C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Plainte n°3631 - Enfermement de corpir

Posté par MGC_Stormix le 06 mars 2023 à 21:35, modifié le 08 mars 2023 à 20:28 par ClashKiller78
Refusée ❌

MGC_Stormix

Le succès c'est tombé 7 fois se relever 8
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 avril 2021

Messages postés : 185

modération lime

Accusé

Chef
/f f Malawi

Motif

Enfermement

Explication

je suis rentré dans une maison avec la porte ouverte où il se trouvait avant que celui-ci ferme la porte, tp combat, meurt et me tape pour pas je back, ainsi une fois l'assaut terminé, il me tua sans me laisser aucune chance de back car il a build devant la porte.

Fait par la modération Lime

audricgrb

.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 juin 2021

Messages postés : 179

Posté le 06 mars 2023 à 21:41

@darkholess témoin qui a un screen de son inv


Non.

Ce message de audricgrb a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

corpir

1+1 = 11
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 août 2020

Messages postés : 271

Posté le 07 mars 2023 à 16:28

Bonjour/bonsoir si il faut j'ai le rec ou il rentre de lui même et continue de me taper jusqu'à la fin donc ce n'est pas de 'l'enfermement" surtout que sur mon rec on voit qu'il veut se tp donc rentrer absolument j'ai ouvert il est rentrer aurevoir

Ce message de corpir a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

corpir

1+1 = 11
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 août 2020

Messages postés : 271

Posté le 07 mars 2023 à 16:29

et aussi à propos du tp "combat" le f home était la avant l'assaut ^^

Ce message de corpir a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

A647RK

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 mai 2020

Messages postés : 82

Posté le 07 mars 2023 à 17:48
Citation d'un message de corpir

Bonjour/bonsoir si il faut j'ai le rec ou il rentre de lui même et continue de me taper jusqu'à la fin donc ce n'est pas de 'l'enfermement" surtout que sur mon rec on voit qu'il veut se tp donc rentrer absolument j'ai ouvert il est rentrer aurevoir



tu refermes la porte pour pas je back + build, c'est interdit, de plus je t'ai tuer avant la fin de l'assaut donc je n'y peux rien, envoies le rec pour montrer que je dois me faire rembourser 


?le plus beau?

Ce message de A647RK a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

skibubYTB

Farmeur un jour,farmeur toujours
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 octobre 2020

Messages postés : 115

Posté le 08 mars 2023 à 16:51
Victime
@A647RK
Empirebissaoguineen
Accusé Grapefruit slice atop a pile of other slices
@corpir
Malawi

Bonjour, je constate que E.2 : Lorsqu'un joueur entre dans un endroit clos avec des explosifs, il est interdit de reboucher derrière lui. N.B. : Il est donc autorisé de bloquer un joueur étant entré par d'autres moyens (porte ouverte, trappe ouverte, enderpearl, ...)

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.

Cordialement,

@skibubYTB, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Assisté par @Zeetor9

N3_NGG56_G.png

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de skibubYTB a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique