C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

Problèmes dans les mécaniques de jeu pour Galacticraft

Posté par Kanga le 08 juillet 2022 à 01:15
Discussion Ouverte 📂

Kanga

Membre de l'équipe
Administrateur Green

Inscrit depuis le :
03 juillet 2022

Messages postés : 932

Bonjour,

Je suis un nouveau joueur depuis seulement quelques jours. J'essaye de comprendre les rouages de votre serveur ainsi que ces spécificités.

Seulement voila, je rencontre un problème irrésolvable : J'aimerai aller sur mars ou sur la lune.

Vous allez surement m'inviter à consulter la page wiki 'Conquête Spatiale: Décoller avec sa fusée'

Pour y aller, nous avons besoin d'une citerne qui est composée d'eco compréssé.

Pour crafter les lingots d'eco, nous avons besoin de l'item 'Ecotron'. Or, il se trouve que l'ecotron se craft comme ceci :

mceclip0-aa24862cdb.png

Avec un circuit Tiber, et le circuit Tiber se craft via du Tiber compréssé

mceclip1-4637cce6f2.png

Le Tiber se farm, d'après plusieurs joueurs et plusieurs membres de votre équipe de modération, sur Mars ou sur la Lune.

Ma question est la suivante :

Comment préparer le lancement de sa fusée si les composants dont on a besoin pour le lancement se trouve sur Mars ou la Lune ?

Comment le premier pays a fait pour crafter l'ecotron ?

Un modérateur m'a dit qu'il y avait l'item ecotron à l'adminshop. Il y a quasiment tous les items intéréssents de Galacticraft sauf lui.

Ne serait-il pas judicieux de rajouter cet item à l'adminshop, ou communiquer aux jeunes joueurs comment se procurer ce fameux Ecotron ? Car à l'heure actuelle, mon gameplay est en arrêt.

Je vous remercie pour vos réponses.

Bonne soirée

Kanga

[Serveur Green]

Kanga, Modérateur Green

Harsuelon

『 Admin Green 』
Membre de l'équipe
Responsable Admin
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 février 2016

Messages postés : 627

Posté le 10 juillet 2022 à 17:30

Bonjour, Bonsoir

Le serveur étant maintenant bien lancé, tu peux retrouver ce fameux Tiber que tu recherches directement au près des autres joueurs. Dès lors, je t'invite à regarder directement dans l'HDV voir si il y en a, ou bien faire des annonces dans le chat ou directement sur le discord du GREEN prévenant que tu es à la recherche de Tiber.

Bon jeu.


Cordialement, Harsuelon Administrateur Green.

Ce message de Harsuelon a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique