C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Regen Iles Kerguelen

Posté par thefinzly le 30 septembre 2022 à 12:39, modifié le 02 octobre 2022 à 13:42 par maitregogoyt
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️ Refusée ❌

thefinzly


Inscrit depuis le :
18 septembre 2022

Messages postés : 2

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'avais commencé une aventure avec Nicolas241107 en créant le pays Iles Kerguelen.

On a investi beaucoup d'heures dans le build des Iles Kerguelen.

Tout a commencé vendredi matin, où soudain coup ( après avoir joué jeudi soir ) je ne pouvais plus me connecter à Nationsglory.

Et hier premier jour où ça remarchait, j'ai vu mon pays rollback et Nicolas241107 n'étais plus le chef du pays.

Je pense donc que Nicolas241107 devrait récupérer le pays ( vut qu'il était chef ), je sais pas si cela s'appele un regen? 

Dernière note: le nouveau chef du pays a rollback les Iles Kerguelen ce qui me désole encore plus ( et on a du coup perdu tout notre stuff ) sauvez nous svp 😭😭.

Cordialement thefinzly.

Thiloprom1

Chômeur de la mine

Inscrit depuis le :
10 septembre 2022

Messages postés : 37

Posté le 30 septembre 2022 à 19:27

Slt ton pays a sûrement été disband par les SM. Cest le jeu bonne continuation sur Sigma !

Ce message de Thiloprom1 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MTS33


Inscrit depuis le :
06 avril 2022

Messages postés : 70

Posté le 30 septembre 2022 à 20:26, modifié le 01 octobre 2022 à 09:29

Bonjour je suis mts33 nouveau chef des îles kergeulen le pays c est fais disband et il avait  2 maison détruit et aucun steuff donc j ai décider de le rolback , le pays a était rebuild de a à z par mes officier et moi 

Merci de ne pas le regen et dsl pour toi thefinzly c est le jeux  

Nous sommes aussi passer full build 

Ce message de MTS33 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

elcouping

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 octobre 2021

Messages postés : 17

Posté le 01 octobre 2022 à 11:47

Bonjour / Bonsoir,

Après traitement de la plainte, celle-ci se voit donc refusée.

En effet, les preuves que vous apportez ici sont insuffisantes et ne constituent pas une raison de plaintes.


Néanmoins bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et Teamspeak en cas de besoin !

Ce message de elcouping a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique