C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

24/02/23 Plainte N°3554 - Claim Combat + Trap illégale + Trap Wild de JeanGlode

Posté par REbu14 le 14 février 2023 à 18:15, modifié le 17 février 2023 à 09:39 par Louisdu90
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️

REbu14

Vin
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2020

Messages postés : 251

modération lime

Plaignant

Chef
/f f Allemagne

Accusé

Officier
/f f EmpireKirghize

Motif

Claim Combat + Trap illégale + Trap Wild

Explication

Fight contre jeanglode et tout ses potes, il a utilisé la commande /f claim pour claim durant un combat pvp, créations de trap illégales durant le combat dans ses claims (avec les nuages pour pas pouvoir pearl), en plus de trap wilderness. Nous demandons donc le stuff de jeanglode et de ses potes stuffs présents dans la vidéo, grâce à ces traps et ces claims, ils ont pu survivre. Témoignage @DivinD3CiMuS

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

JeanGlode

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 octobre 2021

Messages postés : 317

Posté le 14 février 2023 à 20:00, modifié le 14 février 2023 à 20:13

Et il n'y aucune preuve de moi qui claim combat comment ca peut etre moi j'etais pas le seul de co ?
on me voit pas dans le rec et je n'etais pas combat pdt un moment 

 trap wild, non étant donné que vous pouviez sortir comme vous le vouliez je met un rec a l'appuie de + aucun drop dans cette sit disant "Trap"
de + sur le rec on ne voit aucune trap wild et votre camps a également tenté de trap wild donc bon encore une fois rec a l'appui

Et je ne vois pas non plus en quoi vous demander le stuff de tout le monde moi je n'etais pas mal dans lke fight je suis vert et personne me suis donc je suis pas dans une situation ou le claim me protège de + vous etes la grande partie ennemie avec moi vous pouvez me tapper
Et pour le stuff de mes alliés les claims n'ont rien changé au fait que vous pouviez le tuer ou non il prennent les memes degats et il n'y a pas de back safe

Et Divin n'etait pas sur le lieu il a bien dit qu'il pouvais pas il a uniquement screen les inventaires 

1 : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/vLwRJ2YpwX8
2 : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/3Gg4kCedCIM

 

Ce message de JeanGlode a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Blakonne

Membre de l'équipe
Super Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
02 août 2018

Messages postés :

Posté le 16 février 2023 à 20:00, modifié le 16 février 2023 à 20:03
Victime
@Olmat38
Allemagne
Accusé
@JeanGlode
EmpireKirghize

D'après les preuves apportées, je remarque que Pour ce que vous appellez des pièges illégaux il s'avère qu'il ne sagit ici, pas de pièges, juste de petit trous ou vous pouvez sortir à pieds, cela ne gène en aucun cas le fight, de plus rien n'interdit aux joueurs de build/casser des blocs lors d'une phase de pvp. En revanche pour ce qui est de claim en combat nous pouvons effectivement le voir à 20 secondes sur une vidéo, chose qui a été prouvé par les logs car en effet les joueurs ne peuvent pas prouver par eux même l'utilisation de ce genre de commande directement. Donc seul le claim combat est accepté. Malgré cela, rien ne montre qu'ils allaient mourrir, aucun stuff n'ai à rembourser.

Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.

C.F. : Codex : 5.3 Le claim en combat est interdit.

N3_NGG6yN3.png

@JeanGlode, Officier de EmpireKirghize, est donc condamné à payer une amende de 10000$ pour avoir commis claim en combat.

L'amende sera répartie selon le taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank deposit ONU 5000)
et de 50% pour la banque du pays Allemagne
(/econ bank deposit Allemagne 5000).

Ainsi qu'à purger une sanction de 2 heures de prison .

Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.

N3_NGG6yN3.png

L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 23/02/2023 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.

Cordialement,

@Blakonne, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

N3_NGG5524.png

Ce message de Blakonne a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

JeanGlode

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 octobre 2021

Messages postés : 317

Posté le 16 février 2023 à 20:25

mceclip0-0147b19820.png

Ce message de JeanGlode a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

JeanGlode

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 octobre 2021

Messages postés : 317

Posté le 16 février 2023 à 20:26

mceclip0-6b39d6d627.png

Ce message de JeanGlode a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Blakonne

Membre de l'équipe
Super Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
02 août 2018

Messages postés :

Posté le 16 février 2023 à 22:03

Jail effectué !

Ce message de Blakonne a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique