C'est le retour des promotions de Noël 🎄 Profitez d'une réduction de -50% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

Plainte N°3683 - Explosif/incendie de X

Posté par Phoniyx le 18 mars 2023 à 23:30, modifié le 22 mars 2023 à 10:48 par ClashKiller78
En cours de traitement ♻️

Phoniyx

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
03 octobre 2020

Messages postés : 165

modération lime

Motif

trou/explosion f home

Explication

Quand je me suis reconnecte sur le serveur lime, j'ai constaté que mon f home avait des trous au sol et dans les murs, les trous ressemble a des explosions et des coffres ont été ''pillé"" (cassé avec les explosions). 1 seul membre s'est connecté depuis que j'etais pas la, et il est recru sans permissions de casser, ni de poser quoi que ce soit.Il y avait des cochon-montures de Sacha60, maleuresement je n'ai aucune preuve, les cochons ayant dispawn. Merci de votre aide.

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

Phoniyx, Empereur du Sumatra.

LaSaladeSanSauce

Inscrit depuis le :
22 novembre 2021

Messages postés : 4

Posté le 19 mars 2023 à 09:51

Bonjour apres avoir posté ma plainte, le joueur sacha60 s'est connecté et je l'ai un peu questionner et dans ce qu'il me dit, il avoue avoir (en quelque sorte) pillé avec de la tnt notre f home, j'ai filmé tout cela -> https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/gcTAO9d7p1M

Merci,

LaSaladeSanSauce.

Ce message de LaSaladeSanSauce a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

skibubYTB

Farmeur un jour,farmeur toujours
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 octobre 2020

Messages postés : 91

Posté le 20 mars 2023 à 21:26, modifié le 22 mars 2023 à 10:48 par ClashKiller78

Bonjour, je vous annonce que votre plainte fait l'objet d'une demande d'information staff. Merci de patienter jusqu'à notre retour.

Cordialement,

@skibubYTB, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Assisté par @ClashKiller78

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de skibubYTB a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.