C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Épinglée ] [ Fermée ]

Schéma de candidature Guide

Posté par arme2 le 23 avril 2022 à 11:55, modifié le 23 avril 2022 à 11:56
Informations 🔗 A lire avant de poster 🔥

arme2

La guelante officielle du Black
Membre de l'équipe
Administrateur Black
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juillet 2016

Messages postés : 1340

Bonjour,
Afin de facilité le recrutement sur NationsGlory, je suis ici pour vous présenter ce nouveau système de recrutement, l’ancien étant obsolète,vous devrez maintenant respecter à la ligne ce format de candidature. Si ce format de candidature n’est pas respecté sur les 9 points votre candidature sera refusée pour "non conformité avec le schéma obligatoire des candidatures Guide".

1) Les commentaires :

Les candidatures sont des messages sérieux, en conséquence les commentaires en seront réglementés. Vous avez encore le droit de poster votre opinion pour ou contre (pas de neutre cela est inutile et on s’abstient de message dans ce cas-là).

Si c’est un contre cela devra être justifié. Les commentaires de type « troll » c’est-à-dire (exemple : « Je suis contre, car ce joueur et un cancer et chiant et ben non je rigole je suis pour ») c’est commentaire là seront supprimées. De plus, les candidatures ne sont pas un lieu de débat, tout le monde à le droit de donner son avis du moment qu’il est constructif et non insultant.

Tout commentaire inutile se verra sanctionné de 100 points forum.

2) Explication de candidature :

- Dorénavant vous devrez obligatoirement respecter à la lettre ce schéma de candidature.

- Code : Taille écriture : 5 / Police : Arial / En blanc la question du staff en jaune votre réponse.

- Pour faire votre candidature copier / coller le spoiler qui se trouve en fin de ce post.

- Si votre candidature est acceptée cela ne veut pas dire que vous êtes guide, cela donne accès à l’étape suivante qui est un entretien oral avec un membre du staff et uniquement à la fin de cet entretien vous serez accepté ou non. Votre rendez-vous vous sera transmis dans le message d’acceptation de la candidature.

3) Explication candidature :

1.0) Pseudo IG --> Votre pseudo sur les serveurs.

2.0) Age --> Votre âge sans mentir.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Année d'arrivé sur NationsGlory et/ou le temps que vous êtes sur NationsGlory

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Guide / Modérateur test / Modérateur / Super-Modérateur / Administrateur, si oui précisez le rank et combien de temps et sur quel serveur ?

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Max 3 lignes.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui / Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Blue / Red / Green / Yellow / White / Black / Grey / Brown.

5.2) Pour quelle raison ? --> Max 3 lignes.

6.0) Vos 4 Points forts --> On attend des qualités, les "mon PC m'a coûté 2000euro" ne nous intéresse pas.

6.1) Vos 4 Points faibles --> On attend des défauts, les "j'ai un mauvais PC" ne nous intéresse pas.

7.0) Vos motivations --> Minimum 5 lignes sans retour à la ligne / maximum 10 lignes.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire / et / en période de vacances.

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.


Parcours dans la modération :

<br\>


<br\>

Modérateur Test / Pink: 05/04/2020 - 18/04/2020

Modérateur / Pink : 18/04/2020 - 25/04/2020

Modérateur + / Pink : 25/04/2020 - 03/05/2020

Super-Modérateur / Pink : 03/05/2020 - 17/02/2021

Super-Modérateur / Gamma (interim) : 20/09/2020 - 04/11/2020

Super-Modérateur / White : 06/02/2021 - 17/02/2021

Administrateur / White : 17/02/2021 - 10/03/2021

Administrateur / Black 2.0 : 10/03/2021 - Aujoud'hui

Administrateur / Cyan (interim) : 09/02/2023 - 20/06/2023

Administrateur / Formateur : 27/04/2023 - Aujourd'hui

Superviseur / Conquest Java : 18/08/2023 - 05/09/2023

Administrateur / Pink (interim) : 01/10/2023 - Aujourd'hui

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique