C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Plainte N°3322 - Anti jeu,Assaut illégal,Continuité d'assaut - Nathaume, Boulldogo et KayZOo53

Posté par Rogue_Blue le 04 décembre 2022 à 16:59, modifié le 05 décembre 2022 à 19:57 par Zeetor9
Refusée ❌

Rogue_Blue

STONKS
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 mai 2021

Messages postés : 83

modération lime

Plaignant

Membre
/f f Bulgarie


Motif

Anti jeu,Assaut illégal,Continuité d'assaut

Explication

J'était entrain de back dans mon pays car il était beaucoup de monde quand 2 personnes mon sauté dessu et tapé pendant la fin de l'assaut j'allais les drops quand tout a coup Boulldogo a eu la facheuse idée de lancé un assaut contre moi pour sauvé ses amis. Je demande donc le remboursement des stuff de Nathaume et KayZOo53 ainsi qu'une sanction monnaitaire de chaqu'un des acteurs de cette attroce anti jeu

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

Builder débutant qui cherche à progréser, viens discord si tu as des conseils ou autres Walkirie#4029 .

Adepte de la Stonks Industries.

Boulldogo

Bonjour, cordialement non.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 mai 2021

Messages postés : 361

Posté le 04 décembre 2022 à 17:59

Antijeu ??? dit le mec qui fait une trap illegal dans son pays et qui tente de kb les gens dans leur backsafe pourris ! De plus antijeu ? On a un rec ou t'assaut instant était prévu depuis longtemps donc ta plainte passera pas. Désolé bg mais raté


Non.

Ce message de Boulldogo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KayZOo53

Futur de modérateur de NationsGlory
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 janvier 2021

Messages postés : 405

Posté le 04 décembre 2022 à 18:06

hello alors il n'y a rien du tous puisque que tu nous a traps illégal donc tu nous aurais kill car on voyais que tu allais faire une traps farms je vous  envoi le rec pour que vous voyé qu'il creuse et qu'il nous a traps illégal donc c'est plutot toi qui a fait un acte illégal + sur le rec avant qu'on se fasse traps on comptais l'assaut

rec: https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/DIWRDfW_NfE


Cordialement

KayZOo53

Ce message de KayZOo53 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nathaume

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 mai 2021

Messages postés : 195

Posté le 04 décembre 2022 à 19:28

Alors plusieurs choses : 
1er : Tu es trap illégal
2e : La continuété c'est à partir du moment ou un enemie te tappe alors qu'il a finis son combat et que l'assaut est terminé. En l'occurance étant neutral avec toi il était imposible pour moi de te tapper dans tes claims
3e : Tu ne nous laisse pas le temps de back alors que quand un assaut se terminne tu dois laisser le temps aux ennemis de partir
4e : si un acte illégal est commis de la part des 2 camps les plaintes s'annulent

Donc la on a strictement rien à se reprocher et c'est plutôt nous qui devrions porter plainte
Sur ce bonne soirée


Votre Maître Nathaume

Ce message de Nathaume a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Darkholess

༄ Always and Forever ༄
Membre de l'équipe
Administrateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 mai 2021

Messages postés : 1751

Posté le 04 décembre 2022 à 20:33
Victime
@domineax
Bulgarie
Accusé Grapefruit slice atop a pile of other slices
@Boulldogo
EmpireIrlandais

Bonjour, je constate que vous avez posé des blocs entre vous et vos attaquants. De fait, vous avez quitté le PvP et n'auriez pas pu continuer à les taper de toutes les manières. Vous auriez du laisser vos attaquants partir à la fin de l'assaut. De plus, lancer un nouvel assaut suite à la fin d'un précédent n'est pas interdit. Cette plainte est donc refusée

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.

Cordialement,

@Darkholess, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

N3_NGG56_G.png

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de Darkholess a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Darkholess

༄ Always and Forever ༄
Membre de l'équipe
Administrateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 mai 2021

Messages postés : 1751

Posté le 04 décembre 2022 à 20:34
Victime
@domineax
Bulgarie
Accusé Grapefruit slice atop a pile of other slices
@KayZOo53
Lettonie

Bonjour, je constate que vous avez posé des blocs entre vous et vos attaquants. De fait, vous avez quitté le PvP et n'auriez pas pu continuer à les taper de toutes les manières. Vous auriez du laisser vos attaquants partir à la fin de l'assaut. De plus, lancer un nouvel assaut suite à la fin d'un précédent n'est pas interdit. Cette plainte est donc refusée

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.

Cordialement,

@Darkholess, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

N3_NGG56_G.png

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de Darkholess a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Darkholess

༄ Always and Forever ༄
Membre de l'équipe
Administrateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 mai 2021

Messages postés : 1751

Posté le 04 décembre 2022 à 20:35
Victime
@domineax
Bulgarie
Accusé Grapefruit slice atop a pile of other slices
@Nathaume
Japon

Bonjour, je constate que vous avez posé des blocs entre vous et vos attaquants. De fait, vous avez quitté le PvP et n'auriez pas pu continuer à les taper de toutes les manières. Vous auriez du laisser vos attaquants partir à la fin de l'assaut. De plus, lancer un nouvel assaut suite à la fin d'un précédent n'est pas interdit. Cette plainte est donc refusée

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.

Cordialement,

@Darkholess, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

N3_NGG56_G.png

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de Darkholess a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique