C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Plainte n°332 - Missiles illégaux -> firelytom

Posté par Nahakama le 31 décembre 2022 à 19:52, modifié le 01 janvier 2023 à 14:03 par mly_levrai
Refusée ❌

Nahakama

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mai 2021

Messages postés : 844


⚖️ Plainte n°332 - Missiles illégaux -> firelytom ⚖️


Bonjour,

Nahakama, avocat du cabinet NGLawyer du RED, présente à vous aujourd'hui la plainte de @Viper_Conrad envers @firelytom pour Missiles illégaux.

Le cabinet, après étude préliminaire de la plainte, a déterminé qu'elle était recevable et sera donc jugée par l'équipe de Modération du serveur.


Le joueur accusant et son /f f :

N34yG56566.png

Le joueur accusé et son /f f :

N34yG566__.png

Raison de la plainte :

firelytom a envoyé un missile de type T3 (nuclear) sur mon pays. Or, mon pays est full westeros et selon l'article 2 alinéa 2: En fonction de vos build, vous ne pouvez pas faire plus de dégât que vous ne puissiez en recevoir. Mes maisons valent 20k environ chacune et les leurs presque rien. De plus j'ai un arbre géant westeros d'une valeur de 30k. Il est donc pour moi évident que les builds vanilla / chisel de leur pays n'est en rien comparable aux build du mien.

Les preuves incriminantes :

@Smaps_s


Bien cordialement,

Maître Nahakama

mly_levrai


Inscrit depuis le :
26 juin 2022

Messages postés : 327

Posté le 01 janvier 2023 à 00:49

Bonjour,

Au vu des preuves fournies, je vous informe que votre plainte a été Mise en attente.
Pour la raison suivante :

en attente du témoignage de @Smaps_s







Cordialement,
mly_levrai

Ce message de mly_levrai a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TriGun0169

"la guerre, est une illusion. la guerre, est un salsifi"
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 mars 2022

Messages postés : 130

Posté le 01 janvier 2023 à 13:39

@Viper_Conrad dmg pr toi la regle d'écart build est pas encore passée 

Ce message de TriGun0169 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

mly_levrai


Inscrit depuis le :
26 juin 2022

Messages postés : 327

Posté le 01 janvier 2023 à 14:02

Bonjour,

Au vu des preuves fournies, je vous informe que votre plainte a été refusée.
Pour la raison suivante :

le joueur avait la permission de lancer des missiles de type T3



Si vous souhaitez faire appel et que vous contestez le verdict, vous pouvez réaliser une Cour d'appel.


Cordialement,
mly_levrai

Ce message de mly_levrai a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique