C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Plainte ONU n°66 | Anti-Jeu - Sufus208

Posté par Farmhugo2006 le 02 mars 2023 à 21:49, modifié le 21 mars 2023 à 23:55 par Feneris
Refusée ❌

Farmhugo2006

SuperModo NationsGlory Blue
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 juillet 2020

Messages postés : 485

Victime : ONU représenté par l'Avocat @Farmhugo2006.

Criminel : @sufus208 EmpireAustralien

N34446NNyy.png

Délit : Anti-jeu | Les membre du pays EmpireAustralien tuer en boucle leur enemi lors d'un assaut pour finir plus vite l'assaut.

Preuves : Le modérateurs @AtomeXII, ainsi que les screen suivant :

Image

Image

AtomeXII

🔵 Modérateur + et Builder du Blue, 🌎 Leader USA Blue
Membre de l'équipe
Super Modérateur Blue
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 mars 2021

Messages postés : 169

Posté le 03 mars 2023 à 23:53, modifié le 04 mars 2023 à 03:34

Bonjour / Bonsoir,
Je suis témoin du kill en boucle de @Azertykrz dans la zone de capture, pendant l'assaut de l'EmpireAustralien contre le suriname, qui a aboutit par la fin expresse de ce même assaut.
Le joueur s'est tp en boucle dans la zone de capture, via /f home ou autre, et selon mon point de vu, ne frappait pas les attaquant (point de vu mis en péril du fait du de punchs répétés à mon égard par le joueur @vives_les_pates, ce que qui est d'autant plus suspect).

Merci,
Cordialment, AtomeXII.

Ce message de AtomeXII a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Feneris

Ex-Super-Modérateur du Serveur Blue #FC-UwU
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2019

Messages postés : 1208

Posté le 06 mars 2023 à 22:33

Bonjour / Bonsoir,

J'ai le regret de vous annoncer que votre plainte est refusée. Il n'est pas interdit de tuer un ennemie en boucle lors d'un assaut, concernant le boost fs il faut prouver l'intention du joueur qui se fait tuer en boucle.


Cordialement,
Feneris


Ex-Super-Modérateur BLUE

Ce message de Feneris a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique