C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Épinglée ] [ Fermée ]

Informations pratiques recrutement journal

Posté par Dartanael le 05 février 2023 à 11:08, modifié le 06 janvier 2024 à 22:45
Important 🔔 A lire avant de poster 🔥

Dartanael

Sur le terrain les XV ne font qu'un
Membre de l'équipe
Administrateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 janvier 2021

Messages postés : 468

NationsGlory OMEGA Journal

Bonjour/Bonsoir à tous chers joueurs de l'Oméga

Si vous lisez ce post forum c'est que le Journal est un Grade RP  auquel vous êtes intéressés de postuler ! Mais tout d'abord je vais vous expliquer plus en détails ce que c'est d'être un journaliste !

Les journalistes est un Grade RP sur le serveur OMEGA qui consiste à développer la communication du serveur sous forme d'articles, de vidéo ou bien même de tik tok.

Son rôle sera d'aller à la cueillette d'informations pour pouvoir rédiger, monter ou même tourner des vidéos rigolotes, faire des vidéos documentaires sur un pays, pour développer le rp du serveur etc... Il sera également du devoir des journalistes de rédiger le récapitulatif ONU de chaque semaine se déroulant tous les dimanches sur le discord officiel de NationsGlory  à 16h30 et le poster sur le forum et le discord communautaire.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les journalistes sont bien sûr rémunéré chaque mois il seront payé au travail fournis dans le journal voici les montants pour chaque tâches effectuées :

Faire un Récap ONU : 4.000 $

(2k le forum 2k le Discord)

Faire la mise en page d’un Article : 8.000 $

Rédiger un Script de Vidéo : 5.000 $

Faire la miniature d'une vidéo : 3.500$

Faire le montage d'une vidéo : 20.000$

Faire le montage d’un TikTok : 8.000 $

Faire les Voix OFF d'une vidéo : 3.000$

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous êtes encore là c'est que vous voulez postuler pour le journal ! 

Mais crier pas victoire trop vite, tout d'abord commencer par faire votre candidature en respectant le schéma ci-dessous:

Voici un exemple

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1) Pseudo IG, Âge : Dartanael, 19 ans

2) Petite présentation de vous (passions, activités, etc...) : Je suis Dartanael et je suis Super-Modérateur sur le oméga, j'adore ban des gens

3) Vos motivation pour ce Grade RP : J'aimerais rejoindre le journal oméga car ...

4) Quel est votre domaine de compétence (Rédacteur, Monteur, Voix Off, Reporter, Désigner) un test seras effectué pendant l’entretien/apport de preuve : J'aimerais faire etre rédacteur

5) 3 points forts : (on ne veut pas de "je suis fort en pvp" ou des "mon pc est très puissant")

6) 3 points faibles : (on ne veut pas de "je suis nul à l'école")

7) Avez-vous déja fait partie d'un Grade RP : (si oui merci d'expliquer lequel et sur quelle serveur)

8) Si oui a la question précédente, donner la/les raisons de votre départ/dérank: Je suis partie parce que...

9) Votre vision future du journal Oméga: Je veux améliorer/développer pour que le journal...

10) Votre parcours sur NationsGlory: (Un petit résumé de votre parcours)

11) Vos disponibilités : ...

12) Un screen de votre punisher : ...

- Code : Taille écriture : 12 / Police : Arial / En Blanc la question du staff en Jaune votre réponse.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici les Poste disponible et recherché par le Journal :

 

Rédacteur : Bon orthographe, syntaxe et sais bien écrire 

Monteur : Logiciel de Montage et orthographe correct pour les video a texte 

Voix Off : Bon micro

Reporter : Savoir faire de bon rec et de bon screen

Designer : Savoir faire des montage image

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour avoir plus de chances d'être recruté, il vous faut avoir :

- Discord, et avoir un bon micro (pour les Réunions/vidéos)

- Soigner votre orthographe, sur votre candidature (pour les articles a l'écrit ou même les récapitulatifs ONU)

- Être un minimum disponible, pour écouter l'ONU qui se déroule chaque Dimanche à 16h30

- Avoir plus/ou 13 ans minimum.

Cordialement, Dartanael Responsables Journal, Super-Modérateur

 

NationsGlory OMEGA Journal

Dartanael, EX Tsar du Saint EmpireDuZemble, EX Roi de la colonie Grecque Panameene et SuperModerateur OMEGA

Sur NationsGlory Omega :

08/01/2021 -> ⚔ • Joueur (72 jours)

21/03/2021 -> ⚙ • Modo(35 jours)

25/04/2021 -> 🧭 • Guide (95 jours)

29/07/2021 -> ⚔ • Joueur (46 jours)

14/11/2021 -> 🧭 • Guide (300 jours)

18/09/2022 -> ⚙ • Modo(14 jours)

1/10/2022  -> ⚙ • Modo (50 jours)

20/11/2022 -> ⚙ • Modo(72 jours)

22/01/2023 -> ⚙ • SuperModerateur (365 jours)

22/01/2024 -> ⚙ • Formation Admin (Alpha) (27 jours)

18/02/2024 -> ⚙ • Administrateur (en cours)

Temp de staff (hors admin) : 958 jour

Grade RP :

29/08/2022 a 22/01/2023 -> 🗞 • Journaliste

08/12/2022 a 22/01/2023 -> ⚒️ • Builder

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique