C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Sondage: Le grade Builder

Posté par Dexwid le 30 novembre 2021 à 22:36, modifié le 26 juin 2022 à 20:07
Important 🔔 Discussion Ouverte 📂

A647RK

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 mai 2020

Messages postés : 82

Posté le 08 décembre 2021 à 20:38

Franchement je l'ai déjà dit, mais l'argent et un badge spécial pour les joueurs qui sont buildeur (badge sur compte joueur) la les gens auront plus envie d'être buildeur ;) 

petite pensée à @gautierbls meilleurs buildeur du lime avec xmaniaque (qui joue plus) et Herendil (qui de même joue plus) et qui eux pense qu'ils ont autres choses à faire que de build, sauf si c'est payer et avec un badge en plus c'est toujours plus valorisant, demande de confirmation de@gautierbls ;) bonne soirée 


?le plus beau?

Ce message de A647RK a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Hydre29

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 août 2015

Messages postés : 78

Posté le 08 décembre 2021 à 21:07

Salut Dex, 

Je suis relativement d'accord avec tout ce qui a été remonté jusque là mais je mettrai un point d'honneur sur "la reconnaissance". 
Vois tu j'ai été buildeur et SM durant une période de plus d'un 1 ans en tout et c'est la chose qui m'a manqué durant tout ce temps. Que sa soit SM ou Buildeur c'est pour moi des postes "ingrats" car tu travaille sans aucune gratification et parfois même sans un simple "merci" de tes supérieurs car c'est Normal ce que tu fais d'après eux... Pour mettre l'accent sur le poste de buildeur, c'est un poste qui demande énormément de temps et d'investissement. À ça tu ajoute le fait que tu n'es pas libre de build ce que tu veux et de travailler avec qui tu veux... 

Voilà, si tu devais retenir quelque chose de mon message c'est d'être reconnaissant du travail fournit par les buildeurs, rien qu'une rémunération IG, un badge, une cape ou encore un vrai "Merci" de la part de l'Administration... 

Pour moi la sélection devrait se faire à l'inter serv, et ensuite le responsable buildeur propose les projets à ses buildeurs qui eux choisissent les projets qui leur plait...

(Message à part de cette discussion, mais j'ai été très déçu personnellement de la haute administration, lors de ma démission de mon poste de SM l'on ne m'a même pas donné mon badge ancien staff alors que je cumulais 5mois et 3semaines de SM ainsi que plus de 8mois au poste de buildeur et de m+ donc un SM-... Quand on parle de reconnaissance, un exemple tout con)

Ce message de Hydre29 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Pvp_panda08978

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juin 2020

Messages postés : 13

Posté le 09 décembre 2021 à 03:27

Bah le probleme c'est que buildeur tu build pour le serv (pour le fun) on te demande des build alors que tu y gagne rien c'est du benevola

aussi dans les candidature les autre joueur simplique alors que ca sert a rien les admin on besoin de buildeur pas les joueur donc pour quoi laisser lavis des autre 

de plus c'est drole mais les joueur qui build a leur compte sont plus valorisés que les buildeur meme si on met les credit a un build personne regarde

bref je trouve que etre buildeur sur ng sert a rien pour le joueur si il veut build quil vas en crea

Ce message de Pvp_panda08978 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ArtiroX

La Guerre a commencer, préparer vous !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 septembre 2018

Messages postés : 524

Posté le 12 décembre 2021 à 15:43
Citation d'un message de Julien81

Bonjour,

Je pense que c'est surtout car beaucoup de gens se posent la question si ils sont assez fort, car en général des personnes avec de bonnes qualités sont refusé pour des raisons qui ne sont même pas en rapport avec le build en soit. Et je pense que si tu peux/veux choisir entre des grades avec des personnes peu voir pas dutout actif avec aucun réel "interet", et un grade rp ou tu es en équipe et que tu peux farm pour les joueurs tout en étant payé. Ou bien de même faire des récaps onu ou des articles personalisé je pense que la question est vite repondu. 

Je trouve aussi que il manque le travail d'equipe ainsi que l'activité sur les serveurs en tout cas, sur le Orange mon serveur de jeu de base, mais a l'heure actuel sur chaque serveur ou j'ai été je n'ai vu que le Lime et la Black avec des builders "actif" je comprend que ils ont un pays et gérer etc. etc. mais bon... Quand moi j'hesitais à faire ma candidature builder ou journaliste j'ai finalement choisi journaliste car la plus pars des builders sont inactif.

Pour en conclure, personnelement je verrais un bon changement au niveau des buildeurs, déja que il devrais y'avoir une grosse vague de recrutement interserveur, ou même une équipe de build interserveur, quand par example un serveur a besoin d'une map comme un donjon ou des choses pareils ils peuvent se mettre d'accord sur qui fait quoi et à mon avis ça donnerais beaucoup plus envie d'être builder, et je pense aussi que en mélangeant les compétences de chaque builder il serait possible de pouvoir faire des builds beaucoup plus joli ainsi que des changement régulier.

Cordialement,

Julien81

totalement d'accord nous somme refuser pour X raison 

premier lançeur  d'Anti Matter 

Premier lançeur  de Red Matter

Plus grand pays du Gamma 2021 Empire Australien

Ce message de ArtiroX a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Pain__

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 septembre 2021

Messages postés : 54

Posté le 14 décembre 2021 à 19:58

Je pense que ci j'avais l ettofe d'un builder je ne m angagerai pas car cela demande beaucoup de temps libre et de jeu en créeatif .

Ce message de Pain__ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Herobrine301108

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 février 2021

Messages postés : 49

Posté le 14 décembre 2021 à 20:39, modifié le 14 décembre 2021 à 20:40

Bonjour,

Je suis intérresser a être BUILDER, mais j'ai peur d'etre le pire des builder d'un serv ?, c'est pour sa que je ne postule pas, mais qui sais, peut etre bientot ?

Pourtant je suis actif, je sais build dans presque n'importe quel domaine, je connais asser le grade builder ect...

Je tiens aussi a dire, que je me débrouille bien avec les Westeros/blocs modés :)





Cordiallement, Herobrine301108 [Joueur LIME], 

Ce message de Herobrine301108 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Pvp_panda08978

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juin 2020

Messages postés : 13

Posté le 15 décembre 2021 à 01:43
Citation d'un message de Herobrine301108

Bonjour,

Je suis intérresser a être BUILDER, mais j'ai peur d'etre le pire des builder d'un serv ?, c'est pour sa que je ne postule pas, mais qui sais, peut etre bientot ?

Pourtant je suis actif, je sais build dans presque n'importe quel domaine, je connais asser le grade builder ect...

Je tiens aussi a dire, que je me débrouille bien avec les Westeros/blocs modés :)





Cordiallement, Herobrine301108 [Joueur LIME], 

apres si tu postule tt les joueur vont te juger donc si tu es pas pret c'est sur que c'est pas facile (juger tres peut constructive)

Ce message de Pvp_panda08978 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lucas07300

Membre de l'équipe
Super Modérateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 février 2016

Messages postés : 262

Posté le 16 décembre 2021 à 21:54

Salut,
J'réagis d'abord un peu aux messages que j'ai lu et je donne mon avis sur le poste après, enfin j'vais essayer de faire un mix bizarre :d

J'ai vu beaucoup de demandes de reconnaissance pour les builders, en donnant de l'argent, des badges, des capes etc, ça peut être une bonne idée mais je pense que le problème est plus profond et aussi que certaines demandes sont refusées d'avance. Déjà pour l'argent, le grade Builder est à but bénévol, comme la modération, si on devait payer tous les modérateurs on ne s'arrêterait plus, il ne faut pas chercher un intérêt à chaque service rendu. Par contre pourquoi pas un badge comme par exemple "Ancien-Builder" pour les plus motivés, avec le nombre de projets réalisés par ce dernier etc. Le but n'est pas de récompensé mais de reconnaître l'aide apporté par le Builder en question, et d'avoir une certaine fierté d'avoir aidé.

J'ai aussi lu des plaintes par rapport à la complexité du grade, de la candidature etc. Le Builder créé une partie de l'image du serveur où il build, il met en valeur les projets, c'est comme un sapin de Noël, le builder fait le sapin, et le staff va y rajouter ces petites décorations de Noël par dessus, le builder va build un projet et le staff va le rendre intéressant en y ajoutant une histoire, des quêtes etc. Un projet pas beau va forcément gâcher l'histoire ou les quêtes comme l'inverse, c'est un rôle vraiment important dans la vie d'un serveur qui selon moi doit rester accessible sans trop être atteignable par tout le monde.


J'en viens finalement au gros du problème, qu'est-ce qui pourrait mettre en avant le grade pour motiver les gens à faire des candidatures, et pourquoi ils ne veulent pas en faire.

Le problème selon moi:
 NationsGlory a énormément évolué dans tous les sens du terme, mais surtout selon moi vers un jeu PvP. La communauté comporte beaucoup moins de builders "joueurs", ce qui impacte forcément le grade, et je pense pas que cela soit modifiable, et je pense pas que iBalix ou MisterSand veuillent changer ça non plus.

Des idées pour améliorer:
- Une idée que j'ai lu plus haut qui pourrait être intéressante serait de faire un grade de Builder à l'interserv, avec un chef Builder qui gère le tout. Un problème qui reviendrait serait la reconnaissance qui serait encore moins présente de la part des joueurs, mais aussi la complexité de devoir build pour tous les serveurs, on connaîtra pas forcément les demandes des staff des serveurs en question, ni l'ambiance du build etc du serveur. Un builder s'aclimate à son serveur, s'adapter à l'interserv serait génânt pour le build. (De plus, tous les serveurs se ressembleraient un peu et c'est pas le but)
- Réadapter NationsGlory sur le long terme et le diriger plus vers le build en faisant des mises à jour sur ce thème, ou encore changer le système de notas qui n'est pas assez exigeant et qui ne force pas à s'améliorer. Plus protéger les pays Build, ayant de vrais projets, même si j'ai bien conscience que c'est pas la perspective de NationsGlory, ça peut être une idée à envisager.
- Peut-être que certains builders pourraient essayer de faire des vidéos de leurs projets de build, que ça soit pour un serveur spécial ou pour la préparation d'un projet interserv, ça pourrait motiver les gens en leur montrant le "travail" d'un builder, des idées aux finitions.

Voilà, tout ça est mon avis, je ne dis pas que j'ai forcément raison partout.
Merci.

Ce message de lucas07300 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FoxThug

Getsuga Tenshooooooo !!
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 juillet 2018

Messages postés :

Posté le 22 décembre 2021 à 20:27
Citation d'un message de lucas07300

Salut,
J'réagis d'abord un peu aux messages que j'ai lu et je donne mon avis sur le poste après, enfin j'vais essayer de faire un mix bizarre :d

J'ai vu beaucoup de demandes de reconnaissance pour les builders, en donnant de l'argent, des badges, des capes etc, ça peut être une bonne idée mais je pense que le problème est plus profond et aussi que certaines demandes sont refusées d'avance. Déjà pour l'argent, le grade Builder est à but bénévol, comme la modération, si on devait payer tous les modérateurs on ne s'arrêterait plus, il ne faut pas chercher un intérêt à chaque service rendu. Par contre pourquoi pas un badge comme par exemple "Ancien-Builder" pour les plus motivés, avec le nombre de projets réalisés par ce dernier etc. Le but n'est pas de récompensé mais de reconnaître l'aide apporté par le Builder en question, et d'avoir une certaine fierté d'avoir aidé.

J'ai aussi lu des plaintes par rapport à la complexité du grade, de la candidature etc. Le Builder créé une partie de l'image du serveur où il build, il met en valeur les projets, c'est comme un sapin de Noël, le builder fait le sapin, et le staff va y rajouter ces petites décorations de Noël par dessus, le builder va build un projet et le staff va le rendre intéressant en y ajoutant une histoire, des quêtes etc. Un projet pas beau va forcément gâcher l'histoire ou les quêtes comme l'inverse, c'est un rôle vraiment important dans la vie d'un serveur qui selon moi doit rester accessible sans trop être atteignable par tout le monde.


J'en viens finalement au gros du problème, qu'est-ce qui pourrait mettre en avant le grade pour motiver les gens à faire des candidatures, et pourquoi ils ne veulent pas en faire.

Le problème selon moi:
 NationsGlory a énormément évolué dans tous les sens du terme, mais surtout selon moi vers un jeu PvP. La communauté comporte beaucoup moins de builders "joueurs", ce qui impacte forcément le grade, et je pense pas que cela soit modifiable, et je pense pas que iBalix ou MisterSand veuillent changer ça non plus.

Des idées pour améliorer:
- Une idée que j'ai lu plus haut qui pourrait être intéressante serait de faire un grade de Builder à l'interserv, avec un chef Builder qui gère le tout. Un problème qui reviendrait serait la reconnaissance qui serait encore moins présente de la part des joueurs, mais aussi la complexité de devoir build pour tous les serveurs, on connaîtra pas forcément les demandes des staff des serveurs en question, ni l'ambiance du build etc du serveur. Un builder s'aclimate à son serveur, s'adapter à l'interserv serait génânt pour le build. (De plus, tous les serveurs se ressembleraient un peu et c'est pas le but)
- Réadapter NationsGlory sur le long terme et le diriger plus vers le build en faisant des mises à jour sur ce thème, ou encore changer le système de notas qui n'est pas assez exigeant et qui ne force pas à s'améliorer. Plus protéger les pays Build, ayant de vrais projets, même si j'ai bien conscience que c'est pas la perspective de NationsGlory, ça peut être une idée à envisager.
- Peut-être que certains builders pourraient essayer de faire des vidéos de leurs projets de build, que ça soit pour un serveur spécial ou pour la préparation d'un projet interserv, ça pourrait motiver les gens en leur montrant le "travail" d'un builder, des idées aux finitions.

Voilà, tout ça est mon avis, je ne dis pas que j'ai forcément raison partout.
Merci.

En tant que builder black, j'approuve !

Cordialement, FoxThug !


Parcours Staff

Builder
Black V2 - 01/06/2021 au 27/01/2024 (2 ans, 7 mois, 28 jours)
Builder Interserveur - 14/07/2022 au 01/05/2023 (9 mois, 18 jours)
Modérateur-Test Black V2 - 07/11/2021 au 28/11/2021 (22 jours)
Modérateur Black V2 - 28/11/2021 au 14/08/2022 (8 mois, 16 jours)
Modérateur+ Black V2 - 14/08/2022 au 07/01/2023 (4 mois, 24 jours)
Modérateur Réserviste Black V2 - 07/01/2023 au 02/04/2023 (2 mois, 26 jours)
Modérateur Black V2 - 02/04/2023 au 01/10/2023 (5 mois, 29 jours)
-----------------

Temps en tant que builder en général : 3 ans, 5 mois, 15 jours
Temps dans la modération Black : 1 an, 9 mois


Parcours RP

Recrue Black V1 - ??/??/2020 au ??/??/2020 (?)
Mafieux Black V1 - ??/??/2020 au ??/??/2020 (?)
Recrue Black V2 - 17/08/2021 au 01/09/2021 (15 jours)
Assassin Black V2 - 01/09/2021 au 23/10/2021 (1 mois, 22 jours)
Avocat Black V2 - 28/06/2022 au 22/09/2022 (2 mois, 24 jours)
Inquisiteur Black V2 - 22/09/2022 au 17/02/2023 (4 mois, 25 jours)


Mes Projets

Tout le Staff de NationsGlory
Les Empires sur NationsGlory

Ce message de FoxThug a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BlobyGaming_

!¡! Ah Bloubloublou !¡!
Membre de l'équipe
Super Modérateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
15 juin 2020

Messages postés : 519

Posté le 23 décembre 2021 à 21:58
Citation d'un message de lucas07300

Salut,
J'réagis d'abord un peu aux messages que j'ai lu et je donne mon avis sur le poste après, enfin j'vais essayer de faire un mix bizarre :d

J'ai vu beaucoup de demandes de reconnaissance pour les builders, en donnant de l'argent, des badges, des capes etc, ça peut être une bonne idée mais je pense que le problème est plus profond et aussi que certaines demandes sont refusées d'avance. Déjà pour l'argent, le grade Builder est à but bénévol, comme la modération, si on devait payer tous les modérateurs on ne s'arrêterait plus, il ne faut pas chercher un intérêt à chaque service rendu. Par contre pourquoi pas un badge comme par exemple "Ancien-Builder" pour les plus motivés, avec le nombre de projets réalisés par ce dernier etc. Le but n'est pas de récompensé mais de reconnaître l'aide apporté par le Builder en question, et d'avoir une certaine fierté d'avoir aidé.

J'ai aussi lu des plaintes par rapport à la complexité du grade, de la candidature etc. Le Builder créé une partie de l'image du serveur où il build, il met en valeur les projets, c'est comme un sapin de Noël, le builder fait le sapin, et le staff va y rajouter ces petites décorations de Noël par dessus, le builder va build un projet et le staff va le rendre intéressant en y ajoutant une histoire, des quêtes etc. Un projet pas beau va forcément gâcher l'histoire ou les quêtes comme l'inverse, c'est un rôle vraiment important dans la vie d'un serveur qui selon moi doit rester accessible sans trop être atteignable par tout le monde.


J'en viens finalement au gros du problème, qu'est-ce qui pourrait mettre en avant le grade pour motiver les gens à faire des candidatures, et pourquoi ils ne veulent pas en faire.

Le problème selon moi:
 NationsGlory a énormément évolué dans tous les sens du terme, mais surtout selon moi vers un jeu PvP. La communauté comporte beaucoup moins de builders "joueurs", ce qui impacte forcément le grade, et je pense pas que cela soit modifiable, et je pense pas que iBalix ou MisterSand veuillent changer ça non plus.

Des idées pour améliorer:
- Une idée que j'ai lu plus haut qui pourrait être intéressante serait de faire un grade de Builder à l'interserv, avec un chef Builder qui gère le tout. Un problème qui reviendrait serait la reconnaissance qui serait encore moins présente de la part des joueurs, mais aussi la complexité de devoir build pour tous les serveurs, on connaîtra pas forcément les demandes des staff des serveurs en question, ni l'ambiance du build etc du serveur. Un builder s'aclimate à son serveur, s'adapter à l'interserv serait génânt pour le build. (De plus, tous les serveurs se ressembleraient un peu et c'est pas le but)
- Réadapter NationsGlory sur le long terme et le diriger plus vers le build en faisant des mises à jour sur ce thème, ou encore changer le système de notas qui n'est pas assez exigeant et qui ne force pas à s'améliorer. Plus protéger les pays Build, ayant de vrais projets, même si j'ai bien conscience que c'est pas la perspective de NationsGlory, ça peut être une idée à envisager.
- Peut-être que certains builders pourraient essayer de faire des vidéos de leurs projets de build, que ça soit pour un serveur spécial ou pour la préparation d'un projet interserv, ça pourrait motiver les gens en leur montrant le "travail" d'un builder, des idées aux finitions.

Voilà, tout ça est mon avis, je ne dis pas que j'ai forcément raison partout.
Merci.

Moi aussi je trouve ca pas mal du tout !


Cordialement  Bloby 🐟

Super Modérateur 🚨

 Builder 👷

======================
🐅 Malaisie Prime 🐅
EmpireIndonésien ❤️
======================

Ce message de BlobyGaming_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

UneBande2Nain

L'alcool a consommé avec Modération mais qui est ce modération
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 octobre 2020

Messages postés : 16

Posté le 07 janvier 2022 à 18:20, modifié le 07 janvier 2022 à 18:23
Citation d'un message de lucas07300

Salut,
J'réagis d'abord un peu aux messages que j'ai lu et je donne mon avis sur le poste après, enfin j'vais essayer de faire un mix bizarre :d

J'ai vu beaucoup de demandes de reconnaissance pour les builders, en donnant de l'argent, des badges, des capes etc, ça peut être une bonne idée mais je pense que le problème est plus profond et aussi que certaines demandes sont refusées d'avance. Déjà pour l'argent, le grade Builder est à but bénévol, comme la modération, si on devait payer tous les modérateurs on ne s'arrêterait plus, il ne faut pas chercher un intérêt à chaque service rendu. Par contre pourquoi pas un badge comme par exemple "Ancien-Builder" pour les plus motivés, avec le nombre de projets réalisés par ce dernier etc. Le but n'est pas de récompensé mais de reconnaître l'aide apporté par le Builder en question, et d'avoir une certaine fierté d'avoir aidé.

J'ai aussi lu des plaintes par rapport à la complexité du grade, de la candidature etc. Le Builder créé une partie de l'image du serveur où il build, il met en valeur les projets, c'est comme un sapin de Noël, le builder fait le sapin, et le staff va y rajouter ces petites décorations de Noël par dessus, le builder va build un projet et le staff va le rendre intéressant en y ajoutant une histoire, des quêtes etc. Un projet pas beau va forcément gâcher l'histoire ou les quêtes comme l'inverse, c'est un rôle vraiment important dans la vie d'un serveur qui selon moi doit rester accessible sans trop être atteignable par tout le monde.


