C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Plainte N°3567 - déportation assaut de KayZOo53

Posté par MB_Farsgame le 19 février 2023 à 11:35, modifié le 21 février 2023 à 15:00 par Zeetor9
Refusée ❌

MB_Farsgame

Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
15 mai 2020

Messages postés : 194

modération lime

Motif

Déportations d'assaut

Explication

Je fight kayzo au kazakhstan puis il back dans son pays sauf que mon rec a bug donc je retourne donc vers son pays puis je le vois db je tire et tue son db sauf qu'il back dans sa maison puis resort pour me pvp et encore une fois rerentre dans une maison ce qui est illégal j'aimerai donc un remboursement de son stuff (vous pouvez faire une demande de log pour la phase de pvp qui a eu lieu avant mon rec ou il back du kazakhstan jusqu'a chez lui)

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

Modérateur Confirmé Lime

Chef ÎlesFalkland Lime

leonir

Mon travail? Pisser sur les alliance :)
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 octobre 2020

Messages postés : 260

Posté le 19 février 2023 à 14:43

Je ne crois las que le mots Déportations sois le bon mot.


Doxer fou 

Banni 

Sigma 

Mr Nir ....

Ce message de leonir a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

tetegames96

For Pity
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 mars 2018

Messages postés : 210

Posté le 20 février 2023 à 15:06, modifié le 20 février 2023 à 15:07
Victime
@reaper_cide57
EmpireCubain
Accusé Grapefruit slice atop a pile of other slices
@KayZOo53
Ouzbekistan

Bonjour, je constate que les deux parties on fait un acte illégal donc cette plainte est annulée

5.5.2 ♦ Lors d’un assaut, il est possible de PvP dans les claims de l'attaquant ou du défenseur mais il est strictement interdit de PvP dans d’autres pays. Une tolérance est accordée en cas de fuite, à condition que le fuyard ne recommence pas à PvP dans ces claims.

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.

Cordialement,

@tetegames96, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

N3_NGG56_G.png

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de tetegames96 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique