:37

Moi DaysEmir7Die leader de L'EmpireGrecque comfirme la presence de celui ci dans l'O.T.A.M. en temps que pays fondateur !

Ce message de DaysEmir7Die a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Lokhlass

Le goulag, une opportunité.

Inscrit depuis le :
04 avril 2021

Messages postés : 1

Posté le 15 septembre 2021 à 18:35

Moi, Lokhlass leader des Îles Bolchevique confirme sa présence dans l'OTAM en tant que pays membre.

Ce message de Lokhlass a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Dartanael

Inscrit depuis le :
08 janvier 2021

Posté le 15 septembre 2021 à 18:40

Suite à sa demande lile bolchéviques est accepté dans l O.T.A.M.

Ce message de Dartanael a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

SaiYouuu

Inscrit depuis le :
06 mars 2021

Messages postés : 1

Posté le 15 septembre 2021 à 19:13

Moi, SaiYouuu, Roi du Royaume de la Tanzanie confirme notre présence dans l'O.T.A.M en tant que pays membre.

Ce message de SaiYouuu a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Dartanael

Inscrit depuis le :
08 janvier 2021

Posté le 15 septembre 2021 à 19:18

Suite à sa demande la Tanzanie est acceptée dans L'O.T.A.M.

Ce message de Dartanael a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MrBidule2000

Aucune

Inscrit depuis le :
21 octobre 2020

Messages postés : 4

Posté le 15 septembre 2021 à 21:45
Citation d'un message de Dartanael

Bonjour,

Moi, Dartanael, Leader de la NouvelleZemble, vous annonce le Retour de L'O.T.A.M. la plus vielle alliance de L'omega encore existante. Cette Alliance a été completement recreer de toute piece pour en arrivé a aujourd'hui.

Les pays Fondateur du ReNouveau de L'O.T.A.M. sont :

- L'EmpireGrecque

- La NouvelleZemble

- Japon ( en negociation )

Les Regles de cette alliance sont :

- Pas de guerre avec un autre pays de l'alliance (sauf traiter)

- Vous etes libre de quitter l'alliance quand vous le voulez mais INTERDICTION de guerre un pays de l'alliance dans la semaine qui suit lannonce de votre depart sur le forum

- L'alliance n'interviendra pas si vous etes a l'origine d'une guerre pour arnaque ou provocation RP

Les Avantages de l'O.T.A.M. :

- des prix moins chere que le marché entre pays membre

- un soutient militaire (materiel ou humain)

- une possibilité de Pret d'argent entre pays membre ( si vous voulez de largent il faudrat nous fournir un/des objet(s) de la valeur du pret qui seront rendu au moment du remboursement)

L'O.T.A.M. est avant tout une alliance militaire et economique MAIS surtout selective nous n'acceptons que les personne pouvant aider l'alliance en retour des avantage qu'elle procure

Si NON RESPECT de l'une des interdiction le pays fautif devra payer une ammende a l'O.T.A.M. (et au pays victime si il y a) de ces valeurs :

- Guerre entre pays de l'Alliance  30K (15k O.T.A.M. et 15K pays cible) + kick O.T.A.M.

- Guerre en sortant de l'Alliance 30K (15k O.T.A.M. et 15K pays cible)

j'invite les pays Fondateur a comfirmer si dessous

Bonjour, moi MrBidule2000, chef de la Cisjordanie, accepte et signe ce traité 

Ce message de MrBidule2000 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Dartanael

Inscrit depuis le :
08 janvier 2021

Posté le 15 septembre 2021 à 21:47

Suite à sa demande la Cisjordanie est accepté dans l'O.T.A.M.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.