J'en viens finalement au gros du problème, qu'est-ce qui pourrait mettre en avant le grade pour motiver les gens à faire des candidatures, et pourquoi ils ne veulent pas en faire.

Le problème selon moi:
 NationsGlory a énormément évolué dans tous les sens du terme, mais surtout selon moi vers un jeu PvP. La communauté comporte beaucoup moins de builders "joueurs", ce qui impacte forcément le grade, et je pense pas que cela soit modifiable, et je pense pas que iBalix ou MisterSand veuillent changer ça non plus.

Des idées pour améliorer:
- Une idée que j'ai lu plus haut qui pourrait être intéressante serait de faire un grade de Builder à l'interserv, avec un chef Builder qui gère le tout. Un problème qui reviendrait serait la reconnaissance qui serait encore moins présente de la part des joueurs, mais aussi la complexité de devoir build pour tous les serveurs, on connaîtra pas forcément les demandes des staff des serveurs en question, ni l'ambiance du build etc du serveur. Un builder s'aclimate à son serveur, s'adapter à l'interserv serait génânt pour le build. (De plus, tous les serveurs se ressembleraient un peu et c'est pas le but)
- Réadapter NationsGlory sur le long terme et le diriger plus vers le build en faisant des mises à jour sur ce thème, ou encore changer le système de notas qui n'est pas assez exigeant et qui ne force pas à s'améliorer. Plus protéger les pays Build, ayant de vrais projets, même si j'ai bien conscience que c'est pas la perspective de NationsGlory, ça peut être une idée à envisager.
- Peut-être que certains builders pourraient essayer de faire des vidéos de leurs projets de build, que ça soit pour un serveur spécial ou pour la préparation d'un projet interserv, ça pourrait motiver les gens en leur montrant le "travail" d'un builder, des idées aux finitions.

Voilà, tout ça est mon avis, je ne dis pas que j'ai forcément raison partout.
Merci.

je suis d'accord avec toi sur certain points

Le fait qu'un modo ne soit pas payer je trouve sa normal, un buildeur va build pour un serv entier dont les modo, un modo il y en a tjrs un de libre IG alors qu'un buildeur passe son temps en crea pour pouvoir ce renouveler

Ton idée de chef buildeur peut être bonne mais comme tu le dit il manquerai de reconnaissance des joueurs mais je pense aussi de son équipe qui ne seront sûrement pas tous d'accord avec lui et puis il y a la question de comment le désigner

Un des autres problème est que niveau nota les build occupe une petite partie des points donc les joueurs ne s'en occupe moin ce qui est normal sur le fait

Le problème que je voit dans le grade de buildeur c'est surtout le fait que pour le devenir on nous demande un certain nombre de critère qui ne sont même pas prédefinie à l'avance, il devrait exister un barème avec des points plus ou moin définie par les modos/buildeurs sur chaque style de construction (moderne, médieval, ...)

Le deuxième point de pourquoi personne ne s'y inscrit c"est que l'on a pas de description précise du rôle joué, d'ailleurs aucun des grades proposée n'ont de description ce qui les rends à mon goûts très vague, donc n'attirant pas les joueurs car il ne savent pas à quoi s'attendrent

De plus, un buildeur doit construire à l'aide de ses propres moyen et compte sur aucune aides financière donc encore une fois les joueurs manqueront d'envie de le devenir 

Pour moi ce n'est pas que de la faute des joueurs, le staff aussi devraient les insiter à les recruter et pour les ragueux qui diront qu'ils ont pas le temps il suffit d'en recruter

Pour moi la seule solution que je voit pour que le grade buildeur soit mis en avant c'est déjà de mettre les buildeurs en avant IG c'est à dire faire en sorte que les nota ou encore le satff fassent l'effort d'aider les joueurs motiver et qui on le talents pour s'inscrire

Ce message de UneBande2Nain a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

EndlessSea

Builder orange.... ah nn corail
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 mars 2020

Messages postés : 4

Posté le 25 avril 2022 à 11:13

Bonjour,

Jsp si ya du nouveau par rapport à ce sujet ?

Car honnetement le grade dépéris de + en +...

CDLT,

Matt

Ce message de EndlessSea a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

tshirt008

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 septembre 2020

Messages postés : 2

Posté le 24 juin 2022 à 12:27

bjr

mon avis est que ce grade devrai etre rajouter perso je build mal 

cordiallement 

Ce message de tshirt008 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique